Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
ça vous dit parfois de vivre dans un camping car?
j'aimerai bien si je pouvais..plus d'appart et je pourrai changer de quartier facilement et quand je veux^^
et vous , vous avez pensez? merci.
et maintenant à l'age adulte...?qd j'étais petite, j'aurais donné n'importe quoi pr faire le voyage france maroc dans une caravane.
Salam
Non j'aimerais pas, c'est pas sécurisant je trouve, et j'aime bien avoir de l'espace.
Et j'aimerais pas non plus changer de lieu de résidence en permanence, j'ai pas la bougeotte
et maintenant à l'age adulte...?![]()
qd j'étais petite, j'aurais donné n'importe quoi pr faire le voyage france maroc dans une caravane.
petite joueuseune berline :lang ue:
salam
moi aussi c'était un de mes rêves...mais ça doit être un peu compliquer^^
petite joueuse
je pensais que t'allais me dire un Jet!
salam
mais au moins tu aura moins de facture a payer ^^
j'aimerai essayer pour voir^^
salam
j'aimerai bien si je pouvais..plus d'appart et je pourrai changer de quartier facilement et quand je veux^^
je vois parfaitementCarrément, j'aime bien que mes rêves paraissent accessibles, comme ça je garde espoir...je sais pas si tu me comprends, genre qd je rêve d'avoir un plus grand appartement, je me fais des films.........mais tu vois ça reste cohérent, genre je rêve pas d'un loft avec jacuzzi avec vue sur manhattan....jreste en idf, ds ma banlieue...y a leclerc pas loin...patin couffin. :lang ue:
MDR t'es pas sérieuse?Pour cela faut le permis, Tu l'as?
Je me souviens que tu avais ouvert un poste sur le fait d'aller faire ses courses et repartir avec le caddie...
C'est sur qu'avec un camping tu réduis le trajet du magasin à chez toi : D
..... je pense que je devais être très marquée par l'inconfort de ces voyages qui duraient parfois 4 jours sous un soleil de plomb....collée serrée entre mon frère et ma soeur.....ceci dit, je donnerai tout l'or du monde pr revivre cet instant...
Pour cela faut le permis, Tu l'as?
Je me souviens que tu avais ouvert un poste sur le fait d'aller faire ses courses et repartir avec le caddie...
C'est sur qu'avec un camping tu réduis le trajet du magasin à chez toi![]()
Salam,
Non moi je pourrais pas, j'aime trop mon petit confort, j'aurais énormément de mal à m'adapter à cette vie de bohème.
je vois parfaitementj'ai le meme genre de reve, ambitieux mais accessible et réaliste
MDR t'es pas sérieuse?ptin j'ai raté ça!
C'est un truc de retraités ça...Tu loues ta maison et tu voyages pendant ce temps...
Y vivre vraiment je pourrais pas: c'est minuscule quand même...![]()
non mais dans une grande et magnifique villa oui, avec un très grand jardin, de la verdure partout autour, des roses et des citronniers... ca oui j'aimerais bien.
Faire un voyage dans un camping car oui mais vivre en permanence dedans je pourais pas..il me faut de l'espace![]()
salam
si c'est un grand camping car ?![]()
Même le plus grand ne me conviendrait pas, il me faut plusieurs pièces séparées![]()
Au début tu vas peut-être aimer , mais à la longue je crois passalam
hahahahahaha ! vilaine !Oui moi aussi j'aimerais bien vivre en camping car,
et aussi avoir un manege,
genre des auto-tamponneuses,
et aussi voler des poules
et pour finir, etre renvoyé en Roumanie. :eek :
: D
hahahahahaha ! vilaine ! : D: eek:
Confort , confort , confort ...Serieux, deja que les 3 jours passés dans la camionette pour aller au bled,
c'est la misere :eek :
Alors je me vois pas du tout y vivre dedans toute l'année!!! : D
Confort , confort , confort ...
On a l'habitude de dormir avec un lit super confortable et 4 coussins : D
Bah oui , on s'habitue vite aux bonnes choses hein !Exact, j'aime mon petit confort : love:
On s'y habitue vite...
Meme ma mere qui est née et a grandi a la campagne au Maroc,
des qu'elle y retourne pour les vacances, elle ne supporte plusleurs :
Au début tu vas peut-être aimer , mais à la longue je crois pas![]()
c'est pas ci facile que çasalam