Voisin pédophile en Belgique

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Quand je vois ça je me dis que je ne suis pas folle de ne pas confier mes enfants à n'importe qui..

Quelle horreur attirer les enfants avec des bonbons ! J'ai eu cette discussion avec mes filles il y a environ 1 mois. Je leur ai dit que si quelqu'un leur propose une glace, des bonbons, d'abord me demander et ne jamais aller chez les gens ou monter dans une voiture...ma petite de 4 ans me dit: bien sûr qu'on dit oui si on nous donne une glace! Difficile à faire comprendre...surveillons nos enfants
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’avais une anecdote de cette semaine à raconter mais bon du coup non c’est délicat , les lieux etc je peux pas détailler et du coup c’est pas possible ..
Homme blanc , la cinquantaine , mate par tous les moyens des petites , les flics ne peuvent apparemment rien faire ..,
Est ce qu’on peut ajouter quelque chose .. ba non c’est bien suffisant je pense
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Deux enfants kidnappés par un voisin pédophile
Un récidiviste qui avait pris 3ans de prison pour un précédent viol.

Pour info pour un braquage à main armée ( sans tirer sur personne) c'est entre 5 et 10 ans de prisons.

Detention d'armes 5 ans de prison ferme.

Production de drogue 20 ans ( 30ans si c'est en bande organisée).

Detention de drogue ça peut aller jusqu'à 10 ans.

Viol d'un enfant... 3ans
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un récidiviste qui avait pris 3ans de prison pour un précédent viol.

Pour info pour un braquage à main armée ( sans tirer sur personne) c'est entre 5 et 10 ans de prisons.

Detention d'armes 5 ans de prison ferme.

Production de drogue 20 ans ( 30ans si c'est en bande organisée).

Detention de drogue ça peut aller jusqu'à 10 ans.

Viol d'un enfant... 3ans
Y’a vraiment un problème..
 
Un récidiviste qui avait pris 3ans de prison pour un précédent viol.

Pour info pour un braquage à main armée ( sans tirer sur personne) c'est entre 5 et 10 ans de prisons.

Detention d'armes 5 ans de prison ferme.

Production de drogue 20 ans ( 30ans si c'est en bande organisée).

Detention de drogue ça peut aller jusqu'à 10 ans.

Viol d'un enfant... 3ans
C'est ça qui me tue.


Ca veut clairement dire que c pas grave violer un enfant après tt c minon un enfant. C pas possible ceux qui font ces lois doivent l'être et se voir ds ds pédophiles party.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est ça qui me tue.


Ca veut clairement dire que c pas grave violer un enfant après tt c minon un enfant. C pas possible ceux qui font ces lois doivent l'être et se voir ds ds pédophiles party.
C'est clair que ça n'a aucun sens.
Quand on hierarchise les gravités des crimes en fonction des peines, violer un enfant c'est moins grave que de detenir de la drogue ou des armes..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
Quand je vois ça je me dis que je ne suis pas folle de ne pas confier mes enfants à n'importe qui..

Quelle horreur attirer les enfants avec des bonbons ! J'ai eu cette discussion avec mes filles il y a environ 1 mois. Je leur ai dit que si quelqu'un leur propose une glace, des bonbons, d'abord me demander et ne jamais aller chez les gens ou monter dans une voiture...ma petite de 4 ans me dit: bien sûr qu'on dit oui si on nous donne une glace! Difficile à faire comprendre...surveillons nos enfants

Mais je pense que tout parent qui se respecte confiera pas ses enfants au premier venu. ;)

Et en situation de nécessité absolue, il vaudrait mieux les confier à une dame d'un certain âge qu'à un mec quelconque. Rien qu'en se fiant aux probabilités. Mais évidemment, le plus logique sera toujours de les confier à des gens connus ou à des gardiennes patentées, il y a pas de discussion.

En réalité, même le fait de confier des enfants à une femme est pas une garantie de quoi que ce soit. Parfois ces femmes sont les complices d'un mec qui agresse les enfants.
 
Haut