Voile et travail

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salwaa
  • Date de début Date de début
Salam o ailaikoum à tous

( un petit bonjour à mes amis de bladi qui ne m'ont as oublier car ça fait lontemps ... )


Tout est dans le titre comment concilier voile et travail ???
Je voudrais essayer de faire une formation dans une profession ou je suis sûre de pouvoir travailler avec le voile ... que me conseiller vous ?? je suis en quête.
 
Salam o ailaikoum à tous

( un petit bonjour à mes amis de bladi qui ne m'ont as oublier car ça fait lontemps ... )


Tout est dans le titre comment concilier voile et travail ???
Je voudrais essayer de faire une formation dans une profession ou je suis sûre de pouvoir travailler avec le voile ... que me conseiller vous ?? je suis en quête.

Essaie une fabrique ou un marchand de foulards :D
 
Salam o ailaikoum à tous



Tout est dans le titre comment concilier voile et travail ???
Je voudrais essayer de faire une formation dans une profession ou je suis sûre de pouvoir travailler avec le voile ... que me conseiller vous ?? je suis en quête.
wa 3alayk salam
déja pense à ce que tu veux faire toi et non pas si on va accepter le foulard ou pas.
Essaie une fabrique ou un marchand de foulards :D
c'est pas très gentil de dire ca...
 
Comme l'a dit tassia cherches un boulot que tu aimes deja et ensuite si tu cherches bien tu trouvera surement une entreprise qui te prendra meme aveg le voile .
J'ai deja vu une expert compable en cabinet travaillant en hijab .
 
Salam o ailaikoum à tous

( un petit bonjour à mes amis de bladi qui ne m'ont as oublier car ça fait lontemps ... )


Tout est dans le titre comment concilier voile et travail ???
Je voudrais essayer de faire une formation dans une profession ou je suis sûre de pouvoir travailler avec le voile ... que me conseiller vous ?? je suis en quête.

Femme de ménage .
 
l'idée est bonne

Pourquoi pas faire de la couture pour apprendre à faire des jilbab et vetement pour voilée ...Ce sont des patrons assez simple et ainsi tu te lances dans le prêt à porter ou une boutique bazar///

Il n'y a pas assez de concurrence pour les vetements de femmes voilée

Encore mieux : en vendant sur les marchés, il y a juste à investir raisonnablement dans un peu de stock et c'est parti ! en faisant ça en auto-entrepreneur ça peut devenir rentable rapidement ;)
 
Apprenez un métier qui vous permet de vous installer comme indépendante (commerçante, artisane). Vous créez une société et vous serez l'actionnaire unique, le patron et l'unique employée....en attendant de développer vos activités.

Ayez confiance en vous: tout le monde il est pas gentil, mais tout le monde il est pas méchant.

Je ne faisais que passer. ;):)
 
Salam o ailaikoum à tous

( un petit bonjour à mes amis de bladi qui ne m'ont as oublier car ça fait lontemps ... )


Tout est dans le titre comment concilier voile et travail ???
Je voudrais essayer de faire une formation dans une profession ou je suis sûre de pouvoir travailler avec le voile ... que me conseiller vous ?? je suis en quête.


Devenir une professeur privee et enseigner les femmes voilees, avec frais, comment reussir avec le voile.
 
Essaie une fabrique ou un marchand de foulards :D

LOL c'est un sujet sérieux ...

wa 3alayk salam
déja pense à ce que tu veux faire toi et non pas si on va accepter le foulard ou pas.

c'est pas très gentil de dire ca...

Je préfère y penser et non pas faire des études pour rien ...

Femme de ménage .

J'aimerais quand même faire quelques chose d'autre ... j'ai déjà fais des études ...

Devenir une professeur privee et enseigner les femmes voilees, avec frais, comment reussir avec le voile.

l'enseignement ne me conviendrait pas, je suis quelqu'un de peut être pas assez pacient ... et j'ai du mal à transmettre des connaissance ...
 
t'as fais des etudes dans quoi ?

je ne connais pas de secteur où ça embauche les voilées en masse !
ya juste des femmes qui ont un pot pas possible et qui trouvent avec ....

je pense pas que se soit la bonne façon de prendre le problème ;)
 
Je connais tellement de filles diplomées qui ont fini par accepter des postes qui n'avaient rien à voir avec leurs domaines, par exemple accepter de travailler en centre d'appel alors qu'on devrait être ingénieur...

Devient ton propre patron, reflechis à un projet et mets le sur pied, c'est la meilleure chose à faire c'est pas évident mais tu peux y arriver, trouve toi des partenaires si seule ça te semble difficile.
 
Je connais tellement de filles diplomées qui ont fini par accepter des postes qui n'avaient rien à voir avec leurs domaines, par exemple accepter de travailler en centre d'appel alors qu'on devrait être ingénieur...

Devient ton propre patron, reflechis à un projet et mets le sur pied, c'est la meilleure chose à faire c'est pas évident mais tu peux y arriver, trouve toi des partenaires si seule ça te semble difficile.

le problème c'est que même si t'as envie de faire ça
faut amasser un peu d'experience avec un patron ! histoire de savoir !
tu peux pas finir tes etudes et monter un truc
j'ai du mal à imaginer
 
le problème c'est que même si t'as envie de faire ça
faut amasser un peu d'experience avec un patron ! histoire de savoir !
tu peux pas finir tes etudes et monter un truc
j'ai du mal à imaginer

pourtant c'est ce qu'a fait mon frère un petit bts en poche aujourd'hui patron et hamdullilah ca marche bien pour lui.

moi de mon côté j'avais une petite experience professionnelle de quelques moi!! j'ai quitté la France me suis installée au Maroc et j'ai monté mon petit projet qui n'a aucun rapport avec mon experience professionnel.

bref tout ça pour dire que ça n'est pas compliqué, quand on est motivé on peut y arrivé, en plus les jeunes qui souhaitent se lancer et developper leur propre affaires peuvent être encadrés et aidé à faire leur premier pas.
 
pourtant c'est ce qu'a fait mon frère un petit bts en poche aujourd'hui patron et hamdullilah ca marche bien pour lui.

moi de mon côté j'avais une petite experience professionnelle de quelques moi!! j'ai quitté la France me suis installée au Maroc et j'ai monté mon petit projet qui n'a aucun rapport avec mon experience professionnel.

bref tout ça pour dire que ça n'est pas compliqué, quand on est motivé on peut y arrivé, en plus les jeunes qui souhaitent se lancer et developper leur propre affaires peuvent être encadrés et aidé à faire leur premier pas.

tbarAllah 3likoum !!!! ;)
 
Retour
Haut