Voir son copain pendant Ramadan

Hello les girls le poste vous maquillez vous... m'a inspiré pour mon topic !
Alors les filles est ce que vous pensez-voir votre copainn pendant ramadan après ftour etcc .. ou vous trouvez que c'est un manque de respect total ?!

Alors les filles est ce que vous pensez-voir votre copainn pendant ramadan après ftour etcc .. ou vous trouvez que c'est un manque de respect total ?!
non il ne faut pas meme apres le ftour puis a la base il ne faut pas avoir de copain non plus en temps normal ... Ce n'est que mon avis , je respecte les autres :)

C'est un comportement hypocrite.. surtout quand on sait qu'il est interdit d'avoir un copain 365 jrs/an..

le ftour est à 22H tu crois vraiment si j'avais un mec que j'allais sortir dans la nuit pour le voir?

L'an passé j'ai vu mon ex dans la journée et j'ai cassé mon ramadan au moins je suis pas hypocrite pourquoi se compliquée la vie ? lol

Mais enfin, qui vous a fait croire qu'il y a avait abstinence pendant un mois?
On vous a menti...:confus:
avec son mari apres le ftour ok mais avec son copain meme quanbd c'est pas le ramadan c'est interdit donc ... apres chacun fait ce qu'il veut mais j'estime qu'il vaut mieux faire les choses dans les regles pour avoir la bénédiction d'ALLAH

je pense qu'il ne faut pas en tout cas moi je me prépare toujours à ne pas le voir pendant le ramadan car je n'ai pas le temps et puis de toute manière tous les soirs il est à la mosquée

avec son mari apres le ftour ok mais avec son copain meme quanbd c'est pas le ramadan c'est interdit donc ... apres chacun fait ce qu'il veut mais j'estime qu'il vaut mieux faire les choses dans les regles pour avoir la bénédiction d'ALLAH
Ok...mais en même temps le Ramadan entre autre sert à la rémission des péchés, donc si on ne péchait pas, on aurait pas besoin de jeûner.

Je suis fatigué, soyez indulgent! Merci.

tu crois vraiment qu'Allah, passe son ramadan a comptabiliser combien de fois tu fais crc cra avec ton copain??

j'adore ce genre de post parce qu'on connait les réponses a l'avance!! Quasi toutes les filles vont dire : " ah non c'est déjà haram toute l'année alors pendant le ramadan:eek:" et les rares qui vont être honnêtes se feront juger!!
Alors que bizarrement après le ftor quand je sors je vois énormément de maghrébines avec leurs mecs ( vous me direz maghrébine ne veut pas dire musulmanes soit) mais soyez honnête avec vous même les filles ici c'est anonyme!! Ceux qui jugent vont vous juger sur quoi? un pseudo? :prudent:

l'année derniere on etait dans la meme ville et presque ts les soirs il me ramenait ce que sa maman preparait pour leur ftour :love:

la on est dans deux pays differents :(

j'adore ce genre de post parce qu'on connait les réponses a l'avance!! Quasi toutes les filles vont dire : " ah non c'est déjà haram toute l'année alors pendant le ramadan:eek:" et les rares qui vont être honnêtes se feront juger!!
Alors que bizarrement après le ftor quand je sors je vois énormément de maghrébines avec leurs mecs ( vous me direz maghrébine ne veut pas dire musulmanes soit) mais soyez honnête avec vous même les filles ici c'est anonyme!! Ceux qui jugent vont vous juger sur quoi? un pseudo? :prudent:

Mdr!!

On ne peut qu'être d'accord, enfin si tout le monde donne la même réponse.

Le ramadan est censé etre un mois sacré,c 'est à dire qu'il faut en gros faire un minimum d'effort pour respecter ce mois(pas de gros mots, multiplé les bonnes oeuvres, prier être un ange koi^^) et à la base avoir un copain,c est harram donc je te conseille de ne pas le voir durant le mois du ramadan.Tu sais plusieurs de mes copines font une pause d un mois avec leurs chéri,et sa fait tjr du bien dans un couple!! :)

inchallah!!!!! c'est tout le bonheur que je te souhaite :)

hamdoullah et toi?
ben ui c'est haram mais beaucoup de monde le fait : )

hamdoullah aussi tranquille.

Lol oui, et bien on ne suit pas toujours à la lettre ce qu'on dit. Bien qu'on sache que certaines choses sont haram, on les fait quand même. :indigne:
Il faut juste arrêter de se leurrer ainsi que le monde.

Retour