Non ! je ne me trompes pas ma soeur, le 'hijab' est bien évidement une obligation c'est tellement évident ke je ne m'attarderai pas sur ce point mais c'est également un symbole, surtout dans un pays non musulman comme la France.
voici la définition du mot symbole :
"Représentation concrète d'une notion abstraite".
Or, le voile ou hijab est une "représentation" concrète de la soumission à Dieu
c'est une concrétisation de la foi
c'est une apparence ki reflète ce que le cur porte
c'est à la fois quelque chose de spirituelle "obligation divine" mais aussi une manifestation matérielle donc qui représente l'ISLAM donc symbolise l'Islam!!
un symbole ki renvoi a l'islam, donc si une personne porte le hijab elle se doit d'essayer de le porter du mieux possible en concordance avec les prescriptions islamiques pour donner la vraie image de l'Islam !!
Le hijab représente la foi musulmane de la femme je l'ai pas inventé !
Par ailleurs, le cuir a une connotation un peu rebelle, anti-conformisme et souvent sexuelle c'est bien connu; une connotation vulgaire, rebelle d'ailleurs les fabricants de cuir ont beaucoup de mal avec cette connotations qui freine les ventes !! J'ai dis une connotation : j'ai pas dis ke c'est vulgaire ! Ya qu'a observé une femme ki porte une jupe en cuir, c'est dur voir impossible qu'elle tombe pas dans le vulgaire (mais enfin c'est un autre débat).
Pour finir, la fille (auteure de la question) c'est vrai que c'est bizarre de sa part de poser une question pareil mais elle fait ce qu'elle veut, ALLAH est LE SEUL JUGE moi je ne suis pas là pour la juger