Voilée et chanteuse Folk: Yunalis

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
Yuna (également connu sous le nom de Yunalis) est une jeune femme acoustiques / folk singer-songwriter basé à Kuala Lumpur, en Malaisie, qui a commencé à faire une marque pour elle-même dans la scène indépendante en 2007. Yuna a été elle-même dans la cimentation la scène locale complémentaire des comparaisons avec des gens comme Norah Jones et de Rachel Yamagata. Ses influences vont de Bob Dylan, Fiona Apple, Tori Amos et Feist

Voici une video pour vous faire une video

http://www.youtube.com/watch?v=QqBOA3o4rAg

Yuna (également connu sous le nom de Yunalis) est une jeune femme acoustiques / folk singer-songwriter basé à Kuala Lumpur, en Malaisie, qui a commencé à faire une marque pour elle-même dans la scène indépendante en 2007. Yuna a été elle-même dans la cimentation la scène locale complémentaire des comparaisons avec des gens comme Norah Jones et de Rachel Yamagata. Ses influences vont de Bob Dylan, Fiona Apple, Tori Amos et Feist

Original !!!
Mais par contre le fait qu elle soit voilée ...je comprends pas trop le concept !

je crois pas que ce soit un concept mais elle est malaysienne donc je sais pas ,peut etre que chez eux c'est pas chelou:rolleyes:

En dehors de ça j aime assez ses chansons ...

moi j'aime bien
c'est bien de voir que l'impossible devient possible et sans meme l'aide de la sncf
par contre en malaisie ils ont encore des k7 audio ,c'est vraiment trop la honte pour eux

je crois pas que ce soit un concept mais elle est malaysienne donc je sais pas ,peut etre que chez eux c'est pas chelou:rolleyes:

En dehors de ça j aime assez ses chansons ...

J ai adoré la chanson aussi y a pas de problème ...mais je me pose la question qd même quel genre de message cherche à vehiculer quoi ?
Et je parle pas des malaysiens ou bien de leur culture je parle du comportement vis à vis de la religion ...

j'aime,c'est funny ;)

J ai adoré la chanson aussi y a pas de problème ...mais je me pose la question qd même quel genre de message cherche à vehiculer quoi ?
Et je parle pas des malaysiens ou bien de leur culture je parle du comportement vis à vis de la religion ...
moi aussi je comprend pas trop ...
G beau cherché si il y a eu une controverse à son sujet dans son pays mais apparemment si elle ne chante pas sur des rhytme endiablé,à moitiée nue ...ben ça passe .Puis j'ai cru comprendre qu elle fait ça pour le plaisir ,elle fait des études de Droit donc...wé c vrai tout est possible sur cette terre ;)

moi aussi je comprend pas trop ...
G beau cherché si il y a eu une controverse à son sujet dans son pays mais apparemment si elle ne chante pas sur des rhytme endiablé,à moitiée nue ...ben ça passe .Puis j'ai cru comprendre qu elle fait ça pour le plaisir ,elle fait des études de Droit donc...wé c vrai tout est possible sur cette terre ;)

Cà c est sûr tout est possible ...va savoir demain on aura le droit à une danseuse orientale voilée ;)

ah desolé je préférais la blague de "vos idées ont du génie" :langue:

nan mais sérieux elle chante pas mal etc mais jcomprends pas trop pourquoi y'a plein de bonhommes dans cet endroit qui m'a tout l'air d'etre une sorte de bar..

lol magie magie :D !!
oui ba c'est le fameux concept du open mind !!

et ca arrive bientot en France le open mind? faut que je me prépare psychologiquement enfaite..

je pourrais enfin inviter Eto a prendre un verre..:D

non ya moi déjà lol
mais bon c'est plus du anachids que je fais et sans public homme dommage pour moi je pourrai pas devenir une star en fait :(

j'avais pas vu ca sous cet angle : D

y'en aura si tu chante vraiiiiiiiiment bien !! mais jte conseil pas de les garder : s

ah vazi c'est mort pour moi j'ai une voix de casserole lol
on risque de m'envoyer des culottes de nanas en période rouge :D
non merci veux pas en fait :eek:
je te laisse l'honneur !

je trouve rien a dire :(

Retour