Mtn qu'on sait qu'El Kaddouri est là, il va mettre Saiss-El Kaddouri peut être Belhanda à la place d'El Kaddouri si on est mené ou qu'on arrive pas à marquer.
C'est dommage que El Kaddouri est en manque de temps de jeu donc je pense pas qu'il jouera directement... Je pense plutôt qu'on va commencer avec Saiss-Belhanda/Fajr et El Kaddouri rentrera à la septantième minutes.
Physiquement Belhanda est intéressant, mais il y a trop de déchets...
Fajr est moins physique que Belhanda mais moins de déchets, perso je suis pas trop fan de ce joueur.
Ayth Benaccer moi je le sens pas du tout ce joueur, il m'a déçu contre Sao !! Il est trop stressé ... Il n'est pas encore prêt pour disputer des grands matchs. Donc pour moi ça va se joueur entre (Belhanda/Fajr) sachant que El Kaddouri remplacera l'une des deux personnes en deuxième mi-temps, si on galère....Si on tient dans le milieu pourquoi ne pas mettre El Kaddouri dans les ailles ??? On verra bien...
En parlant de Chamakh, il a fait un assist pour son premier match avec sa nouvelle équipe Cardiff City.
On a jamais manqué d'attaquants, c'est la première fois qu'on manque cruellement d'un bon finisseur. HR peut le faire rentrer mais c'est à double tranchant, si Azzaro marque et que l'EN gagne, il rentre dans la légende, si il échoue, on va encore cracher sur la Botola et le joueur local....
Franchement nos attaquants sont nuls:
Ennayseri manque beaucoup de technique, tu n'iras jamais au mondial si c'est notre attaquant numéro 1, on peut le faire monter les 10 dernières minutes c'est tout.
Bouhaddouz n'a pas du tout le niveau lui aussi pour joueur en équipe national.
Boutayab, c'est un peu comme Chamakh, il est bon de la tête et il gène beaucoup les défenseurs... Le faire monter en deuxième mi-temps vers la fin, ça peut-être intéressant.
Alioui, ce joueur est en confiance meilleur butteur en Ligue2, il a marqué cette semaine, et il a marqué un magnifie but contre le Canada, on voit que ce mec est un attaquant, il se pose pas de question devant le but.
Azzaro, ce joueur peut facilement joué en division1 en Belgique et peut même être dans les 5 meilleurs buteurs. Faire jouer Ennayseri à la place d'Azzaro est pour moi insultant. Bien sûr que Azzaro jouera contre le Togo mais il peut joué contre la CIV, s'il montre à HR qu'il mérite ça place.
Après il nous reste Amrabat, lui aussi peut joué en attaque.
Je le pense aussi. Espérons qu'il sera en forme ( il joue très peu avec Naples).
Qu'il se barre de l'Italie, je pense qu'il sera motivé contre la CIV !