Voila ce qui va sans doute déclencher la guerre entre juifs et musulmans

comme par hasard cette découverte se trouve aux frontières de 47

http://www.contrepoints.org/2011/06/20/30709-israel-bientot-une-puissance-petroliere-et-gaziere

il se peut que ce soit l'élément déclencheur qui déclenchera la guerre entre juifs et musulmans prédit par le prophète (saws)

en meme temps peu personne conteste les frontières de47, je vois donc pas pourquoi ça déclencherai une guerre...

si c'etait en pleine cisjordanie, j'avoue que les palestiniens se ferait ejecter rapido et que ça pourrai créer des tensions menant à la guerre, mais la c'est en territoire Israelien.

le petrole de schiste demande beaucoup d'eau pour l'exploitation
en + il pollue fortement

Le petrole des schistes deviendra extremement important lorsqu'il n'y aura plus suffisament de petrole direct. Et la, on ne l'utilisera plus dans les voitures (qui seront probablement toutes electriques) et dans les centrales electriques, mais dans l'industrie chimique! Car sans petrole et ses derives, on ne peut produire ni medicaments, ni plastiques etc... C'est ca le veritable interet du petrole: pas comme source energetique, mais comme produit de base dans l'industrie chimique. Et la, peu importe ce qu'il coute: on en aura encore besoin.

l'element declencheur c'est le comportement des juifs avec les musulmans est les autre

a la premiere ocasion la guerre serait declencher

Quelle guerre ? Les palestiniens ne sont plus en mesure de se battre et les pays arabes voisins ne les aideront pas.
Franchement, la seule solution pour qu'Israel redevienne Palestine c'est que les israéliens renoncent aux terres volées. On sait bien que ça n'érrivera jamais.

Quelle guerre ? Les palestiniens ne sont plus en mesure de se battre et les pays arabes voisins ne les aideront pas.
Franchement, la seule solution pour qu'Israel redevienne Palestine c'est que les israéliens renoncent aux terres volées. On sait bien que ça n'érrivera jamais.

d'ici demain personne ne sait ce qui arrivera ,ce qui est sur c'est que les musulmans ne lacherons pas la palestine

Israel aura beau toucher a l'arabie, l'egypte et tous les arabes si elle veut, y aura pas de guerre. Ca fait 65 ans que les arabes se sont fai massacré, humilités etc, ca n'a pas pour autant fait bouger les chose, alors petrole ou gaz, ca ne sera que des euros de plus dans les poches d'israel.

Israel aura beau toucher a l'arabie, l'egypte et tous les arabes si elle veut, y aura pas de guerre. Ca fait 65 ans que les arabes se sont fai massacré, humilités etc, ca n'a pas pour autant fait bouger les chose, alors petrole ou gaz, ca ne sera que des euros de plus dans les poches d'israel.

Les laches ne se cachent pas bien longtemps !

Perso une bombe ou une attaque a la Mecque et je m'engage direct!

Prise de la Grande Mosquée de La Mecque par des Fondamentaliste MUSULMAN :)
Je suis prêt a prendre les armes pour défendre la Mecque contre les américains ou israéliens même si sa a très peu de chance d'arriver

Vous pensez que des américains ou des israéliens ne peuvent faire le hadj?

Pas de musulmans dans ces pays? :)

si à la fin des temps:rolleyes:

Vous pensez que des américains ou des israéliens ne peuvent faire le hadj?

Pas de musulmans dans ces pays? :)

Tu ma mal compris je parlais de guerre, si par exemple pour n'importe quelle raisons l'un de ses 2 pays déclarais la guerre a l’Arabie saoudite mes si comme je les déjà dis c'est peu probable :)

la prochaine guerre à venir
ce sera la guerre économique entre les USA et la CHINE

et ON TRINQUE AU PASSAGE.............

(à votre santé future)

mam

Le pourcentage de risque que la mecque soit attaquée doit être égal à celui du vatican.
Cela ne m'étonnerait pas que les services du divers pays protègent les lieux saints des 3 cultes. La paix mondiale en vaut le coup...

la prochaine guerre à venir
ce sera la guerre économique entre les USA et la CHINE

et ON TRINQUE AU PASSAGE.............

(à votre santé future)

mam

On connais déjà le vainqueur, faut juste savoir si le n°1 actuel va se laisser sombrer ou si il va appliquer ce qu'il connais de mieux en terme de guerre !

Ou alors inventer un autre système économique que l'ultra-libéralisme.

Impossible, déjà faut le trouver et ensuite faut l'imposer d'ici la, la chine aura pris le dessus et sera peut être déjà sur Mars.

40 ans de guerre froide pour se rendre compte que son système a des failles, sa fout les boules.

Impossible, déjà faut le trouver et ensuite faut l'imposer d'ici la, la chine aura pris le dessus et sera peut être déjà sur Mars.

40 ans de guerre froide pour se rendre compte que son système a des failles, sa fout les boules.

Je n'ai pas dit remettre en cause le libéralisme mais l'ultra-libéralisme.
La liberté de circulation des biens (traders, spéculation, évasion fiscale...), des marchandises (délocalisations...) et des hommes (immigration pour les emplois non délocalisables).

En somme sortir du mondialisme pour revenir vers des systèmes économiques plus raisonnables.
Et cela n'est pas si difficile à mettre en place, il suffit de vouloir un réel protectionnisme économique comme une taxe sur les produits importés par exemple. De plus, il faut réguler l'immigration qui déséquilibre le rapport patronat <=> travailleurs et surtout couper court à cette économie spéculative qui ne produit aucune richesse mais qui s'engraisse sur l'économie réelle.

Les sionistes contrôlent les USA et l'économie occidentale. Leur but est d'éventuellement prendre contrôle de la gouvernance mondiale.

La guerre totale approche.

Retour