Voilà le sommet Arabe qui peut sauver la Palestine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Letranger
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Je pense que le Turque,l'Iranien et Chavez sont plus respresentatifs pour sauver la palestine.
L'Abscence de certains collabos Arabes est une bonne solution
Que pensez vous?

Salam Alaykoum

Les dirigeants arabes sont vraiment vicieux, s'ils organisent une rencontre en fin de semaine c'est essentiellement pour donner le temps a israel de finir le travail.

Wa salam

Salam Alaykoum

Les dirigeants arabes sont vraiment vicieux, s'ils organisent une rencontre en fin de semaine c'est essentiellement pour donner le temps a israel de finir le travail.

Wa salam

Je crois que tout le monde l'a compris et particulièrement les populations arabes.
ILs vont se rencontrer la panse volumineuse et le compte en banque bien garnis.

Quelle honte!

Qu'ils aillent au diable.

Bonjour,
Je pense que le Turque,l'Iranien et Chavez sont plus respresentatifs pour sauver la palestine.
Que pensez vous?

c'est pas des collabos, il croivent fair le meilleur pour leur pays mais c'est faux,
ils risque de perdre du terrain comme pendant la guerre de 6 jour.

mais si j'etait a la place de mobarak et veut mieu perdre du terrain et avoir une dignité ensuite que de resté lache et regardé son frer mourir

Bonjour,
Que pensez vous?

il nous faut uen ligue des personne honnetes qui veulent vraiment aider les palestiniens quelle que soit leur origine ou religion

arabe ou musulman, ce n'est que des titres mensengeres

Le premier surtout...

C'est pas possible... tu fais une fixette sur le mot arabe? Ca provoque en toi une réaction allergique? J'ai lu trois de tes interventions dans trois sujets, et le moins qu'on puisse dire, c'est que t'as de la constance dans tes idées.

Arabe, Arabe, Arabe, Arabe, Arabe, Arabe, Arabe, Arabe.

Pour ce qui est du sujet, le sommet que tu proposes Letranger serait idéale pour faire des déclarations chocs, bander les muscles, faire les malins, mais pour arriver à quel résultat?

Retour