lebarrus
VIB
c der la pure jalousie
pourquoi vous jalousé, on est juste derriere votre economie, pas mal pour un pays qui n'a ni gaz, ni petrole, et encore moins de reserve d'or que vous...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c der la pure jalousie
pourquoi vous jalousé, on est juste derriere votre economie, pas mal pour un pays qui n'a ni gaz, ni petrole, et encore moins de reserve d'or que vous...
parce que l'Europe a du pétrole...du gaz et des réserves d'or sans doute ?
Toujours les mêmes clichés....ça en devient usant .
on dit pas vous jalousé on dit vous etes jaloux tu veux que je te fasse des cours de francais......................JE PLAISENTEpourquoi vous jalousé, on est juste derriere votre economie, pas mal pour un pays qui n'a ni gaz, ni petrole, et encore moins de reserve d'or que vous...
on dit pas vous jalousé on dit vous etes jaloux tu veux que je te fasse des cours de francais......................JE PLAISENTE![]()
et re pétrole
ben on ira chez toi te coloniser et manger toutes tes tomates
c der la pure jalousie
je te rassure il y'a pire chez les arabes... la majorité méme ..la question est justifier
comment un pays qui a autant de richesses de petrole et gaz vit avec une qualite de vie aussi mediocre et ne profite pas de ses richesses
La Lybie et les pays du gulf sont certes sous developper mais au moins ils ont une bonne qualite de vie et profitent de leurs richesses
c est ce qui est frappant
parce que l'Europe a du pétrole...du gaz et des réserves d'or sans doute ?
Toujours les mêmes clichés....ça en devient usant .
La Lybie et les pays du gulf sont certes sous developper mais au moins ils ont une bonne qualite de vie et profitent de leurs richesses
c est ce qui est frappant
Plus maintenant grace a BHL et co
bhl co ?? je ne sais pas ce que tu veux dire
Quelqu'un sait ce que le peuple algérien veut????
Alors, à quoi bon encore organiser des élections?????