Vivre seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azeleenn
  • Date de début Date de début
Salam :),

Le sujet s'adresse aux personnes qui vivent seules. Qu'est-ce qui a motivé votre choix ? Quels sont les avantages et inconvénients ?

Dernière édition:

Le sujet s'adresse aux personnes qui vivent seules. Qu'est-ce qui a motivé votre choix ? Quels sont les avantages et inconvénients ?
Tout dépend si t'es très famille ça peut être gênant si tu sort pas souvent aussi .
Si t'es pas trop famille et tu peux profite pour sortie ...
Tout dépend ta mentalités

Tu peux être tes famille et vivre solo..je vis seule et je vois mes parents régulièrement.
On a tous besoin d independance de tranquillité de son cocoon..
Quand on vit encore chez ses parents à un certain âge on peut se sentir infantiliser et devoir rendre des comptes constamment..même quand on est sérieux et posé..
ça dépend du caractère de chacun et de la mentalité de ses parents

Les inconvénients se sentir seule parfois après le taf .. Les copines copains ça va un temps mais eux aussi font leur vie

@Azeleenn, a mon avis l'expérience entre l'homme et les femme est différente . Chez nous ( les maghrébin )
Ça change pas vraiment chez les parent ou pas on a deja une certain liberté on fais ce qu'on veux .
Alors la femme ces plus compliquer quand une ce retrouve seul elle aura goûter cet liberté ( Mdrrr ) après j'y déjà vécu l'expérience allez retour MdrrrMdrrr

Les plus: l'indépendance, on apprend la confiance en soi, a être adulte et responsable.

Les moins: la solitude car quand on a visité la famille, les amies et bien finalement on est seule. Parfois je me demande si j'arriverais à "faire de la place" à quelqu'un car ma vie est calée en fonction uniquement de moi, mes envies,...

Le calme total......la joie totale.
Le seul inconvenient c est la peur pendant la nuit lol....ou quant on est en face a Un boudara3 il y personne pour le tuer

Mon ex m'avait bipé en panique un soir car elle pensait avoir vue débouler une souris à toute vitesse dans son salon:D
Elle avait de la chance j’étais pas loin de chez elle quand elle m'a bipé, du coup j'ai débarqué, elle est venue m'ouvrir puis elle est remontée en speed sur la table basse avec un balai, en mode mi warrior/mi flipette...

j’étais PTDR:D

Mon ex m'avait bipé en panique un soir car elle pensait avoir vue débouler une souris à toute vitesse dans son salon:D
Elle avait de la chance j’étais pas loin de chez elle quand elle m'a bipé, du coup j'ai débarqué, elle est venue m'ouvrir puis elle est remontée en speed sur la table basse avec un balai, en mode mi warrior/mi flipette...

j’étais PTDR:D

Un des rares intérêts d'avoir un homme. :p

Non mais et puis quoi encore, c’était mon ex j'ai dit, pas ma copine:D
J'avais qu'une hâte, retrouver ce mutha' fukin mouse et me barrer chez moi ^^

Mon ex m'avait bipé en panique un soir car elle pensait avoir vue débouler une souris à toute vitesse dans son salon

j’étais PTDR

Elle t'a bipé ? Elle est cheulha ? :D

Pardon pardon pardon j'étais obligée :desole:

Elle t'a bipé ? Elle est cheulha ? :D

Pardon pardon pardon j'étais obligée

MDR, non mais je comprenait rien à ce qu'elle me racontait, elle était hystérique à l'autre bout du fil, j'ai juste compris qu'il fallait que j'y aille d'urgence c'est tout:D

Bon j'y go bonne nuit ^^

Retour