Voir les djins dans son reve

LePireMoche

Bladinaute averti
Bonjour,

Voir les djins dans son rêve qu'est ce que ça veux dire ? en fait quand je l'ai vu ds un reve ds sa propre forme! 2 sec après j'ai été paralysé je pouvais plus bougé ce kon appel (bouretat) au Maroc.


Merci
 
Bonjour,

Voir les djins dans son rêve qu'est ce que ça veux dire ? en fait quand je l'ai vu ds un reve ds sa propre forme! 2 sec après j'ai été paralysé je pouvais plus bougé ce kon appel (bouretat) au Maroc.


Merci


En tout cas, si t'avais récité "Ayat el koursi" (entre autres) avant de dormir, t'aurais rien eu!
 
Bonjour,

Voir les djins dans son rêve qu'est ce que ça veux dire ? en fait quand je l'ai vu ds un reve ds sa propre forme! 2 sec après j'ai été paralysé je pouvais plus bougé ce kon appel (bouretat) au Maroc.


Merci

Ah la légende de buratat quand tu nous tiens!! lol

Place ta confiance en Dieu ma soeur!!

Je ne sais pas ce que c'est ce phénomène je te jure ça met déjà arrivé à chaque fois je shahad avec du mal puisque paralysée... Allahu walam

"Je cherche protection auprès du Créateur.." sans plus...
 
t'es d'accord avec moi que cette sourat fait bcps de bien aprés chacun comment il la ressent j ai vue que tu avas donner la sourat qui protége du mauvais oeil etc...ET JE TE REMERCIE
 
Ah la légende de buratat quand tu nous tiens!! lol

Place ta confiance en Dieu ma soeur!!

Je ne sais pas ce que c'est ce phénomène je te jure ça met déjà arrivé à chaque fois je shahad avec du mal puisque paralysée... Allahu walam

"Je cherche protection auprès du Créateur.." sans plus...

cella elle me traite de soeur pffffff :rolleyes: oh lala!
 
Salem
il y'a des raison pour que le Djin vient vous embêter, il ne faut pas dormir en état d'impureté,
si ce n'est pas le cas, je sais pas ne regarde pas trop de film d'horreur ton cerveau aussi peut imaginer des situations qui ce sont passer avant de dormir.
 
t'es d'accord avec moi que cette sourat fait bcps de bien aprés chacun comment il la ressent j ai vue que tu avas donner la sourat qui protége du mauvais oeil etc...ET JE TE REMERCIE


en effet, réciter ayat el koursi avant de dormir, empêche satan de nous nuire ;)

c'était ce que le prophète (sws) faisait du moins
(entres autres sourates bien sur ...)
 
Perso il met arrivé le meme genre jetais coincé j'essayé de bouger mais j'y arrivé pas mais moi quand je suis dans ces cas la dans le reve bloqué c'est que je recite automatiquement des sourtates se qui a pour bute de m'aidez
 
en effet, réciter ayat el koursi avant de dormir, empêche satan de nous nuire ;)

c'était ce que le prophète (sws) faisait du moins
(entres autres sourates bien sur ...)
Salam Mllesis

entre autres les Sourates 112 / AL-IHLAS, 113/AL-FALAQ, 114 / AN-NAS

la 114, est la demande de protection contre le waswas des Hommes et des Djinns


wa Salam !
 
Perso il met arrivé le meme genre jetais coincé j'essayé de bouger mais j'y arrivé pas mais moi quand je suis dans ces cas la dans le reve bloqué c'est que je recite automatiquement des sourtates se qui a pour bute de m'aidez

c'est ce qu'il y a de mieux à faire j'imagine ...

mou cousin l'avait et dormir avec la lumière allumée lui évitait de le voir :rolleyes:
 
Retour
Haut