Voilà comme je comprend le juste milieux

Salam

Voilà comme je comprend le juste milieux ...

Le créateur nous donne la plus grande liberter, avec des limite.

Je pense que chacun de nous connais ses limite
Le faite que dieu est choisie de rappel a travers ses écrits la morale a certains est un simple conseil a ceux qui dans leur font interrieur savent et oclute la morale

Vous avez rendu ce forum plus bas que terre avec vos discussions tendancieuses, c'est tout ce que j'ai à dire
n'est tu pas capable de relever le défi de le rendre plus attirent le redonner la valeur de se qui devrais être a tes yeux ??

un bon musulman avec l'aide de dieu est capable de cela, fait le premier pas et le créateur ferra le reste ou tu est de ceux qui non plu rien a dire pour défendre la religion du créateur ??

n'est tu pas capable de relever le défi de le rendre plus attirent le redonner la valeur de se qui devrais être a tes yeux ??

un bon musulman avec l'aide de dieu est capable de cela, fait le premier pas et le créateur ferra le reste ou tu est de ceux qui non plu rien a dire pour défendre la religion du créateur ??

A 4/5 tu peux rien faire contre des orgueilleux à part demander à Allah de les guider.

oui je peut comprendre se que tu dit, mais fait quelque chose au lieu de rien faire tu a pas vue le hadiths sur l'approche de la mort de l'oncle du prophète il a tous fait pour pour qui devient muslim et toi la tu fait rien :(

Je n'arrive pas au quart de la moitié de la cheville de cet homme (saws).

Vous êtes trop orgueilleux pour ça. Vous ne reviendrez jamais à la guidée, sauf si Dieu le veut.

Je n'arrive pas au quart de la moitié de la cheville de cet homme (saws).

Vous êtes trop orgueilleux pour ça. Vous ne reviendrez jamais à la guidée, sauf si Dieu le veut.
au lieu de dire que je suis orgueilleux, pourvu moi que j'ai tore dans mes conviction il a pas plus simple

et rappel ou le rappel profite,

moi je m'avance avec un versets du coran le 2 de la sourate 2 !

que peut tu dire pour me convaincre que j'ai tore ???

au lieu de dire que je suis orgueilleux, pourvu moi que j'ai tore dans mes conviction il a pas plus simple

et rappel ou le rappel profite,

moi je m'avance avec un versets du coran le 2 de la sourate 2 !

que peut tu dire pour me convaincre que j'ai tore ???

Arrête de jouer à l'enfant pourris gaté.

Reviens en arrière, va lire les posts ouvert par Ali, Ichem, Barillo, Muslima, Carlos, Youssouf, et dizaines d'autres frères et soeurs.

Genre, aucune des deux parties n'a argumenté.

Arrête de jouer à l'enfant pourris gaté.

Reviens en arrière, va lire les posts ouvert par Ali, Ichem, Barillo, Muslima, Carlos, Youssouf, et dizaines d'autres frères et soeurs.

Genre, aucune des deux parties n'a argumenté.
je lais est lue mais rien ne ma fait changer pourquoi ???

tu voie moi je vais pas loins simplement un versets le 2 de la sourate deux, c'est simple a comprend il suvi d'ouvire le coran sait le 9 verset le prime ou on peut débattre
[2.2] C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.
de quel livre on parle, pour quoi le créateur dit qui est un guide ??? que veut dire guide ???,

est-ce que un guide est codé ??

est-ce qui est reserver a une élite ???

est-ce qui tu compren se verset ?

ou dieu sait trompe ???

Met une majuscule à Dieu, rien que par respect pour Lui.

Pour répondre, rien ne change en toi, car ton cœur est fermé scellé. Sans parler de l’orgueil et de la méconnaissance.

A part tes 2/3 copier/coller de la journée, tu connais quoi de ta religion?
le coran qui est la parole de dieu dieu dieu dieu, le créateur que change une majuscule si quant je le pire je le tutoyer ?? que change un majuscule si je mes des dis savant entre lui est moi ??

si je laisse des me guide a ça place?????

dit moi se que ça change si tu est capable de me le dire sans être influence pas des Homme ???

le coran qui est la parole de dieu dieu dieu dieu, le créateur que change une majuscule si quant je le pire je le tutoyer ?? que change un majuscule si je mes des dis savant entre lui est moi ??

si je laisse des me guide a ça place?????

dit moi se que ça change si tu est capable de me le dire sans être influence pas des Homme ???

Tu as aucune crainte en Allah.

Si tu avais déjà eu une quelconque émotion quand quelqu'un t'aurait dit "Taqui'llah", jamais tu n'aurais répondu ceci.

Retour