Vivre au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jo9091982
  • Date de début Date de début
bonjour tou le monde esque quelqun c comen je peut faire pour vivre au maroc et quelle justificatif je doigt emmené je sui fraçai et j'ai rencontrai une marocaine et on voudrai se marié . merci d'avence pour vos reponse

bonjour tou le monde esque quelqun c comen je peut faire pour vivre au maroc et quelle justificatif je doigt emmené je sui fraçai et j'ai rencontrai une marocaine et on voudrai se marié . merci d'avence pour vos reponse

Comment ca comment faire pour vivre au Maroc?
Elle veut dire quoi ta question exactement?
Tu y vis comme partout, tu trouves un job, ou tu crées ta boite, tu trouves un logement et puis badabim, badaboum...

pour résider au maroc il te faut une carte de séjour.

Pour cela tu dois d'abord trouver un travail

et pour être embauché la boîte devra avoir un agrément de l'anapec càd l'anpe locale justifiant qu'elle ne peut embaucher de marocain a ta place.

Une fois le boulot tu apporte tous les justificatifs, tu attends 3 mois et tu as une carte de séjour de un an, au bout de trois renouvellements tu as 10 ans. En attendant cela tu devras quitter le territoire marocain au maximum tous les 3 mois

si vous êtes riche ou retraité ,si vous avez de quoi ouvrir votre boite ,vous pouvez aller son problème.mais si vous êtes jeune et vous comptez chercher du travaille, c'est trop difficile.
les marocains sont un peu partout dans le monde à la recherche du travail.
mais quand on veux on peux, il faut apprendre l'arabe faire le ramadan (ou bien manger en cacher pendant le ramadan)et s'adapté à la montalité marocaine.

Ce qu'il faut aussi savoir, est que pour se marier avec une marocaine au Maroc, il faudra te convertir à l'islam, et subir une circoncision ! Mais ce ne sont que des détails pour beaucoup de français, qui font semblants puisqu'il ne s'agit que de formalités, dont se foutent pas mal aussi les marocaines ayant l'idée de se marier avec des étrangers.

Ce qu'il faut aussi savoir, est que pour se marier avec une marocaine au Maroc, il faudra te convertir à l'islam, et subir une circoncision ! Mais ce ne sont que des détails pour beaucoup de français, qui font semblants puisqu'il ne s'agit que de formalités, dont se foutent pas mal aussi les marocaines ayant l'idée de se marier avec des étrangers.

................ohhhh j'apprends quelquechose de nouveau là !!!:eek:

toutes les publicités sont mensongères.....c'est bien connu !!!;)

Oui, c'est connu pour les gens cultivés, les élites, les étudiants dans les écoles de Marketing, mais pas pour le marocain lambda. La majorité des Marocains y avaient cru à l'époque, d'ailleurs ils n'ont jamais eu l'occasion de visiter un autre pays pour pouvoir comparer. Pire encore, ils n'ont même pas eu la chance de visiter toutes les contrées du Maroc pour juger de sa beauté !

tfouu 3la ces marocaines qui se marient avec des etrangers( nsara en plus )

Complexe d'infériorité qui se manifeste chez les femmes par l'idéalisation des nsara
Tu n'as qu'à voir la côte qu'ont les nsara chez les marocaines ici quelque soit la classe sociale de la fille, ou la tête du gars ou son âge

Complexe d'infériorité qui se manifeste chez les femmes par l'idéalisation des nsara
Tu n'as qu'à voir la côte qu'ont les nsara chez les marocaines ici quelque soit la classe sociale de la fille, ou la tête du gars ou son âge

ça marche aussi pour les hommes, ton raisonnement, nan ??? :D
je te souhaite une douce journée ;)

ça marche aussi pour les hommes, ton raisonnement, nan ??? : D
je te souhaite une douce journée ; )

Énormément moins je te le garantie
D'ailleurs les françaises résidentes au Maroc il y en a peu et la plupart sont avec des Français
Tout à fait l'inverse pour les français, mais ça aussi tu le verras par toi même :D

Merci à toi aussi ;)

Retour