Vivre en l'an 3000

On assistera à la première guerre interplanétaire, Entre Mars et les nations de la terre.

Le roi Mohamed 90. Aura rendu le Maroc une véritable démocratie, qui combat auprès des nations terrestres pour mater les rebelles martiens.

Voiture volante, femme a 3 seins enfin bref vive l'an 3000 ;)

Les voitures n'existeront plus. La sexualité aussi.

Une nouvelle religion sera né, elle sera anti-sexe, et par des modification sur le génome humain, tous les nouveaux né seront capable de Parthénogenèse, le but premier de la sexualité à savoir la procréation n'existant plus, les Mages de la nouvelle religion Ascésiome . Interdiront simplement le sexe.

Les humains du 3ème millénaire seront tous des asexués.

Les voitures n'existeront plus. La sexualité aussi.

Une nouvelle religion sera né, elle sera anti-sexe, et par des modification sur le génome humain, tous les nouveaux né seront capable de Parthénogenèse, le but premier de la sexualité à savoir la procréation n'existant plus, les Mages de la nouvelle religion Ascésiome . Interdiront simplement le sexe.

Les humains du 3ème millénaire seront tous des asexués.

ça risque d'être triste
on aurait plu de plaisir?:prudent:

ça risque d'être triste
on aurait plu de plaisir?:prudent:

Pas forcément les rebelles martiens sont bien armés et veulent redonner à l'humanité sa nature. Peut-être que l’épilogue c'est la périclitation des Ascésiomes, et le retour vers une humanité fière de sa nature et sa composante charnelle.

Et petit Bonus vu la gravité réduite de Mars, construire une voiture volante est un jeu d'enfants.

Ça m'intrigue aussi de savoir où en sera le monde arabe et en particulier le Maroc.
Et j’attends aussi la porte des étoiles, plus pratique pour voyager... Moi qui veut faire le tour de la galaxie, ça m'arrangerai...:D

Retour