Oui justement je suis au centre et impossible à supporter... toujours trop de monde et puis moi qui a un sommeil léger, il ne se passe pas une nuit sans que les bruits me réveillent
Je me demande si les gens ne se rendent pas compte qu'à partir d'une certaine heure il pourrait y avoir des personnes qui tentent de dormir
Clair, mais je trouve que c'est trop exagéré quand même... Certes la ville a du charme mais pas pour y vivre au quotidien j'ai du mal.
Pour les activités y en a autant que dans n'importe quelle grande ville belges, je vois pas ce qu'il y a de plus ?
Et puis les espaces verts, je ne trouve pas qu'il y en a temps que ça. A part le parc et aux alentour de lAtomium, voit pas beaucoup d'espace vert perso.
Certes que le multiculturalisme est fort présent mais en même temps la population est immense. Y a des bouchons même en temps que piétons... toujours du monde partout et puis je sais pas comment font les agoraphobes... impossible de prendre un transport en commun pendant les heures de pointe sans que ça soit bondé.
Bref, Bruxelles peut-être une belle vie à visiter mais y vivre... j'ai trop du mal =(