Voisin qui bat sa femme

C'est la première fois que j'étais confronté à ça et je l'ai appris à mes dépents.
Surtout qu'ensuite j'étais en froid avec eux, et de leur coté ils se montraient tout sourire main dans la main.
tas de la chance de pas avoir recu un coup de poele dans la tete ...ou ete mordu ...
c malheureux mais il nya rien à faire jpense, en tt cas pas intervenir, appeler la police qui gerera ....

tas de la chance de pas avoir recu un coup de poele dans la tete ...ou ete mordu ...
c malheureux mais il nya rien à faire jpense, en tt cas pas intervenir, appeler la police qui gerera ....
Ouais si un jour je suis de nouveau confronté à ça peut être que j'appellerai les flics mais vivant en maison aujourd'hui t'entends rien de ce qui se passe chez les voisins!!! :confus:
Sinon pour elle à l'époque je l'aurai pas fais!!!!

bats ta femme ,si tu sais pas pourquoi elle elle le sait:desole:

Mon beau père trompait ma mère et ensuite il la frappait elle
en l'accusant de l'avoir trompé, un " transfert " diraient les psy.

Moi je me suis vengé j'ai pris ses maitresses,
il a été cocu, je sais c'est vilain:rouge:

Ouais si un jour je suis de nouveau confronté à ça peut être que j'appellerai les flics mais vivant en maison aujourd'hui t'entends rien de ce qui se passe chez les voisins!!! :confus:
Sinon pour elle à l'époque je l'aurai pas fais!!!!
on ne choisir pas ses voisins ...on les supporte ...
tas essayé de lui venir en aide et elle ta agressé, mais bon mm si elle nest pas normale, appeler la police on sait jms s'il la tue ....et t'aurais eu moins de nuisance ...

on ne choisir pas ses voisins ...on les supporte ...
tas essayé de lui venir en aide et elle ta agressé, mais bon mm si elle nest pas normale, appeler la police on sait jms s'il la tue ....et t'aurais eu moins de nuisance ...
Ouais ce que tu dis est vrai mais aujourd'hui j'ai plus à m'en soucier mais c'est très difficile à vivre comme situation quand tu es voisin.
Car quoi que tu fasses t'as l'impression d'être le méchant de l'histoire!!!
C'est bizarre je trouve.

Ouais ce que tu dis est vrai mais aujourd'hui j'ai plus à m'en soucier mais c'est très difficile à vivre comme situation quand tu es voisin.
Car quoi que tu fasses t'as l'impression d'être le méchant de l'histoire!!!
C'est bizarre je trouve.
tes pas preparé à ce genre d'evts, le mieux est de ne pas interferer directement mais faire de l'assistance à personne en danger, en appelant les professionnels dont c le metier ...
ils vivent dans un autre monde ces gens ...tas rien a te reprocher sur le coup...

tes pas preparé à ce genre d'evts, le mieux est de ne pas interferer directement mais faire de l'assistance à personne en danger, en appelant les professionnels dont c le metier ...
ils vivent dans un autre monde ces gens ...tas rien a te reprocher sur le coup...
C'est exactement ça ils vivent dans un autre monde dans lequel la violence fait parti intégrante!!!!!!!!!
Aujourd'hui je n'y suis plus confronté et c'est mieux ainsi!!!

Les dernières disputent que j'ai vu c'était entre voisins, une vielle dame
frappait une voisine un peu plus jeune, j'ai trouvé un meilleur logement
à ma voisine, depuis c'est le calme relatif.

Toujours pleins d'arguments,comme à tes habitudes...
Tu viens,tu laches une crotte et tu t'en vas,tire la chasse au moins:langue:
ça, mon fervent argumenteur, c'est du lourd :
Aucune preuve qu'elle se fait battre,c'est courant ces femmes marocaines qui gueulent pour rien
Même en tirant la chasse, tu ne pourras pas faire disparaître la crasse. Mentale évidemment.

Retour