voila pourquoi j'ai pas le ras-bol de l'opretion des palestiniens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apsent
  • Date de début Date de début
J'en ai ras le bol du silence imposé aux Palestiniens raz le bol de cette omerta raz le bol de cette impunité de la barbarie sanguinaire et diabolique sioniste des assassins d'enfants de femmes et d'hommes... des nazis des fous des malades psychologiques, ils enfreignent toutes les lois, c'est l'apocalypse (au sens propre et figuré) dans un silence sourd et violent, avec ce refus pathétique de reconnaitre et de comprendre qui'ils vont droit dans le mur, c'est le cas de le dire, préférant agir toujours et encore avec la haine ,seul et unique refuge des gens qui ne refléchissent plus et avec la bénédiction de grandes nations; alors quelle est la solution? effacer l'existence des Palestiniens? les étouffer les asphixier pour vivre paisiblement..Vous êtes assoiffés de sang à ce point? mais l'Histoire n'oublie pas...Et pas seulement l'Histoire dailleurs, donc pourquoi ne pas mettre fin à ce génocide pour enfin vivre ensemble et profiter des richesses qui font nos différences????

les sionistes sont conscient du peu de temps qu'ils leur restent pour encore spollier et massacrer les Palestiniens en toute impunité !!!

les nouvelles générations d'européens ne sont plus touchés par la culpabilité de la Shoah et
le monde s'ouvre enfin les yeux !

Israel pratique un apartheid !!!

Ils ont voulu partager une terre sans consulter le pays qui s'y trouvé.

Israël colonise et les Palestiniens résistent c'est tout à fait normal!

Dans ce conflit il ne s'agit pas de deux forces, armées égales qui s'affrontent mais une puissance armée face à un peuple!!!!!

Dans ce conflit on ne peut pas rester impartial c'est impossible c'est une INJUSTICE!

La Palestine n'était pas une terre sans peuple Destiné à accueillir un peuple sans terre K.J

les sionistes sont conscient du peu de temps qu'ils leur restent pour encore spollier et massacrer les Palestiniens en toute impunité !!!

les nouvelles générations d'européens ne sont plus touchés par la culpabilité de la Shoah et
le monde s'ouvre enfin les yeux !

Israel pratique un apartheid !!!

ça fait plus de soixante ans qu'ils tentent d'éradiquer les Palestiniens par tous les moyens possibles et imaginables, et pourtant ils sont tjrs là, tenaces, vaillants et résistants...

Les sionistes devraient y voir un signe, eux dont la plupart sont de "fervents" religieux...

Ils ont voulu partager une terre sans consulter le pays qui s'y trouvé.

Israël colonise et les Palestiniens résistent c'est tout à fait normal!

Dans ce conflit il ne s'agit pas de deux forces, armées égales qui s'affrontent mais une puissance armée face à un peuple!!!!!

Dans ce conflit on ne peut pas rester impartial c'est impossible c'est une INJUSTICE!

La Palestine n'était pas une terre sans peuple Destiné à accueillir un peuple sans terre K.J

L'injustice est l'apanage des hommes fort,quand un peuple est assez puissant ,il n'a de cesse que de mettre à genoux les peuples les plus faible.

Maitriser le pouvoir est une chose qui n'est pas encore à la porter des hommes ,sinon,il n' y aurais plus de guerre cela va s'en dire.

Maintenant,les juifs ont était dominer,les arabes ont était longtemps les puissants,aujourd'hui ce sont les juifs les puissant et les arabes les faible,demain sa seras les chinois ect..

c'est l'histoire du monde ou plutot c'est l'histoire de l'hommes car bien après l'homme,la vie continueras sont cycle.

Oui c'est injuste mais c'est notre monde c'est comme sa,ce sont les pourris qui prenne le pouvoir et tue ceux qui ont l'audace de ce soulever contre eux.

Que pouvons nous y faire?? rien du tout parce que nous ne somme pas prés,pas encore mais nous pouvons nous battre pour l'instant présent car c'est l'instant présent qui determine l'instant future.

L'injustice est l'apanage des hommes fort,quand un peuple est assez puissant ,il n'a de cesse que de mettre à genoux les peuples les plus faible.

Maitriser le pouvoir est une chose qui n'est pas encore à la porter des hommes ,sinon,il n' y aurais plus de guerre cela va s'en dire.

Maintenant,les juifs ont était dominer,les arabes ont était longtemps les puissants,aujourd'hui ce sont les juifs les puissant et les arabes les faible,demain sa seras les chinois ect..

c'est l'histoire du monde ou plutot c'est l'histoire de l'hommes car bien après l'homme,la vie continueras sont cycle.

Oui c'est injuste mais c'est notre monde c'est comme sa,ce sont les pourris qui prenne le pouvoir et tue ceux qui ont l'audace de ce soulever contre eux.

Que pouvons nous y faire?? rien du tout parce que nous ne somme pas prés,pas encore mais nous pouvons nous battre pour l'instant présent car c'est l'instant présent qui determine l'instant future.

C'est sur se sont eux qui dominent le monde!
Mais voilà marre de voir ça à la TV, de voir voir des enfants mourirent, marre d'être là de regarder tout ça et de ne rien pouvoir faire!
Marre que les Juifs se fassent passer pour des victimes et que tout le monde les soutiennent!
Mes arrières grands parents ont connu ça mes grands parents, mes parents et moi..

Qu'est ce que nous pouvons faire ?

En parler dans des forums ?! Faire des manifestations tous les 36 du mois...

J'ai la haine contre cette race!! Je sais que beaucoup vont me critiquer mais oui je mets tous les Juifs Israëliens dans le même sac!

Retour