L'éducation d'un génocideur!
Des images que les télés et médias tous sous domination sion ne diffuseront jamais.
Des images que les télés et médias tous sous domination sion ne diffuseront jamais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on dit que la haine appelle la haine... Je ne peux pas regarder ou entendre ces ultra sionistes sans sentir mon cœur se fermer. Et je n'aime pas ça...L'éducation d'un génocideur!
Ce message en dit beaucoup sur toi...Tout ce qui t' intéresse c'est d'entrée dans les parties intimes des juifs une nouvel foi .
La culture islamophobe, de la haine raciale et celle du goy.les sons de leur langue sont une horreur pour les oreilles.
Je l'avais vu et j'ai eu froid dans le dos ... Ils détestent le prophète aleyi salam plus qu'ils nous detestent ou autant, en tt cas nous on l'aime c'est pour ça qu'on dit sallallah aleyi wa salam!!!!L'éducation d'un génocideur!
De tte façon c'est ces gens là qui sous couvert de laïcité en occident sont à l'origine du concept d'islamo gauchisme etc. Ainsi que d'autres inepties autant trait à l'islam .La culture islamophobe, de la haine raciale et celle du goy.
Il est des hommes qui prennent en dehors d’Allah des associés qu’ils aiment à l’égal d’Allah Lui-même. Mais les croyants vouent à Allah un amour plus grand encore. » (Coran : 2/165)Je l'avais vu et j'ai eu froid dans le dos ... Ils détestent le prophète aleyi salam plus qu'ils nous detestent ou autant, en tt cas nous on l'aime c'est pour ça qu'on dit sallallah aleyi wa salam!!!!