vivre me tue paul smail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insana
  • Date de début Date de début
quelqu'un connait? ou a vu le film? j'aimerais avoir des avis. en effet, j'ai l'impression que beaucoup pensent que ce livre est le témoignage d'un jeune d'origine maghrébine (marocain meme) alors qu'en fait paul smail est le pseudonyme de jack-alain léger, écrivain bien français. qui a lu d'ailleurs les autres livres de cet écrivain?

quelqu'un connait? ou a vu le film? j'aimerais avoir des avis. en effet, j'ai l'impression que beaucoup pensent que ce livre est le témoignage d'un jeune d'origine maghrébine (marocain meme) alors qu'en fait paul smail est le pseudonyme de jack-alain léger, écrivain bien français. qui a lu d'ailleurs les autres livres de cet écrivain?

j'ai lu Ali le magnifique j'ai tout smplement detesté ce livre m'a semblé confus, ça partait dans tous les sens.. j'ai eu l'impression de lire les chroniques de Pierre bellemare version romancée..

Je savais qu'il etait francais et se faisait passer pour un marocain...

je l ai lu , ainsi qu ali le magnifique j ai bien aimé ce dernier car il relatait l histoire vraie d un tueur en série ,sid ahmed rezala , mais il faut savoir que l auteur écrit s pseudo et qu il est pas du tout maghrébin , c' est de la fiction . Il s appelle jack alain léger .

Retour