Actuellement, nous n'avons pas encore le recul nécessaire pour savoir si cela marche réellement sur l'être humain.
Cependant les gains d'espérance de vie sur les souris, les mouches ou les levures (qui partagent 70% de gènes avec nous) sont de l'ordre de 20%
Donc pourquoi pas ?
Je viens de lire le livre du Docteur David Sinclair ("Pourquoi nous vieillissons ?") et ce sont là ses recommandations.
Le NMN est un peu cher mais le reste est abordable.. Je n'ai pas encore fait la somme de ce que ça couterait quotidiennement, mais je compte essayer ce programme pour vivre vieux et vous emmerder encore 50 ans.
Cependant les gains d'espérance de vie sur les souris, les mouches ou les levures (qui partagent 70% de gènes avec nous) sont de l'ordre de 20%
Donc pourquoi pas ?
- Chaque matin 500 mg de NMN avec 1 gramme de resvératrol (mélangé a un yaourt pour mieux le diffuser) et 1 g de metformine.
- Une dose quotidienne de Vitamine D, K et 83 mg d'aspirine.
- Manger le moins possible de sucre, de pain et de pâtes
- ne plus manger qu'occasionnellement un dessert
- Manger par intermittence, essayer au minima de sauter un repas par jour
- Manger bio
- essayer de courir 8 km par semaine
- Ne pas fumer, ne pas boire...
Je viens de lire le livre du Docteur David Sinclair ("Pourquoi nous vieillissons ?") et ce sont là ses recommandations.
Le NMN est un peu cher mais le reste est abordable.. Je n'ai pas encore fait la somme de ce que ça couterait quotidiennement, mais je compte essayer ce programme pour vivre vieux et vous emmerder encore 50 ans.