Vivre avec ses beaux parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabryna34
  • Date de début Date de début
--------------------------------------------------------------------------------

Salam aliquoum

Je n'ai pratiquement personne autour de moi à qui me confiait, je fais donc le pas aujourd'hui de venir raconter mon histoire afin de trouver des conseils auprès de personnes sérieuse.

J'ai rencontrer mon mari l'année dernière 4 mois après nous nous sommes mariés avec l'accord de mes parents cependant les siens n'étaient même pas au courant.
C'était la décision de mon mari, que j'ai accepté bien que cela me faisait mal d'être la femme caché qui n'existe qu'aux yeux de son mari.

Aujourd'hui cela fait moins d'un an que nous sommes mariés, petite précision ses parents habitent au Maroc donc il n'a pas été difficile de leur caché notre relation.
Et si mon mari ne voulait pas leur en parler c 'est parce qu'il savait qu'ils n'accepteraient pas notre union.
Ses parents vivent aux Maroc et veulent qu'il rentre au pays de plus il veulent soit disant qu'il se marie avec une fille d'origine marocaine issue d'un famille aisé tout comme lui.(je suis algerienne musulmane)

Nous habitons en France et la semaine dernière nous avons reçu la visite de sa mère, je me suis donc fait passé pour la petite amie, toujours dure à vivre mais j'ai suivi ce qu'à dit mon mari.
Le grand miracle de tout ceci c'est que sa mère m'apprécie aujourd'hui énormément et parle même de mariage entre lui et moi.
Malgrè cela mon mari n'a même pas voulu lui dire que nous étions marié.
Donc elle accepte donc que je rentre dans la famille.

Mais REBONDISSEMENT mon mari a décidé que nous irions vivre au Maroc jusque là pas de problème j'étais déjà prévenu mais ce qu'il ne m'a pas dit c'est que nous irions vivre dans la maison de ses parents.

Il n'a jamais évoqué ce sujet et aujourd'hui cela semble être une évidence pour lui.
Il ne m'a pas posé la question de savoir si j'étais d'accord et si j'acceptais.
Je n'ai donc pas mon mot à dire pour lui si je l'aime je le suis et accepte et si je ne suis pas d'accord je le suis et ne dois pas lui montré mon mécontentement.

Je me sens somme choqué, j'ai l'impression de descendre de mon petit nuage et d'avoir été trompé.
Nous avons une relation très fusionnelle, je l'aime plus que tout il est la seule personne que j'ai autour de moi.
J'aime être qu'avec lui, je ne conçois pas de le partager avec sa famille ( ses parents, et ses 2 frères).
J'ai besoin de mon intimité, de celle de notre couple.
Je n'ai jamais envisagé de vivre avec ses beaux parents, et je n'arrive pas m'imaginer aujourd'hui, je ne veux pas le quitter.

La famille est ce qu'on a de plus important, je serai prête à aller vivre chez ses parents en cas de force majeur (décès ...) mais là j'ai comme l'impression qu'il me vole notre bonheur.

J'ai peur et je suis très angoissé, si je n'accepte pas sa proposition il partira vivre avec ses parents sans moi.

Suis je égoiste?
As t il le droit de m'imposer ce choix de vie?
En tant que musulman n'est il pas tenu de me demander mon avis et d'avoir mon accord?
As t il le droit de partir sans moi?

Le choix de vivre avec ses parents apparait pour lui comme un évidence rien ne le fera changer d'avis.
Je suis prête à ce qu'on soit voisin avec ses parents, qu'on les voyent tous les jours mais je tiens à ce qu'on est notre chez nous.
J'ai l'impression de lui gacher son bonheur, mais pourquoi ne m'a t il pas prévenu avant que l'on se marie.
Habiter avec ses parents dénaturerer notre couple, je ne serai pas à l'aise et surtout c'est une idée que je refuse catégoriquement.

Merci par avance pour vos réponses.

ps : je tiens à préciser qu'il souhaite vivre avec ses parents toute la vie et non pas pour une période

Que Allah reste à jamais dans vos coeurs.

--------------------------------------------------------------------------------

Salam aliquoum

Je n'ai pratiquement personne autour de moi à qui me confiait, je fais donc le pas aujourd'hui de venir raconter mon histoire afin de trouver des conseils auprès de personnes sérieuse.

J'ai rencontrer mon mari l'année dernière 4 mois après nous nous sommes mariés avec l'accord de mes parents cependant les siens n'étaient même pas au courant.
C'était la décision de mon mari, que j'ai accepté bien que cela me faisait mal d'être la femme caché qui n'existe qu'aux yeux de son mari.

Aujourd'hui cela fait moins d'un an que nous sommes mariés, petite précision ses parents habitent au Maroc donc il n'a pas été difficile de leur caché notre relation.
Et si mon mari ne voulait pas leur en parler c 'est parce qu'il savait qu'ils n'accepteraient pas notre union.
Ses parents vivent aux Maroc et veulent qu'il rentre au pays de plus il veulent soit disant qu'il se marie avec une fille d'origine marocaine issue d'un famille aisé tout comme lui.(je suis algerienne musulmane)

Nous habitons en France et la semaine dernière nous avons reçu la visite de sa mère, je me suis donc fait passé pour la petite amie, toujours dure à vivre mais j'ai suivi ce qu'à dit mon mari.
Le grand miracle de tout ceci c'est que sa mère m'apprécie aujourd'hui énormément et parle même de mariage entre lui et moi.
Malgrè cela mon mari n'a même pas voulu lui dire que nous étions marié.
Donc elle accepte donc que je rentre dans la famille.

Mais REBONDISSEMENT mon mari a décidé que nous irions vivre au Maroc jusque là pas de problème j'étais déjà prévenu mais ce qu'il ne m'a pas dit c'est que nous irions vivre dans la maison de ses parents.

Il n'a jamais évoqué ce sujet et aujourd'hui cela semble être une évidence pour lui.
Je n'ai donc pas mon mot à dire pour lui si je l'aime je le suis et accepte et si je ne suis pas d'accord je le suis et ne dois pas lui montré mon mécontentement.

Je me sens somme choqué, j'ai l'impression de descendre de mon petit nuage et d'avoir été trompé.
Nous avons une relation très fusionnelle, je l'aime plus que tout il est la seule personne que j'ai autour de moi.
J'aime être qu'avec lui, je ne conçois pas de le partager avec sa famille ( ses parents, et ses 2 frères).
J'ai besoin de mon intimité, de celle de notre couple.
Je n'ai jamais envisagé de vivre avec ses beaux parents, et je n'arrive pas m'imaginer aujourd'hui, je ne veux pas le quitter.

La famille est ce qu'on a de plus important, je serai prête à aller vivre chez ses parents en cas de force majeur (décès ...) mais là j'ai comme l'impression qu'il me vole notre bonheur.

J'ai peur et je suis très angoissé, si je n'accepte pas sa proposition il partira vivre avec ses parents sans moi.

Suis je égoiste?
As t il le droit de m'imposer ce choix de vie?
En tant que musulman n'est il pas tenu de me demander mon avis et d'avoir mon accord?
As t il le droit de partir sans moi?

Le choix de vivre avec ses parents apparait pour lui comme un évidence rien ne le fera changer d'avis.
Je suis prête à ce qu'on soit voisin avec ses parents, qu'on les voyent tous les jours mais je tiens à ce qu'on est notre chez nous.
J'ai l'impression de lui gacher son bonheur, mais pourquoi ne m'a t il pas prévenu avant que l'on se marie.
Habiter avec ses parents dénaturerer notre couple, je ne serai pas à l'aise et surtout c'est une idée que je refuse catégoriquement.

Merci par avance pour vos réponses.

ps : je tiens à préciser qu'il souhaite vivre avec ses parents toute la vie et non pas pour une période

salam
non tu es pas du tout égoiste, il est normal que tu aspires à une vie de couple avec ton mari moi je trouve ça tout à fait normal et je trouve moyen le fait qu'il n'assume pas être marié..c'est quand même une nouvelle capitale, c'est pas rien.
c'est un homme alors qu'il affirme ses choix.
et c'est d'autant plus normal que tu veuilles de l'intimité entre toi et lui.
Comment garder de bonnes relations quand tu vis avec tes beaux parents h24.
Tu as besoin d'avoir ton espace, ton chez toi..si tu as envie d'être en petite tenue en sortant de la douche, ne pas faire la vaisselle toute de suite enfin des tas de choses de la vie de tout les jours que ne tu ne peux te permettre quand tu vis chez quelqu'un.
je pense que c'est important que la femme puisse avoir son foyer à elle seule parceque niveau intimité c'est pas possible de vivre chez quelqu'un.

salam
non tu es pas du tout égoiste, il est normal que tu aspires à une vie de couple avec ton mari moi je trouve ça tout à fait normal et je trouve moyen le fait qu'il n'assume pas être marié..c'est quand même une nouvelle capitale, c'est pas rien.
c'est un homme alors qu'il affirme ses choix.
et c'est d'autant plus normal que tu veuilles de l'intimité entre toi et lui.
Comment garder de bonnes relations quand tu vis avec tes beaux parents h24.
Tu as besoin d'avoir ton espace, ton chez toi..si tu as envie d'être en petite tenue en sortant de la douche, ne pas faire la vaisselle toute de suite enfin des tas de choses de la vie de tout les jours que ne tu ne peux te permettre quand tu vis chez quelqu'un.

je pense que c'est important que la femme puisse avoir son foyer à elle seule parceque niveau intimité c'est pas possible de vivre chez quelqu'un.

T'as tout dit !!

----------------------------------------------------------

Salam aliquoum

.../...

Salam

S'il t'aime, il trouvera un compromis pour que tu sois heureuse a ses cotés et non l'inverse...

Sinon,cela veux dire que ton avis, et ton bien etre passe en second..

Mais d'abord, qu'il commence a etre un homme et qu'il dise que tu existes.

Allah y rhaounek a ourthy

Salam

S'il t'aime, il trouvera un compromis pour que tu sois heureuse a ses cotés et non l'inverse...

Mais d'abord, qu'il commence a etre un homme et qu'il dise que tu existes

Bien dit grand schtroump lol

slt tua;)

a mon avis il ne peux pas et ne veux pas s'imposer face à ses parents... si ses parents lui ont dis rentre à la maison il s'exécute et sois tu le suis sois vous vous séparez..
le pb c'est que sur le long terme il suffit que ses parents ne t'apprécient plus pr qu'il te dégage vite fait bien fait ms en même temps rien n'est sûr il se peux que lui même ai besoin d'intimité pr décider de déménager de chez ses parents moi à ta place je ferai la prière de consultation
maintenant vous n'avez pas encore d'enfant tu peux toujours essayer de rentrer et voir comment ça se passe avec ta belle famille et prendre le temps de réfléchir et voir si c'est vivable ou pas
après si il ta caché votre retour au bled c'est sûrement parce qu'il était décidé a rentrer coute que coute et que ton opinion n'aurait rien changé..
ce que je comprends c'est pourquoi toi et ta famille avaient accepté ce mariage sans l'avis et l'accord de ses parents? Vous avez pas eu de doute à ce sujet qu'il cache un mariage à ses parents?

a mon avis il ne peux pas et ne veux pas s'imposer face à ses parents... si ses parents lui ont dis rentre à la maison il s'exécute et sois tu le suis sois vous vous séparez..
le pb c'est que sur le long terme il suffit que ses parents ne t'apprécient plus pr qu'il te dégage vite fait bien fait ms en même temps rien n'est sûr il se peux que lui même ai besoin d'intimité pr décider de déménager de chez ses parents moi à ta place je ferai la prière de consultation
maintenant vous n'avez pas encore d'enfant tu peux toujours essayer de rentrer et voir comment ça se passe avec ta belle famille et prendre le temps de réfléchir et voir si c'est vivable ou pasaprès si il ta caché votre retour au bled c'est sûrement parce qu'il était décidé a rentrer coute que coute et que ton opinion n'aurait rien changé..
ce que je comprends c'est pourquoi toi et ta famille avaient accepté ce mariage sans l'avis et l'accord de ses parents? Vous avez pas eu de doute à ce sujet qu'il cache un mariage à ses parents?

zina dans un certain sens je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'ils n'auraient peut-être pas du se dire OUI sans que ses parents ne soit mis au courant.
après sur le fait de passer quelque jour chez ses beaux parents pour voir comment ca se passe, ca sert pas a grand chose parceque tu peux très bien apprécier tes beaux parents, avoir une bonne entente avec eux ect c'est pas pour autant que tu prendras la décision de vivre avec.
Une femme à besoin d'avoir sa maison, sa cuisine à elle, enfin son foyer..qu'elle se sente chez elle

Comme l'a trés bien précisé coqueline, c'est exactement une question d'intimité. ;)

Tu sais j'ai dû quelques temps (pour des raisons de travaux dans notre appart) habiter chez mes beaux-parents, que j'estime beaucoup et qui sont vraiment très appréciables.

Je n'étais pas du tout à l'aise, non pas que je fus mal accueillie, au contraire, sa mère faisait tout pour que je sois bien. Mais je n'étais pas du tout chez moi, si tu as oublié ta serviette de bain dans la chambre je ne te raconte pas le calvaire, exit toutes tes nuisettes et les moments intimes entre vous..... et on évitait de rester trop longtemps ensemble dans notre chambre pour "éviter d'éveiller les souspçons de... même à 23H on était encore dans le salon..

Je ne me voyais pas rentrer et m'affaler devant un dîner presque parfait comme je le faisais d'habitude, là "bonne manière oblige" je préparai le repas et ménage à fond (choses que je ne faisais pas forcément chez moi)... Toute la maison était au courant lorsqu'on allait au resto ou ciné..

Et comme c'est très important de veiller à ce que ta belle-famille t'accepte (pour le bien-être de ton mari et donc de ton couple) vivre au sein de sa belle-famille nécessite beaucoup de patience, de courage et d'indulgence..

Mais il aurait pu t'en parler dès le début car là il semble bien décider! Il va être difficile de le faire changer d'avis.

Ce qui me choque, dans ton histoire, c'est que ton homme n'assume pas SA femme, son amour, auprès de sa famille?!!

Je ne comprends pas comment il n'a pas souhaité informer sa famille, il ne s'est pas mariée à une juive que je sache!! Pourquoi préfére t-il te faire passer pour sa petite amie que sa femme devant sa mère? est-ce, à ses yeux, plus noble? :eek:

Je te trouve vraiment courageuse d'accepter cette situation. Tu sembles patiente. Qu'Allah vous guide.

c'est exactement ça ma belle TAMOUCHA, c'est une question d'intimité.
au fait ta regardé hier un diner presque parfait, c'est à saint martin cette semaine :D

lol oui belle bouche, il a mis le paquet l'autre hier avec la limousine, le caviar...il dépense plus qu'il ne gagnera avec les 1000euros de cagnotte lol

Par contre je n'apprécie pas du tout Ange-Marie, c'est physique mskina, elle critique tout ce qui bouge...et le pauvre Medhy, impossible de le voir se tenir. ;),

Salam aliquoum

- J'ai rencontrer mon mari l'année dernière 4 mois après nous nous sommes mariés avec l'accord de mes parents cependant les siens n'étaient même pas au courant.

- Nous habitons en France et la semaine dernière nous avons reçu la visite de sa mère, je me suis donc fait passé pour la petite amie, toujours dure à vivre mais j'ai suivi ce qu'à dit mon mari.

- Mais REBONDISSEMENT mon mari a décidé que nous irions vivre au Maroc jusque là pas de problème j'étais déjà prévenu mais ce qu'il ne m'a pas dit c'est que nous irions vivre dans la maison de ses parents.

- Il n'a jamais évoqué ce sujet et aujourd'hui cela semble être une évidence pour lui.

- Je me sens somme choqué, j'ai l'impression de descendre de mon petit nuage et d'avoir été trompé.

Il te manipule depuis le début et tu suis aveuglément parce-que tu l'aimes, il le sait, use et en abuse.

Qu'attendre de qqu'un qui n'en fait qu'à sa tête sans jamais consulter celle qui est supposée etre sa moitié?

Tu n'es pas égoiste, un peu trop naïve peut-etre, affirme-toi et impose-toi, tu acceptes de laisser ta vie en france, les tiens et de partir au Maroc, en contre-partie la moindre des choses ait bien d'avoir son propre chez soi, tu dis que sa famille a les moyens, ton mari peut donc avoir son propre appartement.

A lui de te prouver son amour maintenant.

lol oui belle bouche, il a mis le paquet l'autre hier avec la limousine, le caviar...il dépense plus qu'il ne gagnera avec les 1000euros de cagnotte lol

Par contre je n'apprécie pas du tout Ange-Marie, c'est physique mskina, elle critique tout ce qui bouge...et le pauvre Medhy, impossible de le voir se tenir. ;),

idem ange marie elle a une tête à claque, elle critique tout et fait la gueule dés qu'on lui pose un plat. Mehdi est bon vivant, sympa il reste pas en place:D hervé il a mis le paquet c'est un directeur marketing, il était animateur à ses débuts. belle ascension lollll
ils ont de belles baraques en plus.

idem ange marie elle a une tête à claque, elle critique tout et fait la gueule dés qu'on lui pose un plat. Mehdi est bon vivant, sympa il reste pas en place:D hervé il a mis le paquet c'est un directeur marketing, il était animateur à ses débuts. belle ascension lollll
ils ont de belles baraques en plus.

Ah c'est pour ça , c'est un arriviste, bling bling pour rien. Les baraques sont superbes c'est exactement ce que je me suis dit...;)
Ange marie, me fait penser aux nanas qui bossent dans les administrations, aucune complaisance, elles ne sont pas d'accord elles l'affichent grave que ça te gène ou pas, elles ne feront pas d'efforts...lol

Moi non plussssssssssssssssss

de plus elle est impolie à table, elle montre son dégout avant meme qu'elle goûte aux plats !! bizarre comme nana !!

@sabryna34

Suis je égoiste? Non.
As t il le droit de m'imposer ce choix de vie? oui !
En tant que musulman n'est il pas tenu de me demander mon avis et d'avoir mon accord? Non !
As t il le droit de partir sans moi? Il aurait tord de se gener.Donc.. Oui

@sabryna34

Suis je égoiste? Non.
En tant que musulman n'est il pas tenu de me demander mon avis et d'avoir mon accord? Non !

pfffffffffff désolant de lire ça.
t'es vraiment un mec :rolleyes:

pfffffffffff désolant de lire ça.
t'es vraiment un mec :rolleyes:

Desolant ou pas, les faits sont la ! et ils sont terribles..!
Pleurer sur son sort ne sert a rien..elle a dit OUI a la Mairie..
faut assumer maintenant.

et puis elle peut toujours se consoler en se disant que les beaux parents sont vieux et plus proches du cimetierre que de la croisiere au Caraïbes.

Le truc de pire qu'il puisse lui arriver,c'est que le mec une fois arrivé au Maroc,aille prendre une deuxieme epouse..

Comme quoi..les femmes ont les maris qu'elles meritent!

avec son mari au moins. :rolleyes:
pour l'intimité ca dépend de la taille de la demeure des beaux parents.

Salam
Mais d'abord, qu'il commence a etre un homme et qu'il dise que tu existes.
elle doit savoir maintenant si c'est vraiment un homme ou pas.

Desolant ou pas, les faits sont la ! et ils sont terribles..!
Pleurer sur son sort ne sert a rien..elle a dit OUI a la Mairie..
faut assumer maintenant.

et puis elle peut toujours se consoler en se disant que les beaux parents sont vieux et plus proches du cimetierre que de la croisiere au Caraïbes.

Le truc de pire qu'il puisse lui arriver,c'est que le mec une fois arrivé au Maroc,aille prendre une deuxieme epouse..

Comme quoi..les femmes ont les maris qu'elles meritent!

Tu lui aurait donc fait economiser 6000 euros de psy et de frais de justice !

Merci gaydamak

je te souhaite bien du courage !

deja le fait qu'il ai pas mis au courant ses parents de votre mariage, j'aurais jamais accepté perso ! tu as accepté l'inacceptable, donc pour lui tu accepteras encore toutes les fantaisies qui lui passe par la tête

je vois la différence lorsque c'est les hommes qui répondent :rolleyes:

arcady elle a dit oui à la mairie, certes c'est une chose mais c'est pas une raison pour qu'elle accepte tout sans qu'on la consulte.
il n'assume même pas le fait qu'il soit marié, c'est un homme ça?tu trouves ça normal toi???
Ca se fait pas, comment cacher une information comme celle là.
et puis même si ses beaux parents sont les plus gentils au monde, je le repéte. Madame à besoin de son chez soi à elle.
c'est quand même pas compliquer à comprendre
vous êtes graves!!! :eek:

Madame à besoin de son chez soi à elle.
c'est quand même pas compliquer à comprendre
vous êtes graves!!!

c'est vous qui êtes vraiment grave, vous pensez que le monde ne tourne qu'autour de vos petites personnes.
un chez soit à elle? ce qui gêne la femme en fait c'est pas l'intimité ou autre, c'est juste qu'elle veut posséder, jalouse de sa belle mère elle s'invente tout un tas de raison pour avoir ce qu'elle n'a pas encore.

c'est vous qui êtes vraiment grave, vous pensez que le monde ne tourne qu'autour de vos petites personnes.
un chez soit à elle? ce qui gêne la femme en fait c'est pas l'intimité ou autre, c'est juste qu'elle veut posséder, jalouse de sa belle mère elle s'invente tout un tas de raison pour avoir ce qu'elle n'a pas encore.

en tant que belle fille t'as aucune liberté chez tes beaux parents !!! AUCUNE
un fils lui, il a aucun problème il est chez ses parents
une femme se sentira jamais chez elle en vivant chez ses beaux parents

pfffffffff mais t'es serieux là
mais c'est n'importe quoi
qu'est qu'il faut pas lire!!!! tu abuses.
c'est pas du tout une question de jalousie, c'est vraiment pas ça du tout d'ailleurs je vois pas ce que la jalousie vient faire là.
c'est normal qu'une jeune fille mariée a sa maison, qu'elle gére elle seule.
lorsque tu vis chez tes beaux parents c'est pas la même chose, ca pourrait être la même chose si on parlait des parents de la fille.
elle même aurait envie d'avoir son intimité.
et arrête de sortir n'importe quoi parceque ca n'a ni queue ni tête ce que tu dis

en tant que belle fille t'as aucune liberté chez tes beaux parents !!! AUCUNE
un fils lui, il a aucun problème il est chez ses parents
une femme se sentira jamais chez elle en vivant chez ses beaux parents

certaines femmes ne se sentirons jamais bien chez leurs beaux parents, c'est valable aussi pour certains hommes.
la liberté c'est pas les beaux parents qui en prive.

pfffffffff mais t'es serieux là
mais c'est n'importe quoi
qu'est qu'il faut pas lire!!!! tu abuses.
c'est pas du tout une question de jalousie, c'est vraiment pas ça du tout d'ailleurs je vois pas ce que la jalousie vient faire là.
c'est normal qu'une jeune fille mariée a sa maison, qu'elle gére elle seule.
lorsque tu vis chez tes beaux parents c'est pas la même chose, ca pourrait être la même chose si on parlait des parents de la fille.
elle même aurait envie d'avoir son intimité.
et arrête de sortir n'importe quoi parceque ca n'a ni queue ni tête ce que tu dis

tu veux juste pas te l'avouer, si les beaux parents ont une maison et que le couple a ses appartements dedans en quoi ca gênerait l'intimité?
si c'est un appart en hlm, c'est sur que c'est pas pratique pour tout le monde, que ce soit le couple ou la belle famille, mais si ca ce fait c'est par soucis d'un meilleur avenir, le temps de se monter un projet bien stable, d'amasser un max de liquidité et ensuite prendre son envol, et a partir de là madame aura un jolie "chez elle seule".

certaines femmes ne se sentirons jamais bien chez leurs beaux parents, c'est valable aussi pour certains hommes.
la liberté c'est pas les beaux parents qui en prive.

t'en connais beaucoup des hommes qui vont vivre chez leur beaux parents ? :eek:
même si les beaux parents sont des anges, c'est un fait tu peux pas être à l'aise ! si tu te mets à ton aise ça le fait pas du tout !
si en plus ya des beaux frères, sérieux c'est eêm pas la peine ! je vis dans un studio de 15 m² mais pas chez mes beaux parents dans un 120m² ! ah nan nan 3ammas :D

t'en connais beaucoup des hommes qui vont vivre chez leur beaux parents ? : eek:
même si les beaux parents sont des anges, c'est un fait tu peux pas être à l'aise ! si tu te mets à ton aise ça le fait pas du tout !
si en plus ya des beaux frères, sérieux c'est eêm pas la peine ! je vis dans un studio de 15 m² mais pas chez mes beaux parents dans un 120m² ! ah nan nan 3ammas : D
oui j'en connais, c'est pas indéfiniment, un exemple: un couple a voulu quitter sa région pour le sud, ils avaient leur "chez elle seule" au début mais le temps de trouver un autre "chez elle seule" ils ont été obligé de vivre chez les parents de la fille, au milieu des beaux frères et belles sœurs.

un autre exemple, un couple avait un projet de construction, au lieu de louer leur "chez elle seule" après s'être marié ils ont vécu chez les parents du mari le temps de concrétiser leur projet.

y a tout un tas de cas de figure qui force parfois à des choix pas très plaisant au début pour un meilleur lendemain.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

ça ce sont des paroles d'un weld mimtou qui respire qu'à travers des jupons de sa mére et surtout d'un mec qui n'a pas les moyens d'offrir à sa femme une vie digne, alors il se console comme il peut en fanfaronnant :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D

ça ce sont des paroles d'un weld mimtou qui respire qu'à travers des jupons de sa mére et surtout d'un mec qui n'a pas les moyens d'offrir à sa femme une vide digne, alors il se console comme il peut en fanfaronnant : D

vous avez de la chance d'avoir grandit au coté de vos parents, vous vous en rendez pas compte.
si seulement ce que tu dis était vrai j' en serais comblé.

@sabryna34

Suis je égoiste? Non.

hamdouallah que je n'ai pas épousé un arabe :D

Retour