Vivre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
je veux vivre............................................vivre

la joie de vivre qui a deja lu ce roman

c'est un Zola non? dans les Rougon-macquart, si c'est celui là alors oui je l'ai lu...Et franchement, je ne sais pas si c'est le plus indiqué pr t'aider à vivre...Il est à se pendre ce roman, mais si c'est l'un des plus beaux de la série des Rougon...

et alors, tu voulais dire quoi à propos de ce roman? je veux dire, c'est quoi le lien avec ton post à part le titre?[/QUOTE
pas encore lu c est juste le titre qui m a attiré

c est un roman a conseilé ou pas

ben si tu as envie de te pendre juste après oui...:D

chacun ses goûts...Moi je n'aime que la littérature de la "dépression"et surtout il se trouve que ce roman étonnament pr moi, ne ressemble pas aux autres "Zola" lourds et un peu éléphantesques...Il est bien écrit et plus fin que les autres Rougon...
Moi je te le conseillerai mais si tu penses que Paolo Coelho et Marc Lévy méritent un prix nobel abstiens-toi:D

ben si tu as envie de te pendre juste après oui...: D

chacun ses goûts...Moi je n'aime que la littérature de la "dépression"et surtout il se trouve que ce roman étonnament pr moi, ne ressemble pas aux autres "Zola" lourds et un peu éléphantesques...Il est bien écrit et plus fin que les autres Rougon...
Moi je te le conseillerai mais si tu penses que Paolo Coelho et Marc Lévy méritent un prix nobel abstiens-toi: D

mdrrrrrr ! Une connaisseuse :D ! Marc Levy, ça c'est un écrivain :malade: !

J'adore Zola...et Victor Hugo. des hommes qui savaient écrire (soupir)

Retour