Voila je quitte bladi

je vous informes que je quitte bladi. j'ai trouver un travail ailleur et je n'aurais plus le temps de venir menrichir ici avec les discussions. c'est vrai que je ne suis pas inscrit lontemps mais c'était bien j'ai appris des chose et j'ai partage des choses aussi.
Si un jour j'ai le temps je reviens pour un peu enrichir les discussion meme si j'ai pas été daccord sur tout et que certains netait pas daccord avec moi mais c'est ainsi les forums.
bon dimanche à vous et à bientot
 
pourquoi demain je dis que je vais partir
Une autre possibilité afin d'être le plus complet possible (nan mais c'est parce que je sens que tu vas mal dormir sinon)
Il est possible que son message date de la veille et ne fut livré que le lendemain et ainsi concerne la journée d'aujourd'hui et non la suivante....la ça devient logique le "a demain"
 
je vous informes que je quitte bladi. j'ai trouver un travail ailleur et je n'aurais plus le temps de venir menrichir ici avec les discussions. c'est vrai que je ne suis pas inscrit lontemps mais c'était bien j'ai appris des chose et j'ai partage des choses aussi.
Si un jour j'ai le temps je reviens pour un peu enrichir les discussion meme si j'ai pas été daccord sur tout et que certains netait pas daccord avec moi mais c'est ainsi les forums.
bon dimanche à vous et à bientot
Mais sinon, pourquoi on a le droit a un faire part de départ ?
Faut ouvrir une cagnotte Leetchi ?
Faut s'attendre une erreur 404 demain?
Faut écrire un mot d'adieu avec des bisous?
Faut procéder à un vote sur pour ou contre ton départ?
Faut faire quoi?
 
je vous informes que je quitte bladi. j'ai trouver un travail ailleur et je n'aurais plus le temps de venir menrichir ici avec les discussions. c'est vrai que je ne suis pas inscrit lontemps mais c'était bien j'ai appris des chose et j'ai partage des choses aussi.
Si un jour j'ai le temps je reviens pour un peu enrichir les discussion meme si j'ai pas été daccord sur tout et que certains netait pas daccord avec moi mais c'est ainsi les forums.
bon dimanche à vous et à bientot


Tu es qui ?
 
Retour
Haut