voit on sa famille au paradis ou en enfer

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ali93
  • Date de début Date de début
voila parfois quand je lis des livres concernant le paradis et l'enfer jme pose des questions est ce qu on pourra voir sa famille si on est au paradis ou en enfer ?
 
Salem Aleikoum,

sujet intéressant je l'up, on m'a dit qu'au paradis on ne pensera plus a notre famille un truc du genre enfin besoin de réponse moi aussi :)
 
voila parfois quand je lis des livres concernant le paradis et l'enfer jme pose des questions est ce qu on pourra voir sa famille si on est au paradis ou en enfer ?

Salam alikoum,

Au paradis tout tes rancoeur et tes mauvais traits de carctére serons enlever.

Tu penseras de la même façon que sur terre, cependant tu verras tout les humains comme ta famille car tous sont les enfants d'Adam.

Concernant ta famille terrestre , tu les reconnaitras au paradis, cependant si quelque uns seront en enfer, tu en auras repugnance , car à ce moment là tu seras contre tous ceux qui ont tenté de faire du mal a ALLAH.

Tu aimeras tellement ALLAH que tu consideras tous ceux qui ont subis sa colére comme des ennemis.
 
Salam alikoum,

Au paradis tout tes rancoeur et tes mauvais traits de carctére serons enlever.

Tu penseras de la même façon que sur terre, cependant tu verras tout les humains comme ta famille car tous sont les enfants d'Adam.

Concernant ta famille terrestre , tu les reconnaitras au paradis, cependant si quelque uns seront en enfer, tu en auras repugnance , car à ce moment là tu seras contre tous ceux qui ont tenté de faire du mal a ALLAH.

Tu aimeras tellement ALLAH que tu consideras tous ceux qui ont subis sa colére comme des ennemis.

Je ne savais pas que c'était possible. :D
 
Concernant ta famille terrestre , tu les reconnaitras au paradis, cependant si quelque uns seront en enfer, tu en auras repugnance , car à ce moment là tu seras contre tous ceux qui ont tenté de faire du mal a ALLAH.

Vive la répugnance généralisée. Il pourra même aller les regarder cramer. ça lui fera une sortie cinéma.
 
Salam alikoum,

Au paradis tout tes rancoeur et tes mauvais traits de carctére serons enlever.

Tu penseras de la même façon que sur terre, cependant tu verras tout les humains comme ta famille car tous sont les enfants d'Adam.

Concernant ta famille terrestre , tu les reconnaitras au paradis, cependant si quelque uns seront en enfer, tu en auras repugnance , car à ce moment là tu seras contre tous ceux qui ont tenté de faire du mal a ALLAH.

Tu aimeras tellement ALLAH que tu consideras tous ceux qui ont subis sa colére comme des ennemis.

Quel message d'amour !!!

Dis moi, c'est le Coran que tu cites ou c'est juste ton avis personnel ??
 
au paradis tu verras le sgens de ta famille si toi par exemple tu est au troisieme degré tu pourra descendre au premier si ta famille est la sbas

mais eux ne pourront pas monter
 
Quel message d'amour !!!

Dis moi, c'est le Coran que tu cites ou c'est juste ton avis personnel ??

Si j'ai un avis personnel c'est que tout le monde doit acceder au paradis , cependant en disant cela je le fais avec ma vue et mon ouie, je ne lis pas le coeur des ges , donc ce que je dit n'est pas juste.

Aprés tout la recompense seras lié a ce qu'on a fais de notre propre mains

Vive la répugnance généralisée. Il pourra même aller les regarder cramer. ça lui fera une sortie cinéma.

Ceux qui seront en enfer , l'aurons merité , et si il s'y sont c'est pour subir la colére de Dieu.
Hors Dieu Est parfaitement Juste dans ce qu'Il fais
Je ne savais pas que c'était possible. :D

Quand tu fais du mal a une de ses creatures par exemple ^^

Mais ce que je dit c'est pas trés juste car ALLAH est le tout puissant ! Son amour depasse infiniment l'amour d'une mére envers son bébé
 
je sais d'après un verset au courant que nous pouvons voir notre famille au paradit si ils sont parmi les gents qui rentrent au paradit selon se verset coranique on peut meme voir nos descendant que nous les avons pas vu dans la vie du siba si cers derniers ont bien suivi le bon chemin d'allah.
 
et il ne faut pas oublier ce qui a dit le prophète salla alllaho âlanhi wa sallam "l'etre humain et avec qui il adoré". si par exemple ta adoré allah et son messagé tu sera en paradé et si ta suivi le chaitane tu sera en en enfer walâyado billah.
 
J'avou que moi non plus, que dieu te pardonne mon frère trifsal, tu as du mal t'exprimé :)

Salam alikoum,

ALLAH diras à une personne au jugement dernier :

"Pourquoi lorsque j'étais malade tu ne m'a pas visité"
"Pourquoi lorsque j'avais faim tu ne pas nouris"
"Pourquoi lorsque j'avais froi tu ne m'a pas vetu"

La personne en question louras ALLAH car ALLAH n'a ni froid , ni faim, et ne tombe pas malade.

Et ALLAH diras que lorsque son serviteur étais malade la personne ne lui a pas rendu visite, lorsque son serviteur avais faim ,la personne ne lui a pas rendu visite , lorsque son serviteur avais froi , la personne ne l'a pas vétu

ALLAH ou a3lem
 
Salam alikoum,

Au paradis tout tes rancoeur et tes mauvais traits de carctére serons enlever.

Tu penseras de la même façon que sur terre, cependant tu verras tout les humains comme ta famille car tous sont les enfants d'Adam.

Concernant ta famille terrestre , tu les reconnaitras au paradis, cependant si quelque uns seront en enfer, tu en auras repugnance , car à ce moment là tu seras contre tous ceux qui ont tenté de faire du mal a ALLAH.

Tu aimeras tellement ALLAH que tu consideras tous ceux qui ont subis sa colére comme des ennemis.


T'a lu sa dans quél episode de Tintin?
 
Retour
Haut