Vivement Pâques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naadya
  • Date de début Date de début
avant, vivement les vacances de février naadya...: D

à pâques tu vas à arles?:langue:

pas de vacances ce février
je dirais pas non a arles si c'était possible :(
au moins ce printemps il y aura une grande production imax sur vincent van gogh : j'ai hâte pour ça aussi. il passeront des images d'arles surement avec les toiles ayant été peintes là.

pas de vacances ce février
je dirais pas non a arles si c'était possible :(
au moins ce printemps il y aura une grande production imax sur vincent van gogh : j'ai hâte pour ça aussi. il passeront des images d'arles surement avec les toiles ayant été peintes là.

ah ok...sinon, il ya une exposition jusqu'en juin au musée Van gogh d'amsterdam qui te plairait surement, c'est sur l'appréhension de la nuit ds les toiles de van gogh " van gogh et la couleur de la nuit"..elle était à new york a priori, et se déplace en europe...peut etre sera-t-elle même en france l'an prochain...en même temps amsterdam ce n'est pas loin mais d'ici juin...J'ai visité plusieurs fois le musée van gogh d'amsterdam, il est vraiment magnifique...Une salle est consacrée à arles et saint rémy de provence...

et puis, toujours pr van gogh, connais-tu le film de Pialat, van gogh? je te le conseille, il est vraiment très bien fait comme tous les pialat...;)

Retour