Vivre une histoire d'amour avec une personne pas terrible physiqument ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
On parlait de ca avec un copain récemment et il m'a dis que généralement les femmes étaient moins regardant sur le physique mais accordait plus d'importance au statut social du mec. Contrairement aux mecs qui regardent plus le physique des femmes et accorde bcp d'important à la beauté de leur dames.

Il n'empeche j'ai déjà vu de très beaux mecs en compagnies de filles pas terribles pourtant.
 
entre un beau mec avec un statut social pas important voir inexistant et un moche voir très très moche avec une bonne situation la question se pose mm pas, ça sera le beau gosse.

Au pieu c'est pas avec le statut social que tu dors:D

et il n'y' rien de plus horrible que de se réveiller le matin à côté de qq'un qu'on trouve laid mais qui gagne bien sa vie.

c'est cash, mais ce n'est que mon avis.
 
heureusement qu' on pas tous les mêmes goûts! à t' es yeux elle n' était pas terrible mais ce qui compte c' est qu' elle lui plaise à lui.

dire que les femmes s' interressent plus au statut social c' est n' importe quoi on est pas toutes comme ça :rolleyes:
 
Je ne vois pas comment je pourrais vivre avec quelqu'un qui ne me plait pas. Même si elle a beaucoup de qualités, tu t'imagines avec une femme qui ne t'attire pas? Le physique ça ne fait pas tout loin de là mais quand même...
 
heureusement qu' on pas tous les mêmes goûts! à t' es yeux elle n' était pas terrible mais ce qui compte c' est qu' elle lui plaise à lui.

dire que les femmes s' interressent plus au statut social c' est n' importe quoi on est pas toutes comme ça :rolleyes:

Oui la beauté c'est subjectif c'est clair.

Et pour le statut social : à d'autres... ;)
 
heureusement qu' on pas tous les mêmes goûts! à t' es yeux elle n' était pas terrible mais ce qui compte c' est qu' elle lui plaise à lui.

dire que les femmes s' interressent plus au statut social c' est n' importe quoi on est pas toutes comme ça :rolleyes:

bah moi ya pas de soucis je suis pas regardant sur le physique de la fille, je me cherche pas une bombe intergalactique
 
Il m'est déjà arrivé de sortir avec des garçons qui ne me plaisait pas physiquement, car je me disais que ce n'était pas le plus important; mais au final lorsque la relation devenait sérieuse je bloqué sur le physique et ca m'empéchaient d'avancer avec eux.
Maintenant je peux dire que le physique est devenu un critère important à mes yeux...
 
On parlait de ca avec un copain récemment et il m'a dis que généralement les femmes étaient moins regardant sur le physique mais accordait plus d'importance au statut social du mec. Contrairement aux mecs qui regardent plus le physique des femmes et accorde bcp d'important à la beauté de leur dames.

Il n'empeche j'ai déjà vu de très beaux mecs en compagnies de filles pas terribles pourtant.


je regarde le coeur, la mentalité , le caractère , le reste c'est secondaire ...

je préfère un pas terrible et gentil qu'un beau et co**ard
 
serieux son argent ne m'interesse pas ;) je cherche pas nn plus un bo goss mais voila a choisir entre lattirance et le compte en banque je prefere lattirance ;)
 
t'as pas une tête de ch'ti

non je sais pas t'as bonne mine :

mais heureuse d'avoir une voisine de plus sur le forum.
c pk jsui pas chti jsui originaire de dunkerque dc jsui flammande lol jsui lilloise depuis un an et demi
et merci pr la bne mine :rouge: moi aussi jsui contente de metre fai une nvelle voisine hihi


Je suis tout ému une amitié chtimi s'est formé. C parti de rien pourtant snif krkrkrkrkrkr


lol tout ca grace au moul sfenj dire que je naime pas le sfenj merci a toi :D
 
evidement que le physique pour nous a son importance...mais franchement qui de nous n'a pas eu un coup de coeur pour un mec qu'elle jugé banal voir bof mais une fois qu'elle a appris a le connaitre, a changé de regard sur lui...
mon ex n'etait pas du tout mon style physiquement, ce qui m'avait bloqué au depart ( bien que niveau materiel il etait tres tres loin du besoin lol)
mnt je sais ce que je veux: un pauvre, pas tres beau, avec une intelligence infini, un coeur grooos comme ca loool :)
 
c'est pas possible !!!

une belle femme ça va avec un bel homme :rolleyes:

les laids avec les laides !


Les pauvres avec les pauvres

Les riches avec les riches

latika a dit:
evidement que le physique pour nous a son importance...mais franchement qui de nous n'a pas eu un coup de coeur pour un mec qu'elle jugé banal voir bof mais une fois qu'elle a appris a le connaitre, a changé de regard sur lui...
mon ex n'etait pas du tout mon style physiquement, ce qui m'avait bloqué au depart ( bien que niveau materiel il etait tres tres loin du besoin lol)
mnt je sais ce que je veux: un pauvre, pas tres beau, avec une intelligence infini, un coeur grooos comme ca loool

Un pauvre pas très beau sa court les rues, par contre intelligence infini et grand coeur... :rolleyes:
 
On parlait de ca avec un copain récemment et il m'a dis que généralement les femmes étaient moins regardant sur le physique mais accordait plus d'importance au statut social du mec. Contrairement aux mecs qui regardent plus le physique des femmes et accorde bcp d'important à la beauté de leur dames.

Il n'empeche j'ai déjà vu de très beaux mecs en compagnies de filles pas terribles pourtant.

Ils ont trouvé en elles ce qu'ils ont pas trouvé chez les belgosses qu'ils ont fréquenté et quand tu es amoureux d'une personne elle sera la plus belle dans tes yeux car l'amour ne se resume pas sur le physique le physique ne dure pas mais le charme et la valeur de la fille qui compte au premier degré donc chacun vois ce qui est important pour lui chez la fille .
 
On parlait de ca avec un copain récemment et il m'a dis que généralement les femmes étaient moins regardant sur le physique mais accordait plus d'importance au statut social du mec. Contrairement aux mecs qui regardent plus le physique des femmes et accorde bcp d'important à la beauté de leur dames.

Il n'empeche j'ai déjà vu de très beaux mecs en compagnies de filles pas terribles pourtant.

et je me recommence!

CE qui est beau ou moche pour ne l'est pas pour d'autre!

Pathétique ce genre de propos
 
Retour
Haut