Vivre dans un camping car?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

ça vous dit parfois de vivre dans un camping car?

j'aimerai bien si je pouvais..plus d'appart et je pourrai changer de quartier facilement et quand je veux^^

et vous , vous avez pensez? merci.

salam

j'aimerai bien si je pouvais..plus d'appart et je pourrai changer de quartier facilement et quand je veux^^

Salam :-)

Non j'aimerais pas, c'est pas sécurisant je trouve, et j'aime bien avoir de l'espace.

Et j'aimerais pas non plus changer de lieu de résidence en permanence, j'ai pas la bougeotte

salam

moi aussi c'était un de mes rêves...mais ça doit être un peu compliquer^^

..... je pense que je devais être très marquée par l'inconfort de ces voyages qui duraient parfois 4 jours sous un soleil de plomb....collée serrée entre mon frère et ma soeur.....ceci dit, je donnerai tout l'or du monde pr revivre cet instant...

petite joueuse:D

je pensais que t'allais me dire un Jet!

Carrément, j'aime bien que mes rêves paraissent accessibles, comme ça je garde espoir...je sais pas si tu me comprends, genre qd je rêve d'avoir un plus grand appartement, je me fais des films.........mais tu vois ça reste cohérent, genre je rêve pas d'un loft avec jacuzzi avec vue sur manhattan....jreste en idf, ds ma banlieue...y a leclerc pas loin...patin couffin. :langue:

Carrément, j'aime bien que mes rêves paraissent accessibles, comme ça je garde espoir...je sais pas si tu me comprends, genre qd je rêve d'avoir un plus grand appartement, je me fais des films.........mais tu vois ça reste cohérent, genre je rêve pas d'un loft avec jacuzzi avec vue sur manhattan....jreste en idf, ds ma banlieue...y a leclerc pas loin...patin couffin. :lang ue:
je vois parfaitement :) j'ai le meme genre de reve, ambitieux mais accessible et réaliste

Pour cela faut le permis, Tu l'as?

Je me souviens que tu avais ouvert un poste sur le fait d'aller faire ses courses et repartir avec le caddie...

C'est sur qu'avec un camping tu réduis le trajet du magasin à chez toi : D
MDR t'es pas sérieuse?:D ptin j'ai raté ça!

Pour cela faut le permis, Tu l'as?

Je me souviens que tu avais ouvert un poste sur le fait d'aller faire ses courses et repartir avec le caddie...

C'est sur qu'avec un camping tu réduis le trajet du magasin à chez toi :D

salam

non j'ai pas de permis^^..ça reste un rêve...

oui c'est vrai que se serai plus facile..plus jamais je vais recommencer avec le caddie^^

non mais dans une grande et magnifique villa oui, avec un très grand jardin, de la verdure partout autour, des roses et des citronniers... ca oui j'aimerais bien.

salam

les villa..c'est pas mon genre...c'est trop grand :)

sauf si c'est un chateau avec des passages secret et mystérieux:D

salam

c'est pas ci facile que ça
il y a des zones bien précises pour mettre un camping car tu ne peux pas le mettre là ou bon te semble
en plus souvent pas trés bien sécurisée
et puis t'as des beaux camping car qui coutent autant qu'un f2 :D

Retour