mon cerveau n'arrive pas a comprendre que c une prise de tete
il recommence a vouloir resoudre ce casse tete
le coran est composé d'environ 6000 verset de differente taille
chaque verset et plus ou moin composé de bout de phrases
chacune de ces bout de phrases sont connecter a d'autre passage du coran
donc pour decoder le message du coran il faut que l'on est la liste des connections classé celon une logique
et tant que ce travail n'est pas fait l'on ne peut pas comprendre le coran
et je ne comprend pas pourquoi en 1400 ans il n'existe a ma connaissance aucune etude sur le sujet
certe recement la thoerie de la rethorique semitique a commencé a proposé des model
mais c loin d'etre suffisant
pourtant c'est pas si compliqué a faire il suffit juste de chercher quel passage du coran est connecté a quel autre passage
je vais utilisé ce poste pour montrer quelque exemple pour me dissuader de resoudre ce casse tete
il recommence a vouloir resoudre ce casse tete
Une vie suffit elle pour pouvoir étudier réellement le Coran ?
ce poste est avant tout un rappel que je me fait pour moi meme cela vaut il la peine de commencer une chose et d'y consacrer son temps si on ne peut pas la finir ? deja combien d'entre nous avons eté former pour reelement mener une tel etude ? combien une tel formation prendrai pour acquerir...
www.bladi.info
le coran est composé d'environ 6000 verset de differente taille
chaque verset et plus ou moin composé de bout de phrases
chacune de ces bout de phrases sont connecter a d'autre passage du coran
donc pour decoder le message du coran il faut que l'on est la liste des connections classé celon une logique
et tant que ce travail n'est pas fait l'on ne peut pas comprendre le coran
et je ne comprend pas pourquoi en 1400 ans il n'existe a ma connaissance aucune etude sur le sujet
certe recement la thoerie de la rethorique semitique a commencé a proposé des model
mais c loin d'etre suffisant
pourtant c'est pas si compliqué a faire il suffit juste de chercher quel passage du coran est connecté a quel autre passage
je vais utilisé ce poste pour montrer quelque exemple pour me dissuader de resoudre ce casse tete
Dernière édition: