Vlad de Russie informe le monde sur la réalité du flop de la contre offensive de l'OTAN. L'Ukraine est un pays plat, c'est du gâteau pour l'artillerie

En une petite semaine : 160 tanks et 360 véhicules blindés hors de combat!

Pas grave, il reste encore des nazis et des terroristes de l'OTAN à envoyer! Les esclaves UE quant à eux peuvent encore payer plus de taxes et d'impots afin de donner encore plus de matériels à détruire.

Tous les milliardaires du complexe militaire industriel y trouvent leurs compte, en attendant d'envoyer les jeunes UE au front ou ce qui reste de non lgbtqrs et autres fragiles....ça va etre vite faite cette histoire.
 
Et si en démilitarisant l'Ukraine et la dératisant des terroristes de l'OTAN, les russes sont entrain de commencer à commencer la libération de l'Europe?

sinon en cherchant bien dans mes fonds de tiroir je peux peut être faire don d'un vieux couteau à l'OTAN... pour "Slava Ukraina". Je pense qu'en faisant une réquisition des armes auprès de tous les chasseurs de France et de Navarre peut être que l'OTAN pourrait sauver la contre offensive, vous croyez pas?
 
sinon en cherchant bien dans mes fonds de tiroir je peux peut être faire don d'un vieux couteau à l'OTAN... pour "Slava Ukraina". Je pense qu'en faisant une réquisition des armes auprès de tous les chasseurs de France et de Navarre peut être que l'OTAN pourrait sauver la contre offensive, vous croyez pas?
Les chefs terroristes ne peuvent rien faire d'autre maintenant que d'envoyer des pilotes et des F16 et la l'enfer nucléaire sera déclenché.
 
Haut