Voilée et se presente chez NPA ...!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bento
  • Date de début Date de début
Elle est voilée et se presente chez les NPA...

soite, chacun est libre on est en France... Mais c'est à ne rien comprendre!
A l'origine le voile est avant tout un signe de discretion en islam pour ne pas provoquer...

mais certaines comprennent a l'envers...! ou bien ca doit etre une manipulation a double sens la voilée se fesant sa Pub tout en parlant de NPA.

PS:
NPA est un parti d'extreme Gauche majoritairement atheiste...
Et tout le monde sait que les vrais communistes etaientt contre les religions...
 
Elle est voilée et se presente chez les NPA...

soite, chacun est libre on est en France... Mais c'est à ne rien comprendre!
A l'origine le voile est avant tout un signe de discretion en islam pour ne pas provoquer...

mais certaines comprennent a l'envers...! ou bien ca doit etre une manipulation a double sens la voilée se fesant sa Pub tout en parlant de NPA.

PS:
NPA est un parti d'extreme Gauche majoritairement atheiste...
Et tout le monde sait que les vrais communistes etaientt contre les religions...


Tu sembles avoir l'esprit figé par les dogmes traditionnels, ouvre les yeux sur le monde et regarde dans lequel tu vis.

Si à la base tu as complètement raison, communisme et religion sont deux doctrines totalement antinomiques. Le contexte dans lequel nous vivons abolie ces frontières, ce contexte c'est celui de la république et de la laïcité.


Ce qui prouve à quel point ce système fonctionne, qu'il est efficace et qu'il faut le conserver.

C'est pour cela que si pour moi les filles voilées ne me posent pas de problème dans la rue, ou chez elles, en revanche je m'oppose à ce genre de tenue dans le cadre institutionnel.


A cette fille et à Besancenot, tu leur enlèves le cadre de la laïcité ils s'entretuent dans l'instant même. Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé en Iran.
 
A cette fille et à Besancenot, tu leur enlèves le cadre de la laïcité ils s'entretuent dans l'instant même. Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé en Iran.

point intéressant
la communisme est en effet par essence violent puisque révolutionnare et l'islam politique est aussi par essence porteur de violence
sans le cadre laïc et la force des états modernes ces deux mouvements se trancheraient la gorge les uns les autres
 
Elle est voilée et se presente chez les NPA...

soite, chacun est libre on est en France... Mais c'est à ne rien comprendre!
A l'origine le voile est avant tout un signe de discretion en islam pour ne pas provoquer...

mais certaines comprennent a l'envers...! ou bien ca doit etre une manipulation a double sens la voilée se fesant sa Pub tout en parlant de NPA.

PS:
NPA est un parti d'extreme Gauche majoritairement atheiste...
Et tout le monde sait que les vrais communistes etaientt contre les religions...

il y a un problème ?

si une femme voilée ne peut pas se présenter aux élections alors la France est carrément a coté de la plaque !!!

au UK, en Amréqie, pays scandinaves, etc....ça se voit !!!

vraiment, la bassesse des frenchies n'a pas de limite :D
 
il y a un problème ?

si une femme voilée ne peut pas se présenter aux élections alors la France est carrément a coté de la plaque !!!

au UK, en Amréqie, pays scandinaves, etc....ça se voit !!!

vraiment, la bassesse des frenchies n'a pas de limite :D



un sondage europe 1 a montré que 94 % des personnes étaient contre le fait qu'une femme voilée se présente aux élections....

Bien que la tranche sondée ne soit pas si significative ... il n'en demeure pas moins que c lourd de conséquence : 94 % !!!!
 
un sondage europe 1 a montré que 94 % des personnes étaient contre le fait qu'une femme voilée se présente aux élections....

Bien que la tranche sondée ne soit pas si significative ... il n'en demeure pas moins que c lourd de conséquence : 94 % !!!!

en France, ils preferent qu'une femme voilé soit enfermé dans son apartement et vive des allocs !

car une femme voilé, autonome et travaillante serait un danger pour eux alors ils font tout pour que ça n'arrive pas !

ici a Londre, dans ma boite de stage je vois des femmes voilées qui ont des responsabilité très importantes, des postes dans la haute hiérarchie, etc......

bref la xenophobie des frenchies dégoute !
 
en France, ils preferent qu'une femme voilé soit enfermé dans son apartement et vive des allocs !

car une femme voilé, autonome et travaillante serait un danger pour eux alors ils font tout pour que ça n'arrive pas !

ici a Londre, dans ma boite de stage je vois des femmes voilées qui ont des responsabilité très importantes, des postes dans la haute hiérarchie, etc......

bref la xenophobie des frenchies dégoute !

une semaine t'es en stage a londres , une autre au canada , la suivante aux states , tu rends ton rapport de stage aux émirats arabes et tu passe une audition a Singapour
ça en fait des miles et du bilan carbone tout ça ! c'est bien les voyages forment la jeunesse
 
Tu sembles avoir l'esprit figé par les dogmes traditionnels, ouvre les yeux sur le monde et regarde dans lequel tu vis.

Si à la base tu as complètement raison, communisme et religion sont deux doctrines totalement antinomiques. Le contexte dans lequel nous vivons abolie ces frontières, ce contexte c'est celui de la république et de la laïcité.


Ce qui prouve à quel point ce système fonctionne, qu'il est efficace et qu'il faut le conserver.

C'est pour cela que si pour moi les filles voilées ne me posent pas de problème dans la rue, ou chez elles, en revanche je m'oppose à ce genre de tenue dans le cadre institutionnel.


A cette fille et à Besancenot, tu leur enlèves le cadre de la laïcité ils s'entretuent dans l'instant même. Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé en Iran.


tu es a l'image de ton pseudo toi compliqué et genrs scientifique...
c'est ce que tu veux faire croire ?

pourquoi cherche-tu a donner des lecons ...?
 
un sondage europe 1 a montré que 94 % des personnes étaient contre le fait qu'une femme voilée se présente aux élections....

Bien que la tranche sondée ne soit pas si significative ... il n'en demeure pas moins que c lourd de conséquence : 94 % !!!!

A mon avis toute française ayant atteint l'âge de ....., musulmane ou pas, voilée ou pas, a le droit de se présenter aux élections. Je n'imagine pas que dans les conditions d'éligibilité le constitutionaliste ait pensé à inclure le voile, la kipa ou le turban. Faut pas pousser!
Ce qui, toujours à mon avis, pourrait poser problème c'est que les signes religieux sont bannis des administrations et autres bâtiments publics (à l'exception du public, je suppose).
Je me trompe?
 
Giovanni calme toi sur les Français, tu serais le premier à crier au scandale si un punk mangeant un jambon beurre avec une bière à la main venait visiter une mosquée...

A l'heure ou bcp de pays dis musulman ce radicalise de plus en plus et tolère de moins en moins, la France cherche encore malgré tout un équilibre...
 
sinon encore une fois si on ne m'a pas compris,

le jour ou un homosexuel pourra s'annoncer en tant que tel et rentrer dans une mosqué pour faire ses prieres (pourquoi pas rien ne l'interdit ...? aussi )... et bah je pourrai croire a cette bonne femme soit disons musulmane qui se presente de facon volentairement provocante avec son voile chez NPA ...
 
A mon avis toute française ayant atteint l'âge de ....., musulmane ou pas, voilée ou pas, a le droit de se présenter aux élections. Je n'imagine pas que dans les conditions d'éligibilité le constitutionaliste ait pensé à inclure le voile, la kipa ou le turban. Faut pas pousser!
Ce qui, toujours à mon avis, pourrait poser problème c'est que les signes religieux sont bannis des administrations et autres bâtiments publics (à l'exception du public, je suppose).
Je me trompe?



chacun est libre c'est sure mais il y a des choses qui sont contre nature ... c'est sur ce point que je volais debatre et a savoir si cette femme sait ou elle met les pieds en allant chez NPA je ne rien contre NPA au contraire c'est un parti sympatoch mais aux idees a des annees lumieres de l'islam et en politique il faut peser ses choix surtout pour quelque'uun qui se dit musulmane pratiquante
 
Giovanni calme toi sur les Français, tu serais le premier à crier au scandale si un punk mangeant un jambon beurre avec une bière à la main venait visiter une mosquée...

A l'heure ou bcp de pays dis musulman ce radicalise de plus en plus et tolère de moins en moins, la France cherche encore malgré tout un équilibre...

toi de part ton exemple , tu m'a tout a fait compris merci...
 
On en revient au libre choix de la personne.
Bien que son choix puisse sembler bizarre (comme, par exemple, le choix de certaines françaises de porter la burqa peut paraitre à certains politiques) tout démocrate doit le respecter même en maugréant.
Ou bien on respecte soi-même le droit à la différence ou bien il ne faut pas demander à bénéficier de ce droit à la différence.
Tant mieux que toutes les communautés religieuses soient représentées sur les listes électorales. Mais je n'aime pas voir des politiques afficher leur religion dans ce que l'on peut considérer comme un but électoraliste. Et j'aime encore moins voir des partis politiques recruter visiblement.....Mais ce n'est que mon opinion.
 
On en revient au libre choix de la personne.
Bien que son choix puisse sembler bizarre (comme, par exemple, le choix de certaines françaises de porter la burqa peut paraitre à certains politiques) tout démocrate doit le respecter même en maugréant.
Ou bien on respecte soi-même le droit à la différence ou bien il ne faut pas demander à bénéficier de ce droit à la différence.
Tant mieux que toutes les communautés religieuses soient représentées sur les listes électorales. Mais je n'aime pas voir des politiques afficher leur religion dans ce que l'on peut considérer comme un but électoraliste. Et j'aime encore moins voir des partis politiques recruter visiblement.....Mais ce n'est que mon opinion.

Effectivement c'est bizarre il faut le dire meme si chacun est libre encore une fois...!
et surtout l'image de l'islam qu'on donne ... de nos jours deja tres mal ecorchée, le moins qu'on puiss dire c'est bizarre effectivement! associé l'islam a NPA d'une maniere ou d'une autre oui bizarre bizarre!!!


La politique c'est avant tout des idees et la, la bonne femme est completement a coté de la plaque rien que les initiale NPA Nouveau Parti Anticapitaliste, s'elle est pratiquante comme elle le pretent etre Anticapitaliste est totalement contraire aux valeurs de l'islam, le capitalisme est ce que fait marcher l'economie du monde depuis la nuit des temps ... et que les meilleurs s'enrichissent rien de mal a ça apres libre a eux de faire ce qui il veulent avec leur argent tant qu'ils respectent les autres...
 
une semaine t'es en stage a londres , une autre au canada , la suivante aux states , tu rends ton rapport de stage aux émirats arabes et tu passe une audition a Singapour
ça en fait des miles et du bilan carbone tout ça ! c'est bien les voyages forment la jeunesse

mdrrrrrrrr

ya si Tizniti on voit bien que ça te fait mal quand on dit du mal de ta république :D

sinon, pour le reste, je ne vois pas ou tu veux en venir, j'ai jamais écrit que j'avais fais un stage au canada ni au US :D a moin que tu confondes étude et stage. reviens-nous avec le post stp, on va rigoler !!! stage london-asia seulement, ya si Tizniti tu voulais jouer le malin !!!

le frustré complexé c toi mec ! a mon avis tu es l'exemple du rebeu qui a le complexe d'infériorité alors tu gazes ta communauté !
 
Giovanni calme toi sur les Français, tu serais le premier à crier au scandale si un punk mangeant un jambon beurre avec une bière à la main venait visiter une mosquée...

A l'heure ou bcp de pays dis musulman ce radicalise de plus en plus et tolère de moins en moins, la France cherche encore malgré tout un équilibre...

interdire a une femme voilée d'aller a l'université ou de pouvoir exercé une haute profession est carrément débile !

donc rien a voir avec la radicalisation !

mais je pense que cette frustration xénophobe frenchie est présente chez la plupart des peuples français, dont celui du Canada !!!!
 
interdire a une femme voilée d'aller a l'université ou de pouvoir exercé une haute profession est carrément débile !

donc rien a voir avec la radicalisation !

mais je pense que cette frustration xénophobe frenchie est présente chez la plupart des peuples français, dont celui du Canada !!!!

Qui a parlé d'interdire ?

Apprends a ecrire correctement en respectant les autres ...

a moins que toi aussi tu es comme cette pauvre femme qui ne voit que le bout de son nez...en associant d'une maniere volontaire ou involontaire l'islam a des idees atheistes.!

reflichir ca ne fait pas de mal, ici on parle du voile avec le PARTI NPA
NPA si tu sais ce que c'est sinon abstiens toi d'ecrire stp...!

L'exemple typique de tbarguigman c'est parler donner son avis a tout vas en passant autre le respect des autres et de surcroit sans connaitre le sujet...!
 
interdire a une femme voilée d'aller a l'université ou de pouvoir exercé une haute profession est carrément débile !

donc rien a voir avec la radicalisation !

mais je pense que cette frustration xénophobe frenchie est présente chez la plupart des peuples français, dont celui du Canada !!!!

Le voile n'est pas interdit à l'université en France. Après en ce qui concerne les hautes profession ça reste une choses nouvelles pour la plus part des femmes musulmanes, même dans nos pays.

Il y a pas longtemps et encore chez certain, ça leur était impossible. Sans parler que bcp qui y arrivent, on fait des études à l'étranger et porte pas le voile systématiquement. Ce qui dérange d'ailleurs aussi pas mal de personne chez nous.

Donc si la pilule à du mal à passer en France, c'est certainement pas toi que ça regarde et tu devrais plutôt te concentrer sur les pilules qui on du mal à passer chez nous.

Xénophobe à la Maghrébine ça existe aussi. Tant que les étranges qui arrivent chez nous, on de la tune on veut bien, pour les autres, c'est autre chose et on pris pour qu'ils ne soient que de passage.

A ça pour donner des leçons on est très fort, mais pour ce regarder en face il y a plus personne. Jusqu'à preuve du contraire, la migration est de chez nous vers eux. Alors soit on est patient et on y vas avec politesse et compréhension, soit on fout la *****.

La patience ça a jamais été notre fort, et foutre la ***** ça arrange jamais les choses...

Chez nous faut que ça ce passe comme on l'entends et chez les autres aussi. Non masi sérieux faudra revenir sur terre un jours.
 
Le voile n'est pas interdit à l'université en France. Après en ce qui concerne les hautes profession ça reste une choses nouvelles pour la plus part des femmes musulmanes, même dans nos pays.

Il y a pas longtemps et encore chez certain, ça leur était impossible. Sans parler que bcp qui y arrivent, on fait des études à l'étranger et porte pas le voile systématiquement. Ce qui dérange d'ailleurs aussi pas mal de personne chez nous.

Donc si la pilule à du mal à passer en France, c'est certainement pas toi que ça regarde et tu devrais plutôt te concentrer sur les pilules qui on du mal à passer chez nous.

Xénophobe à la Maghrébine ça existe aussi. Tant que les étranges qui arrivent chez nous, on de la tune on veut bien, pour les autres, c'est autre chose et on pris pour qu'ils ne soient que de passage.

A ça pour donner des leçons on est très fort, mais pour ce regarder en face il y a plus personne. Jusqu'à preuve du contraire, la migration est de chez nous vers eux. Alors soit on est patient et on y vas avec politesse et compréhension, soit on fout la *****.

La patience ça a jamais été notre fort, et foutre la ***** ça arrange jamais les choses...

Chez nous faut que ça ce passe comme on l'entends et chez les autres aussi. Non masi sérieux faudra revenir sur terre un jours.


tu trouves que la patience n'est pas le fort des maghrébins ? :eek:

je ne sais pas depuis combien de temps tes parents ou toi même êtes en france ( ou en Europe) mais je te prie de croire, que pour vivre dans les années 60/70 en France...il fallait être plus que patient et pas trop l'ouvrir surtout ....bcp ont oublié Octobre 61 ( merci l'ami qui a réveillé mes souvenirs hier soir )....combien d'Algériens ont été jetés à la Seine sous Papon ?????

Trêve de ronds de jambe.......les français d'origine maghrébine....sont français et non pas des français de seconde zone....qui doivent encore raser les murs !
 
Elle est voilée et se presente chez les NPA...

soite, chacun est libre on est en France... Mais c'est à ne rien comprendre!
A l'origine le voile est avant tout un signe de discretion en islam pour ne pas provoquer...

mais certaines comprennent a l'envers...! ou bien ca doit etre une manipulation a double sens la voilée se fesant sa Pub tout en parlant de NPA.

PS:
NPA est un parti d'extreme Gauche majoritairement atheiste...
Et tout le monde sait que les vrais communistes etaientt contre les religions...

faites attention le NPA est un nouveau parti qui a besoin de se développer et les femmes voilées c'est juste un moyen comme un autre pour rassembler encore plus de monde, si vous croyez que le NPA en a quelque chose à cirer des musulmans de France . . .
 
faites attention le NPA est un nouveau parti qui a besoin de se développer et les femmes voilées c'est juste un moyen comme un autre pour rassembler encore plus de monde, si vous croyez que le NPA en a quelque chose à cirer des musulmans de France . . .



Aie aie aie! c'est genial wowwwww.
On ne ne sait plus qui manipule qui...! c'est pathetique, apres la trotskiste voilée, voile voila, une flic voilée...

Il va vraiment falloir changer la maniere de se couvrir les cheveux pour les vrais musulmanes pour ne plus se faire torcher l'image par quelques provocatrices en manque de pouvoir .... un chapeau stylé devrait etre pas mal par exemple non?

Et à ma connaissance le voile n'a jamais ete qu'un simple habit donc pourquoi pas le moderniser surtout ici en europe ...!
 
Giovanni calme toi sur les Français, tu serais le premier à crier au scandale si un punk mangeant un jambon beurre avec une bière à la main venait visiter une mosquée...

...

aucun rapport, un lieu de culte pour musulman n est pas un hotel ou un bistrot.

Une mosquée c est pas fait pour être visiter, tu confond avec la "mosquée" hassan 2 ou la "mosquée" de paris.
 
Retour
Haut