Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux vous-avez jamais remarqué qu'une personne ressemblez physiquement à sa voiture ?!?
sa c'est vrai, moi je trouve que c'est un mini chez moi ma voiture et elle reflète énormément de choses de ma personnalité...Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui c'est sur ca doit avoir un reflet , d'ailleur que ca soit pour les homme ou pour les femme
deja quand tu regarde l'interieur de la voiture tu sais reconnaitre comment la personne est si c'est degeu si sa pue
apres le model ca depend des gout mdr
sa c'est vrai, moi je trouve que c'est un mini chez moi ma voiture et elle reflète énormément de choses de ma personnalité...
elle peut être ancienne mais propre et bien entretenueeee....Ptdr ... J'ai une Opel Corsa de 88 ..
Je lance mon sujet bidon du jourrrrr (jme pause des questions bizarres des fois...)
Pensez-vous que la voiture de quelqu'un (homme ou femme) reflète sa personnalité (taille, marque...)
Sérieux vous-avez jamais remarqué qu'une personne ressemblez physiquement à sa voiture ?!?
Je lance mon sujet bidon du jourrrrr (jme pause des questions bizarres des fois...)
Pensez-vous que la voiture de quelqu'un (homme ou femme) reflète sa personnalité (taille, marque...)
Non pas du tout je n'ai pas de mini...j'ai une ford fiesta dernier cri dernier modèleMdr tout ca juste pr dire que ta une mini
Frimeuzzzzzze ! mdrrrrrrrr
c'est une quoi ta voiture ?!?Ma voiture est silencieuse;
je dois ressembler à ma voiture selon om yones;
Je suis donc silencieux!!
Je suis tout sauf silencieux!
Voila j'ai réfuté ton post il n'a plus d'intérêt
c'est une quoi ta voiture ?!?
mdrrrrrr moi jte kiff...comme quoi je ne suis pas la seule folle ;-)walahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c vrai moi aussi
jai dis a ma soeur que sa copine resemble a une 205 elle m a pa cru
et walah je suis serieuse, moi jtrouve qu on ressemble a sa voiture en general mais des fois ca marche pas
mdrrrrrr moi jte kiff...comme quoi je ne suis pas la seule folle ;-)
d'où ton avatar et ton pseudo...moi je suis à pieds, donc snif
lolJe lance mon sujet bidon du jourrrrr (jme pause des questions bizarres des fois...)
nonJe pense qu'elle reflete plus son compte en banque
Et si on une carte imagin'r ça signifie quoi ?Je lance mon sujet bidon du jourrrrr (jme pause des questions bizarres des fois...)
non
tu viens de commettre une erreur de débutant ! lol
je te rappelle qu'il existe la location, l'emprunt de la super caisse de son cousin trafiquant, le vol en bonne et due forme, etc ..
Les apparences ne sont qu'un leurre.......Je pense qu'elle reflete plus son compte en banque
j'avoue .. il faut bien admettre qu'une phrase avec 2 fois le mot "pète" relève immédiatement le niveau sur BladiDans ce cas la ca te permet de connaitre son état d'esprit. En gros que la personne se la pete et pete plus haut que son *** (wouaaaaah une phrase avec 2 fois le mot "pete")
j'avoue .. il faut bien admettre qu'une phrase avec 2 fois le mot "pète" relève immédiatement le niveau sur Bladi
manifestement je suis incapable de l'atteindre avec mon vocabulaire
alors je te laisse à tes préoccupations la miss, à savoir le choix de ton homme en fct de sa caisse
au plaisir
pas forément rapport avec l'amour mais c'est pour que MR BLADI ne me dplasse pas mon sujet lolQuel rapport avec l'amour?
lol, c'est exactement çad'où ton avatar et ton pseudo...