vivre a Londres?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lanak
  • Date de début Date de début
Bonjour,

je suis française mais envisage d'aller vivre a Londres.Quels conseils donnez vous pour trouver un emploi et logement(2 pieces)?c sur j'aimerai trouver un quartier ou la communauté musulmane est bien représenté avec des écoles musulmanes aussi.j'irai avec mon mari donc la premiere année on pourra travailler tous les deux,apres un an j'aimerai reprendre mes études de biologie(j'ai une licence) à l'université une fois que je maitriserai mieux l'anglais pendant que mon mari travaille.Si vous avez des noms d'associations à me donner?et pour trouver un emploi dans les quartiers musulmans si je dépose des CV sur place directement c bon?sinon quel site vous me conseillez pour les offres d'emploi par quartier?

merci d'avance pour vos réponses.

t'es riche pour chercher un 2 pieces a Londres ? :eek:

Compte env pour un 2 pieces £1000 par mois + council tax env £150 / mois

Ya que les colloc qui marchent a Londres

Pour le taf tu cherche dans koi... je te conseille les agences de recrutement pas l'anpe anglaise

ps j'avais pas lu que tu y allais avec ton mari

Par contre y'a un truc que je ne coprend pas
pkoi aller en UK pour faire du communautarisme
UK c'est super pour le "brassage" des cultures a l'anglaise

sinon autant aller au Pakistan la.. puis bon le taux de chomage etant de pire en pire c'est pas le moment de venir

+ le nouveau gouvernement : Immigres dehors :eek:

oui je cherche du communautarisme islamique lol mais moi étant d'origine métisse(le brassage ça me connait) franco_algérienne,(oui je sais ici c surtt des marocains mais comme je trouve ce site bien fait...) je retournerai en algérie plutot qu'au Pakistan(comme tu dis d'un air blasé comme les racistes qui disent "tu n'as qu'a retourné ds ton pays"on dirait que tu critiques ma démarche de vouloir éduquer mes enfants dans l'islam(impossible en france,ni pour moi de travailler avec le hijab) et aussi de choisir un pays qui leur permettrait d'avoir des portes ouvertes plus facilement ;l'algérie oui mais je sais que c deja difficil de s'en sortir quand on vit depuis tjs laba alors pour ceux qui ont tjs habité en france j'imagine ce doit etre pas évident.En tt cas merci pour tes conseils je v essayer de trouver une bonne agence mais je sais que bcp se font avoir comme ça.

Desole si tu t'etais explique sur tes motivations au communautarisme des le debut j'aurai rien dit. Ton message etait double de sens.
Bref si tu penses que les agences de travail arnaquent ben bon courage pour trouver du travail sans agence et via l'anpe anglaise.
En presque 5 ans ici je pense etre bien place pour connaitre le fonctionnement.
Sinon oui bien sur tu auras surement plus de facilite ici.
Attention l'education scolaire publique anglaise n'est pas au top niveau. Vise les grammar school pour tes enfants.

Retour