Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout dépend si t'es très famille ça peut être gênant si tu sort pas souvent aussi .Salam,
Le sujet s'adresse aux personnes qui vivent seules. Qu'est-ce qui a motivé votre choix ? Quels sont les avantages et inconvénients ?
Le calme total......la joie totale.
Le seul inconvenient c est la peur pendant la nuit lol....ou quant on est en face a Un boudara3 il y personne pour le tuer![]()
Tout dépend si t'es très famille ça peut être gênant si tu sort pas souvent aussi .
Si t'es pas trop famille et tu peux profite pour sortie ...
Tout dépend ta mentalités
Au état unis tout le monde a des gun ces chaudLe calme total......la joie totale.
Le seul inconvenient c est la peur pendant la nuit lol....ou quant on est en face a Un boudara3 il y personne pour le tuer![]()
Tu peux être tes famille et vivre solo..je vis seule et je vois mes parents régulièrement.Salam,
Le sujet s'adresse aux personnes qui vivent seules. Qu'est-ce qui a motivé votre choix ? Quels sont les avantages et inconvénients ?
Je parle de mon expérience personnel , aucun sans pour toiÇa n'a absolument rien à voir avec le fait "d'être famille" ou "pas famille" (expression qui n'a aucun sens soit dit en passant).
CockroachQu'est-ce que c'est ?![]()
C est vraiAu état unis tout le monde a des gun ces chaud
Cockroach
Ces les cafard ces ça ?En effet.. j'en ai des frissons brr!
Haaaaa ces vrai les cafard et un des inconvénient aussi
Le calme total......la joie totale.
Le seul inconvenient c est la peur pendant la nuit lol....ou quant on est en face a Un boudara3 il y personne pour le tuer
Mon ex m'avait bipé en panique un soir car elle pensait avoir vue débouler une souris à toute vitesse dans son salon
Elle avait de la chance j’étais pas loin de chez elle quand elle m'a bipé, du coup j'ai débarqué, elle est venue m'ouvrir puis elle est remontée en speed sur la table basse avec un balai, en mode mi warrior/mi flipette...
j’étais PTDR![]()
Un des rares intérêts d'avoir un homme.
Faire le chasseur de souris quoi
Bon je l'ai traqué une bonne demi heure au moins, puis quand l'endroit était safe je suis enfin rentré me coucher, épuisé![]()
mais non avec btata ou zitoune ca passe crémeEn effet.. j'en ai des frissons brr!
pas besoin d'homme suffit de çàUn des rares intérêts d'avoir un homme.![]()
pas besoin d'homme suffit de çà
92750
Elle avait de la chance j’étais pas loin de chez elle
Oui oui c'est ce qu'on dit![]()
MDR ce procès d'intention que tu me fais là ^^
Non mais c'est vrai en plus, je sortais d'une soirée poker chez des potes au Kremlin Bicetre si tu veux tout savoir, foxy![]()
Mon ex m'avait bipé en panique un soir car elle pensait avoir vue débouler une souris à toute vitesse dans son salon
Elle avait de la chance j’étais pas loin de chez elle quand elle m'a bipé, du coup j'ai débarqué, elle est venue m'ouvrir puis elle est remontée en speed sur la table basse avec un balai, en mode mi warrior/mi flipette...
j’étais PTDR
Elle t'a bipé ? Elle est cheulha ?
Pardon pardon pardon j'étais obligée