Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour tou le monde esque quelqun c comen je peut faire pour vivre au maroc et quelle justificatif je doigt emmené je sui fraçai et j'ai rencontrai une marocaine et on voudrai se marié . merci d'avence pour vos reponse
bonjour tou le monde esque quelqun c comen je peut faire pour vivre au maroc et quelle justificatif je doigt emmené je sui fraçai et j'ai rencontrai une marocaine et on voudrai se marié . merci d'avence pour vos reponse
Certificat de virginité..recto-verso .
C'est Tout.
Moha.
Certificat de virginité..recto-verso .
C'est Tout.
Moha.
http://www.consulfrance-ma.org/rubrique.php3?id_rubrique=121bonjour tou le monde esque quelqun c comen je peut faire pour vivre au maroc et quelle justificatif je doigt emmené je sui fraçai et j'ai rencontrai une marocaine et on voudrai se marié . merci d'avence pour vos reponse
bonjour tou le monde esque quelqun c comen je peut faire pour vivre au maroc et quelle justificatif je doigt emmené je sui fraçai et j'ai rencontrai une marocaine et on voudrai se marié . merci d'avence pour vos reponse[/QUOTE
Bizarre ton messages, ta fiancé devrait savoir elle demande lui.
et je voulait savoir aussi g aucun papié françai a presenté
pourquoi c'est pas elle qui vient vivre en France?
c'est beaucoup plus simple non?
Ce qu'il faut aussi savoir, est que pour se marier avec une marocaine au Maroc, il faudra te convertir à l'islam, et subir une circoncision ! Mais ce ne sont que des détails pour beaucoup de français, qui font semblants puisqu'il ne s'agit que de formalités, dont se foutent pas mal aussi les marocaines ayant l'idée de se marier avec des étrangers.
................ohhhh j'apprends quelquechose de nouveau là !!!
C'est ce que dit la loi. Cela dit, faire semblant ou mentir aux adouls, est monnaie courante, et quand c'est accompagné d'une centaine de Dhs (Pour graisser la patte) ça passe plus facilement
..........je me disais bien......... .........ce serait trop beau !!
Mais c'est trop beau ! Le spot publicitaire ne disait il pas : Le Maroc est le plus beau pays au Monde
toutes les publicités sont mensongères.....c'est bien connu !!!
Mais c'est trop beau ! Le spot publicitaire ne disait il pas : Le Maroc est le plus beau pays au Monde
tfouu 3la ces marocaines qui se marient avec des etrangers( nsara en plus )
Complexe d'infériorité qui se manifeste chez les femmes par l'idéalisation des nsara
Tu n'as qu'à voir la côte qu'ont les nsara chez les marocaines ici quelque soit la classe sociale de la fille, ou la tête du gars ou son âge
ça marche aussi pour les hommes, ton raisonnement, nan ??? : D
je te souhaite une douce journée ; )
Énormément moins je te le garantie
D'ailleurs les françaises résidentes au Maroc il y en a peu et la plupart sont avec des Français
Tout à fait l'inverse pour les français, mais ça aussi tu le verras par toi même
Merci à toi aussi
Heureusement que c'est un spot publicitaire, loin d'etre la realite!! je le repete encore une fois, reste bien ou tu es!!! impossible de vivre dans ce pays!!