Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas dans quelle ville ?
T'as peur de quoi exactement ?
Un petit conseil : si tu te promènes seule dans la rue et que tu croises des hommes, NE LES REGARDE PAS DS LES YEUX ou alors, mets tjrs des lunettes de soleil bien opaques, car si tu les regardes directement dans les yeux, ils vont interpréter ça comme une invitation à venir te draguer !
Si tu suis ce conseil, j'suis sûre que ça va très bien se passer !
c'est valable pour les garçons?
j'en ai marre d'être suivi
La mentalité est différente ici. Une fille qui vit seule est mal vu, suscite la curiosité... Fais-toi discrète et ça se passera bien! bon séjourBonjour,
Je pars vivre au Maroc dans quelques jours , pour une longue durée. j'ai un peu peur.
Y a t-il des craintes à avoir pour une fille seule?
Merci!!!
Je confirmeTu vas dans quelle ville ?
Un petit conseil : si tu te promènes seule dans la rue et que tu croises des hommes, NE LES REGARDE PAS DS LES YEUX ou alors, mets tjrs des lunettes de soleil bien opaques, car si tu les regardes directement dans les yeux, ils vont interpréter ça comme une invitation à venir te draguer !
Je confirme
D'habitude je suis un peu la tête dans les nuages, je flâne, je souris bêtement et certains y voient une invitation à dragouiller. Depuis que je baisse mon regard je n'ai plus de soucis de ce côté-là :langue:
Tu vas dans quelle ville ?
Si tu baisses tes yeux tu ne peux pas croiser le regard de quelqu'un! Enfin peut-être que ma petite taille est un plus, si je baisse la tête je ne vois pas les autres hihihihiTu peux baisser mais tu peux aussi éviter les yeux (ce qui est très difficile quand tu es habitué à regarder les gens dans les yeux) mais la technique la moins contraignante est celle des lunettes noires bien opaques lol
.....et si possible sort habillée en "jellaba" et "nguab" !: D
J'ai vecu plusieurs annees seule, dans un appartement, tout a fait independante...a part quelques soucis, tout a ete parfait, al7ayaaaat...Bonjour,
Je pars vivre au Maroc dans quelques jours , pour une longue durée. j'ai un peu peur.
Merci!!!
Bonjour,
Merci!!!
.....et si possible sort habillée en "jellaba" et "nguab" !
Bonjour,
Merci!!!
C'est chiant de sortir pour une fille seul, les hommes sont mort de faim labas, ils vont te harceler, tu marche et toute les 2 minutes tu te fait aborder.
Bonjour,
Merci!!!
MDR donc si je comprend bien regarder quelqu'un = viens me draguer ?Tu vas dans quelle ville ?
Cela dépend principalement de la ville ...Dans une métropole ou une grande ville c'est comme partout au monde ... à la différence qu'au Maroc t'auras le soleil et un coût de vie moins elevé ...
J'ai vécu seule dans différentes villes ici et ailleurs, la seule ville où être seule était un peu "délicat" était Tétouan, une socièté de prime à bord très conservatrice ...Pour le reste, Rabat, Casa, Agadir, Tanger, Marrakech ... Cela s'est très bien passé !
Tout ira bien tu verras ...
ptin ta pas mal bourlingué toi ! (si tu es restée un petit moment ds chacune des villes citées)Cela dépend principalement de la ville ...Dans une métropole ou une grande ville c'est comme partout au monde ... à la différence qu'au Maroc t'auras le soleil et un coût de vie moins elevé ...
J'ai vécu seule dans différentes villes ici et ailleurs, la seule ville où être seule était un peu "délicat" était Tétouan, une socièté de prime à bord très conservatrice ...Pour le reste, Rabat, Casa, Agadir, Tanger, Marrakech ... Cela s'est très bien passé !
Tout ira bien tu verras ...
Tetouan qui est pour moi de loin la plus belle ville du Maroc (très propre et assez bourgeoise)
métonne beaucoup à chaque fois. Il n'y a pas beaucoup de filles dans la rue et quand on sortait
on se faisait rarement abordé. Et comme t'as dis c'est très conservateur la bas. Moi en tous cas
j'aime c'est mon coup de coeur cette ville .
ptin ta pas mal bourlingué toi ! (si tu es restée un petit moment ds chacune des villes citées)
Tetouan qui est pour moi de loin la plus belle ville du Maroc (très propre et assez bourgeoise)
m’étonne beaucoup à chaque fois. Il n'y a pas beaucoup de filles dans la rue et quand on sortait
on se faisait rarement abordé. Et comme t'as dis c'est très conservateur la bas. Moi en tous cas
Bonjour,
Merci!!!
sois discrète
c'est tout ce que je peux te dire
et ne te lie pas à des 'amitiés' surtout pas avec tes voisins
sauf si tu les connais super bien
Didou la parano
Moi les voisins je les rend fou, quand ils viennent chez moi en mission secrète histoire de récolter des infos, je les hamak je dis tout sauf la vérité lol qu' Allah me pardonne, et je les énerve bien surtout tout en restant souriant, après lorsque j' entend une rumeur sur moi, je sais d' ou elle vient
AHAHAH
Sa veut dire quoi pour toi plus belle ville ?
Niveau paysage, je classe Tetouan en 3 ème position, Asilah en 2 ème et bien entendu, Dakhla loin devant en première position avec ses plages qui ressemble a Tahiti et sa lagune ou tu nage avec les dauphins. (personnellement j'ai visité toute les villes du Maroc de la Frontière Algérienne a la frontière Mauritanienne.
Bonjour,
Merci!!!
Ce n'est plus aussi conservateur qu'avant! Et je peux t'assurer que des pervers il y en a ici aussi!Tetouan qui est pour moi de loin la plus belle ville du Maroc (très propre et assez bourgeoise)
métonne beaucoup à chaque fois. Il n'y a pas beaucoup de filles dans la rue et quand on sortait