Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux vivre............................................vivre
la joie de vivre qui a deja lu ce roman
mdrrrrrrrrrrrr Quelle culture ! :langue:Ca me rappelle plutot Faudel... : malade:
mdrrrrrrrrrrrr Quelle culture ! :langue:
ui ...............uiTu es heureuse à ce que je vois. ça va mieux avec mssiou ???![]()
ui ...............ui
hmdolah j ai reglé le pb a 2
la vie est si courte et mois qui passe son temps a deprimé et pleurer
alors je veux vivre et changer
C'était mon coupain au collège :-(
C'était mon coupain au collège![]()
ui ...............ui
hmdolah j ai reglé le pb a 2
la vie est si courte et mois qui passe son temps a deprimé et pleurer
alors je veux vivre et changer
hannnnn et tu oses le dire
Oh mon pauvre ! Je compatis
...................merci bcpC'est reglé avec ton mari??!!
L'hamdoullah !
J'ai une horreur indescriptible de la compassion![]()
Ca me rappelle plutot Faudel...![]()
...................merci bcp
je veux vivre............................................vivre
la joie de vivre qui a deja lu ce roman
ui.............uic'est un Zola non? dans les Rougon-macquart, si c'est celui là alors oui je l'ai lu...Et franchement, je ne sais pas si c'est le plus indiqué pr t'aider à vivre...Il est à se pendre ce roman, mais si c'est l'un des plus beaux de la série des Rougon...
ui.............ui
enfin une qui a lu
et alors, tu voulais dire quoi à propos de ce roman? je veux dire, c'est quoi le lien avec ton post à part le titre?[/QUOTE
pas encore lu c est juste le titre qui m a attiré
c est un roman a conseilé ou pas
et alors, tu voulais dire quoi à propos de ce roman? je veux dire, c'est quoi le lien avec ton post à part le titre?[/QUOTE
pas encore lu c est juste le titre qui m a attiré
c est un roman a conseilé ou pas
ben si tu as envie de te pendre juste après oui...
chacun ses goûts...Moi je n'aime que la littérature de la "dépression"et surtout il se trouve que ce roman étonnament pr moi, ne ressemble pas aux autres "Zola" lourds et un peu éléphantesques...Il est bien écrit et plus fin que les autres Rougon...
Moi je te le conseillerai mais si tu penses que Paolo Coelho et Marc Lévy méritent un prix nobel abstiens-toi![]()
ben si tu as envie de te pendre juste après oui...: D
chacun ses goûts...Moi je n'aime que la littérature de la "dépression"et surtout il se trouve que ce roman étonnament pr moi, ne ressemble pas aux autres "Zola" lourds et un peu éléphantesques...Il est bien écrit et plus fin que les autres Rougon...
Moi je te le conseillerai mais si tu penses que Paolo Coelho et Marc Lévy méritent un prix nobel abstiens-toi: D
mdrrrrrr ! Une connaisseuse! Marc Levy, ça c'est un écrivain
!
J'adore Zola...et Victor Hugo. des hommes qui savaient écrire (soupir)