Vivre toute sa vie sans amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilhem1010
  • Date de début Date de début
Malheureusement de nos jours faut miser sur le physique pour sortir du célibat .

Beau corps , jolis vêtements, maquillage .
Tu sors de ton célibat à 1000%

Salam ´aleykoum

Tout est dans la question, vivre une vie sans être en couple, sans vrais amis , qu’en pensez-vous ? Peut-on considérer cela comme une épreuve ?
merci
Tu peux encore trouver une amie, certaines amitiés se font sur le tard..pareil pour le fait de vivre en couple...ne désespère pas

Certains sont très solitaires et d'autres très entourés..mais on est tous bien seuls souvent..

J'ai l'impression que c'est concon ce que je dis mais je le pense

Tu peux encore trouver une amie, certaines amitiés se font sur le tard..pareil pour le fait de vivre en couple...ne désespère pas

Certains sont très solitaires et d'autres très entourés..mais on est tous bien seuls souvent..

J'ai l'impression que c'est concon ce que je dis mais je le pense
La plupart des filles que j ai rencontrées m ont dit qu elles avaient déjà leurs amies d enfance et n ont pas besoin de nveaux amis.

La plupart des filles que j ai rencontrées m ont dit qu elles avaient déjà leurs amies d enfance et n ont pas besoin de nveaux amis.
Mais l'amitié ça se construit avecle temps. On demande pas quand on est adulte: tu veux être mon amie?
Je pense que si tu montres trop que tu as un manque affectif ça va effrayer....

Tu vas sûrement rencontrer une collègue, voisine...avec qui tu sympatiseras. Et une belle amitié peut naître...il faut pas être à ce point en demande. Tu feras certainement de belles rencontres qui déboucherons sur de l'amitié...pas de pression. C'est tout à fait normal de se sentir seul/ e à une période de ta vie.
Ne te met pas la pression et prend soin de toi. Sois ton amie déjà, ne te fais pas des noeuds au cerveau pour rien. Ne te compare pas aux autres.
🌺

Mais l'amitié ça se construit avecle temps. On demande pas quand on est adulte: tu veux être mon amie?
Je pense que si tu montres trop que tu as un manque affectif ça va effrayer....

Tu vas sûrement rencontrer une collègue, voisine...avec qui tu sympatiseras. Et une belle amitié peut naître...il faut pas être à ce point en demande. Tu feras certainement de belles rencontres qui déboucherons sur de l'amitié...pas de pression. C'est tout à fait normal de se sentir seul/ e à une période de ta vie.
Ne te met pas la pression et prend soin de toi. Sois ton amie déjà, ne te fais pas des noeuds au cerveau pour rien. Ne te compare pas aux autres.
🌺
Oui mais pour ces personnes des le début elles m ont mise au courant.

Oui mais pour ces personnes des le début elles m ont mise au courant.
Happy Dog GIF

Stop No GIF

J suis très timide
Et ça se remarque
Salam,

Essaie de sortir de ta zone de confort.
Force toi a t'inscrire à une activité par semaine par exemple, que ce soit un cours de cuisine, une initiation au golf, une balade à vélo, un voyage organisé, ou tout autre chose qui suscite de l'intérêt chez toi.
Si tu t'inscris à l'avance, tu auras moins tendance à avoir la flemme en dernière minute.
Et puis quand tu rencontres des gens, n'hésite pas à dire que tu es timide, ce sera beaucoup plus facile pour toi, ils sauront que c'est de la timidité et pas que tu t'ennuies en leur compagnie par exemple ^^

Courage !

Force toi a t'inscrire à une activité par semaine par exemple, que ce soit un cours de cuisine, une initiation au golf, une balade à vélo, un voyage organisé, ou tout autre chose qui suscite de l'intérêt chez toi.
Moi je lui conseille le golf.
Si tu t'inscris à l'avance, tu auras moins tendance à avoir la flemme en dernière minute.
........
Et en plus, si elle s'inscrit à l'avence et qu'elle règle son abonnement à l'année, elle aura droit à une réduction de 30% sur le plein tarif.
Je parie qu'elle aura bientôt des amies et surtout un petit ami.

Beau corps , jolis vêtements, maquillage .
On dirait que tu es jalouse des belles femmes.
Tu n'a pas un beau corps, on le sait. Tu l'as assez dit et répété.
Tu t'habies n'importe comment et avec n'importe quoi.
Tu ne te maquille jamais parceque tu ne sais le faire, tu mélanges tout et ça fait un visage horrible.
Mais ne soit pas jalouse.

On dirait que tu es jalouse des belles femmes.
Tu n'a pas un beau corps, on le sait. Tu l'as assez dit et répété.
Tu t'habies n'importe comment et avec n'importe quoi.
Tu ne te maquille jamais parceque tu ne sais le faire, tu mélanges tout et ça fait un visage horrible.
Mais ne soit pas jalouse.

Mdr n'importe quoi.

Je me maquille tous les jours
Tu as pas lu mes posts sur le maquillage on dirait ;)

Retour