Voilà un peu de musique a critiqué avec des versets du coran

lhistoire est vraie maintenant a savoir si c lui qui la pousser je sais pas mais il etait present!!

j'avais vu une interview de lui il y a quelques années dans laquelle il racontait comment il avait perdu l'usage de sa main: en essayant de sauver son pote des rails du train mais le train a emporter son pote et sa main a été touchée (il a dit qu'il avait environ 13 ans). Alors je pense vraiment (malgré que j'aime pas djamel) que ce qu'on voit dans les média sont des histoires, d'ailleur je le voit mal tuer quelqu'un, se serait plus le gars qui va s'enfuire et tout laisser en plan face à un adversaire lol

j'ai ecoute vaguement la chanson et je trouve quelle pousse les jeunes a etre matérialiste et aussi a beaucoup d'autre defauts( possesif,ne pas respecte autrui....)il y aussi on dire que le bonheur c'est avoir de argent, les femmes,voiture,le pouvoir,l'amour... mais en réalite le bonheur c'est adore allah aime allah et le remercie de tout ce qui nous donne il sait tout

j'ai ecoute vaguement la chanson et je trouve quelle pousse les jeunes a etre matérialiste et aussi a beaucoup d'autre defauts( possesif,ne pas respecte autrui....)il y aussi on dire que le bonheur c'est avoir de argent, les femmes,voiture,le pouvoir,l'amour... mais en réalite le bonheur c'est adore allah aime allah et le remercie de tout ce qui nous donne il sait tout
Salam Karisa !

baraka l'allah wa fik !

oui tu a bien écouter

13.26 Allah étend largement Ses dons ou [les] restreint à qui Il veut. Ils se réjouissent de la vie sur terre, mais la vie d´ici-bas ne paraîtra que comme une jouissance éphémère en comparaison de l´au-delà
. On a pleins de rêves devant les yeux, c'est la jouissance de ce monde. On vit au présent (avec ce qu'on peut posséder). On relâche la pression (on ne cherche pas ce qui est licite ou pas, on se contente de ce qu'on trouve).
On a été éduqué à être mieux que l'autre, à voir ce que l'autre nous vend par son apparence.

57.20 Sachez que la vie présente n´est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l´orgueil entre vous et une rivalité dans l´acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l´au- delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d´Allah. Et la vie présente n´est que jouissance trompeuse.
sais la vie de se bas monde,

Retour