Avez vous déjà vécu un amour où vous vous êtes dit: ça on ne le vit qu'une fois dans sa vie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez vous déjà vécu un amour où vous vous êtes dit: ça on ne le vit qu'une fois dans sa vie.
Ohhh que oui
Et de moi-même je n'aurais pas l'envie de revivre ça une nouvelle fois de toute façon
Non pas du tout...Mais à refaire une 2eme fois, jamais, je n'en aurais ni la force ni l'envie.Pkoi ? ça s est mal terminé ?
Non pas du tout...Mais à refaire une 2eme fois, jamais, je n'en aurais ni la force ni l'envie.
Ah bon pkoi ?
Moi je n y vois que du positif
Si tu en as envie oui, sûrement..
Perso je me dis tout ce j'ai donné de moi, investi, c'est une seule fois qu'on fait ça dans sa vie, jamais une autre fois si toutefois une autre fois venait à arriver
Je sais pas si je m'exprime bien désolée je suis ko
Gagné ou pas, là n'est pas la question pour moiTu as investi mais certainement "gagné" aussi ? Non ?
Oui j ai du mal a comprendre lol c est pas grave
Tes enfants, cela ne compte pas.
Non pas du tout...Mais à refaire une 2eme fois, jamais, je n'en aurais ni la force ni l'envie.
Si tu en as envie oui, sûrement..
Perso je me dis tout ce j'ai donné de moi, investi, c'est une seule fois qu'on fait ça dans sa vie, jamais une autre fois si toutefois une autre fois venait à arriver
Je sais pas si je m'exprime bien désolée je suis ko
Gagné ou pas, là n'est pas la question pour moi
Mais ce genre de choses ne se vit qu'une fois à mon sens, avec tout le don de soi, tout l'émerveillement et la naïveté que ça implique (rien de péjoratif, rien de negatif)
Une fois ouiOui je comprends mieux
Enfin je pense
Mais ça vaut le coup de vivre une fois ca ds sa vie je trouve
Hoo que Oui!!Avez vous déjà vécu un amour où vous vous êtes dit: ça on ne le vit qu'une fois dans sa vie.
Rien que d'en parler ça te fatigue d'avanceNariii.. Comme je te comprends. Tu t’imagines déjà vieux pour une deuxième fois. La flemme de réinvestir encore.
Baraka, hada jjehd. Et c’est beauu en plus pour cette première fois, pourvu que ça dure.
Rien que d'en parler ça te fatigue d'avance
@Butternut @Pop586 vous me faites rire
Cet amour la, je suis prête à le revivre autant de fois qu’il le faudraTes enfants, cela ne compte pas.
Justement je vous comprends tellementMais c’est la réalité, 9assamane billah.
Beaucoup vivent l'illusion de l'amour..Avez vous déjà vécu un amour où vous vous êtes dit: ça on ne le vit qu'une fois dans sa vie.
Soubhanallah on te parle d'aimer une personne et toi tu nous parles de faire l'amour à l'univers aux quasars et te réveiller en étoile naine blanche. Après très sérieusement le grand amour ne se pense pas. il faut s'y jeter à corps perdu. Purement émotionnel. Fusion des âmes et des corps.Non, je ne laisse personne atteindre ce stade car ça ne présage jamais rien de bon, j'ai trop vu pour y croire et même si ça existe, je sais qu'on pourra le revivre , sauf que ce sera à une autre époque et dans d'autres conditions, il ne faut pas s'attendre à du "replay", d'où cette peur puérile de ne pas pouvoir vivre quel chose de similaire.
Le seul sentiment que je voudrais ressentir une autre fois est un sentiment qui dépasse l'amour d'un mâle XY , c'était un sentiment que j'ai senti/témoigné il y a 10 ans (ou un peu plus). J'étais dans le désert, assise sur une dune entrain de regarder le coucher du soleil. J'étais très détendu devant ce beau paysage au point que mon cerveau s'est vidé et pour la première fois de ma vie, j'ai senti concrètement ce sentiment d'unité avec l'univers.
J'ai fait la bêtise de faire intervenir mes "sens", ma lucidité pour m'en réjouir et bam, ça a disparu... ce moment est l'une des deux raisons principales pour lesquelles je crois en Dieu. L'autre raison est un vague souvenir d'enfance ou je me sentais "aimée" mais ce n'était pas lié à mes parents, je n'avais jamais compris ce sentiment. Si ça n'en tenait qu'à la religion dans laquelle j'ai grandi (sunnisme) j'aurais été une apostat depuis longtemps lol. Mon rêve est de pouvoir revivre ça et cette "rencontre" cosmique (lol) me manque énormément, comme si j'étais en exil ici et ma patrie est ailleurs.
Pourquoi je te raconte ça? Pour revenir au premier paragraphe. Pour vivre un grand amour, tu dois à mon avis délaisser cet attachement aux sens et ne lier aucune attente à l'autre... ce grand sentiment d'amour (Dieu pour ceux qui y croient ) que j'ai ressenti m'a été donné sans retour et sans attente, une fois j'y ai mis mes sens et une attende de "joie"/"rétribution", c'est partie en fumée.
Maintenant les questions sont:
- Est-ce que je suis capable de n'avoir aucune attente? Je te mentirai si je te dis oui car relation est égale à moi de "mariage" écrit tout ça, donc il y a une attente. Je changerais peut-être d'avis un jour mais pour le moment, non, pas encore lol.
-Est-ce que je me sens assez confiante pour tout laisser aller et m'y jeter sans aucune pensée ? Non, pas du tout, je n'ai ni confiance en moi pour le faire ni confiance en l'autre car les humains finissent toujours par devenir des prédateurs face à tes faiblesses, on dirait c'est une espèce de potion qui réveille cet aspect chez les gens.
- Et si ça se termine mal? Est-ce que je serais capable d'aller de l'avant? C'est la seule question pour laquelle je dirai oui car ça confirmera mes doutes: aucun amour ne sera plus grand que l'Amour suprême et il est même remplaçable, il suffit de marcher la tête haute et laisser le temps te faire guérir et ne regarde plus en arrière.
Soubhanallah on te parle d'aimer une personne et toi tu nous parles de faire l'amour à l'univers aux quasars et te réveille en étoile blanche. Après très sérieusement le grand amour ne se pense pas. il faut s'y jeter à corps perdu. Purement émotionnel. Fusion des âmes et des corps.
On appelle cela se consumer ou consumer son âme dans les enfers charnels. Je te le souhaite alors de trouver la bonne personne et d'aimer sans penser et sans réfléchir. Tu en as besoin. De laisser ton esprit respirer et se reposer. Et laisser ton âme vagabonder. Inshallah.Mouais, pour se casser la gueule... il faut se donner du temps pour être sûr(e) d'être avec la bonne personne (et être également une bonne personne pour elle).
On appelle cela se consumer ou consumer son âme dans les enfers charnels. Je te le souhaite alors de trouver la bonne personne et d'aimer sans penser et sans réfléchir. Tu en as besoin. De laisser ton esprit respirer et se reposer. Et laisser ton âme vagabonder. Inshallah.