Vivre en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghariba445
  • Date de début Date de début
Bonjour ,

Je suis ingénieur java/jee dans une multinational à casablanca, célibataire, 26 ans , salaire 9000 dh
Je cherche à travailler en France -Paris- , j'ai accroché pas mal de RDV pour effectuer des entretiens dans leur locaux (avec mon visa Schengen)

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la vie des ingénieurs en France ainsi que vos éventuelles expériences.

Avantages / inconvénient ...............

Bonjour ,

Je suis ingénieur java/jee dans une multinational à casablanca, célibataire, 26 ans , salaire 9000 dh
Je cherche à travailler en France -Paris- , j'ai accroché pas mal de RDV pour effectuer des entretiens dans leur locaux (avec mon visa Schengen)

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la vie des ingénieurs en France ainsi que vos éventuelles expériences.

si tu es bien a Casablanca, ne pars pas , le sacrifice de s'éloigner des siens (famille), de sa culture n'en vaut pas la peine.

Quels sont les avantages et inconvénients de rester dans ta boite?
9000dh n'est pas suffisant pour vivre à Casa?

Bonjour ,

Je suis ingénieur en France et j ai qu un souhait c est de travailler au Maroc mais pas a casa... Juste pour te dire change de boite si ça te convient pas mais par ALLAH y a pas mieux que de travailler chez sois! C mon conseil a prendre ou a laisser...

ta réponse est d'une légèreté que je n'ai rien à rajouter.
A mon avis tu manques de maturité et de réflexion

Si tu poses une question la moindre des choses c'est d'y répondre et de manière constructive surtout si tu demandes des avis extérieurs

:rolleyes:

ou l'envie de voir ailleurs d'acquérir plus d'expérience !!!!

Retour