Voisinage et islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kairim
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je me permets de poser une question et voudrais une réponse avant que je ne soit plus de se monde...de peur à avoir des comptes à rendre au tout Puissant , le Connaisseur
j'ai un conflit entre voisin muslim et souhaite le resoudre le plus rapidement et simplement
il se trouve qu'en rentrant du travail je constate ma femme non-musulmane je précise , en larme.
le problème est que ma femme a juste haussé peut être un peu trop le ton aux enfants de notre voisine de faute de leurs comportements (leurs enfants) et plus précisément de leurs dire enfin de les éduquer je dirais.
ma femme voulant prendre l'air avec nos enfants à nous se sont fait purement et simplement vu rejeté.je cite"rentré chez vous"
la voisine est arrivé vers elle en lui jettant l'enfant de l'autre voisine sur ma femme et la humilié devant nos enfants avec l'appui de sa fille derière en parlant l'arabe une langue que ma femme ne comprend pas!
j'ai fait une erreur (pas tant que sa je pense) je le reconnais un peu comme je l'ai dit à l'homme de ma voisine de l'avoir menacé de lui mettre la tête au carré devant lui s'il n'arrive plus à la tenir.
et
en le revoyant de lui dire que cette situation je ne peu pas la conduire il faut que l'on discute tous puisque il y a déja eu des histoire en plein ramadam 2008.
son homme travail à la semaine rentre que pour le weekend fatigué et donne l'impression de ne pas s'occuper de sa famille.
est ce que dans ses condition madame lui met la carrote?
a t il passé cet age?ils ont 35 et 42 an et nous jeune couple de 22ans et 31ans et déjà des histoire de vieux
j'espère que j'ai été clair
sailaimalékom
 
Retour
Haut