Voici les prénoms les moins susceptibles de décrocher la mention « Très bien » au Bac

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après la proclamation des résultats du Baccalauréat 2020 en France, le sociologue Baptiste Coulmont a commenté les prénoms qui ont le plus souvent la mention « Très bien » au Bac et ceux qui ont moins de chance d'en avoir.
D'entrée, le sociologue a fait savoir que les filles ont plus obtenu la mention « Très bien » que les garçons. Autre constat : il y a 60 prénoms plus présents que les autres parmi les détenteurs de cette mention. L'universitaire cite quelques-uns. Les prénoms féminins qui arrivent en (...)

- Monde / France, Education

Voici les prénoms les moins susceptibles de décrocher la mention « Très bien » au Bac

Toute cette étude pour nous montrer que les "Jordan, Rayan, Allan, Walid, et Mehdi" réussissaient mieux que les français dits de souche ou vivants dans les beaux quartiers ??
N'importe qui peut faire ce constat primaire mais se pose t-il la question des causes ??

Je cherche moi aussi à comprendre l'intérêt d'une telle étude. J'espère que le mec fait ça sur son temps libre

Selon mon étude récente, 100% des sociologues nommés Baptiste sont des branleurs de mouche

Kevin Costner et Bob Dylan ont peut‑être sur se débrouiller sans mention au BAC (je blague, je sais que tu ne disais pas ça méchamment).
Des karim et des booba aussi . Ils ont choisi la même voie de « réussite » que kevin et bob

des Bernard et des Loïc et des Salem ont bien réussi sans aucun diplôme officiels . Le diplôme de la vraie vie :cool: le savoir faire
L’intelligence pure . Les auto didactes
Les vrais !

Retour