Voilà mon rêve, quelle est la signification s’ il vous plait ?

Salam 3aleykoum j’ai rêvé juste 2min avant que je me reveille, qu’un vieillard au visage rouge très très rouge avec une canne et une poche s’enfuie pour pas que je le vois à mon réveil ,il avait des difficultés à marcher, que cela signifie t’il svp ??l’homme représente t’il satan ? Ou un sorcier avec des truc dans un poche ??

Salam 3aleykoum j’ai rêvé juste 2min avant que je me reveille, qu’un vieillard au visage rouge très très rouge avec une canne et une poche s’enfuie pour pas que je le vois à mon réveil ,il avait des difficultés à marcher, que cela signifie t’il svp ??l’homme représente t’il satan ? Ou un sorcier avec des truc dans un poche ??
Slm, pourquoi direct Satan ? Si ton rêve était plutôt agréable n'y voit rien négatif... Peut être que quelqu'un t'a observé ou t' observe dans la vraie vie alors que tu fais pas attention lui.. Il veut t' aider mais il n' ose pas car il a peur de t' effrayer et renonce au dernier moment...

Oulala c est l'histoire du grand vieillard et de la belle Amel dans la vraie vie.

Sérieux tu as flasher sur un vieillard de 90 ans cest pas commun

On vien aussi de me dire que c’est peut être un djin , car dans chaque maison il y en a ils peuvent être musulman ,chrétien ,etc.
Slm, peut être que ton rêve était puissant donc tu crois vraiment qu’ Il y a truc religieux...mais dans les rêves quand l’ inconscient essayes de faire passer un message au conscient, il passe par une étape dans laquelle il modifie un truc dans le rêve pour que le message soit politiquement correct pour ta conscience ..Et le changement est parfois enfantin genre le visage rouge du vieux c’ est peut juste un mec sur un profil Facebook bien bronzé qui ne sait pas bien parler Français ( au lieu d’avoir du mal à marcher....) ...bref ne tombe pas dans des trucs trop sérieux...😊😊

Retour