Voilée et fashion

elles ne sont pas voilées dans le premier post
de plus, bras nus et moulant au niveau de la poitrine pour certains modèles

dans le deuxième topic, je ne trouve pas ça très fashion :p

C'est pas du tout des goûts de chiotte...

Moi je trouve ça classe quand c'est joliement porté.

Et puis le long est à la mode c'est vrai.

Je pense qu'elle voulait peut etre plutot dire "des sites ou les femmes voilées peuvent acheter leurs habits",
En gros c'est "adaptable".

Salam ahleikoum, le hijab à des conditions pour être accepté par Allah , dont le faite qu'il ne doit pas être un élément de beauté , il doit être ample , ne dois pas être transparent ni tape l'oeuil donc discret ne doit pas être parfumé . En gros quelqune à tout à fait raison ces tenues ne sont pas conforme à la charria , un voile ne doit pas être fashion . Mais surtout ce que j'ai a vous dire ; craignez Allah car il est dur en châtiment . Allah ouerlem.

C'est pas du tout des goûts de chiotte...

Moi je trouve ça classe quand c'est joliement porté.

Et puis le long est à la mode c'est vrai.

Je pense qu'elle voulait peut etre plutot dire "des sites ou les femmes voilées peuvent acheter leurs habits",
En gros c'est "adaptable".

oui voilà merci c est exactement ce que je voulais dire

ce sont des tenues adaptables mais elles conviendront en priorité à la cible ,les filles voilées

sinon safyan le t shirt c est juste pr montrer la jupe en fait

ce voila là n'est pas conforme a la loi islmaique et puis le voile c pas pour faire joli , il doit cacher au lieu d'exiber les formes,
en plus c bien pour l'été mais pour l'hiver c pas tres chaud

Oui, si tu le dis.... alors la mode élégante c'est d'être sac à patate :love:

comme quoi vraiment, les goûts de "chiotte", ca se discute pas ;)

Regarde la pièce jointe 39691

Regarde la pièce jointe 39692
Regarde la pièce jointe 39693
Regarde la pièce jointe 39694

elles sont très sympas j ai envie d en acheter une couleur émeraude de chez zara
et on peut les porter vec plein de trucs des gilets des vestes en jean etc comme là
http://www.uneparisiennesemerveille.com/wp-content/uploads/2011/01/jupe-longue1.png

bref sinon il y a ce blog tenu par un anglo japonaise convertie à l islam ,une styliste , Hana tajima

http://www.stylecovered.com/2009/11/12/fashion-hijab-style/

et sa boutique est pas mal
http://www.maysaa.com/shop/dresses.html

ce voila là n'est pas conforme a la loi islmaique et puis le voile c pas pour faire joli , il doit cacher au lieu d'exiber les formes,
en plus c bien pour l'été mais pour l'hiver c pas tres chaud

mais ça cache les formes

on peut etre voilée sans ressembler à un sac à patates

j ai vu une jeune fille super élégante aujourhui qui avait un joli pantalon bien coupé mais large , un gilet assez étrange ( pas acheté en France c est sur ) long derrière un haut fluide des petites shoes et accessoires assortis

elle était clean voilée et chic

mais ça cache les formes

on peut etre voilée sans ressembler à un sac à patates

j ai vu une jeune fille super élégante aujourhui qui avait un joli pantalon bien coupé mais large , un gilet assez étrange ( pas acheté en France c est sur ) long derrière un haut fluide des petites shoes et accessoires assortis

elle était clean voilée et chic
toi t'es une meuf et elle ta attiré comme méme alors imagine l'effet que sa a du avoir sur un mec

Retour