Que dit l'islam sur le fait de vouloir vivre en marge de la société? Sommes nous obligé de vivre ensemble ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis timide j'ai du mal aviver avec les gensla notion de communauté, entraide, soutien, solidarité à bcp d'importance en islam!
et seul, on ne fait pas tout ça!
on peut faire partie d'une communauté être solidaire sans pour autant être coller H24 avec les gens!
de quoi tu veut que des femme ou ta mal écrite hermine(sans le h compa) .
de quoi tu veut que des femme ou ta mal écrite hermine![]()
je suis timide j'ai du mal aviver avec les gens![]()
dans moi cas deux personnes sait de trop, tu pense que je suis dans le alarme ?les gens ça peut être deux personnes comme une centaine :langue:
ok, pour le Mp , tu a ton Mahalam avec toiJe t'explique en mp lol
dans moi cas deux personnes sait de trop, tu pense que je suis dans le alarme ?
dans le quoi?? je ne comprends pas ce que tu veux dire pas alarme?
bah écoute! si être ainsi, ne te rend pas malheureux! alors bonne continuation![]()
ok, pour le Mp , tu a ton Mahalam avec toi![]()
de toute ration si tu veut vivre seul c'est sans h, dans mon cas seul ou avec mes femmes sais sans hJ'hésite entre avec ou sans h, peut-être que les deux sont possibles![]()
tu est sur de toiOui tu peux vivre seul si tu veux.
Rien ne l'interdit.
Et à ta mort tu seras seul, pareil au jour du jugement.
plus sérieusement, tu pense que vivre seul en ermite est islamiquement correcte ?
de toute ration si tu veut vivre seul c'est sans h, dans mon cas seul ou avec mes femmes sais sans h![]()
moi souvent les barbus moi trahi, de nos jours qui t'aide sans contre parti ?la notion de communauté, entraide, soutien, solidarité à bcp d'importance en islam!
et seul, on ne fait pas tout ça!
on peut faire partie d'une communauté être solidaire sans pour autant être coller H24 avec les gens!
moi je veut bien te réchauffer, sans allumer le feuxMoi je veux bien vivre en (h)ermite mais il me faudra un homme pour chasser, allumer le feu et me protéger des méchants :roll eyes:
tu est sur de toi![]()
Salut David,Salut Compa,
Je pense pas que ce soit une fin. Mais ça peut être une étape.
tu est sur que quant tu meur, il y a pas un personnage qui est soi noir ou soi blanc avec toi, et que au moment des comptes tu est seul face avec tes fait écrit sur ton écritNon je me suis trompé, à ta mort tu seras seul mais pas au jour du jugement vu qu'on sera rassemblés.
tu est sur que quant tu meur, il y a pas un personnage qui est soi noir ou soi blanc avec toi, et que au moment des comptes tu est seul face avec tes fait écrit sur ton écrit![]()
Salut David,
tu a vécu seul dans ta vie ?
sait dur de vivre seul ?Par période on va dire.
je compati, est quant tu est seul il t'arrive de rêveEst on vraiment seul?
je compati, est quant tu est seul il t'arrive de rêve![]()
latif se traduis part compassion ou si sait de Allah que l'on parle sait compatissentBah un peu que tu compatit pourquoi t'appeler compassion sinon?
Oui! et toi?
latif se traduis part compassion ou si sait de Allah que l'on parle sait compatissent
j'ai du mal a rêve
ouiTu t'appelle Latif ?
moi j'ai 3afrite, je suis pas seulTu a du mal à rêver? Non ça doit être comme moi, tu ne t'en souvient pas?
moi j'ai 3afrite, je suis pas seul![]()
je trouve se sujet bête, si j'été modérateur je le supprimerais sans hésité