Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait ratonne et mal éduquée!
Alors qu'un mec c'est un mec: on ne s'attend pas à une nouvelle évolution avant quelques millénaires.
t'es une optimiste, toi !
@la posteuse, quand c'est un mec, on se dit "tiens un kéké",ça ne passe guère mieux !
pourquoi une fille qui roule en voiture en mettant la musique forte ca passe pas
alors qu un mec quand il fait ca on trouve ca normal?
merdeeeeeeeeeeeeeeeee
pourquoi une fille qui roule en voiture en mettant la musique forte ca passe pas
merdeeeeeeeeeeeeeeeee
Perso que celui qui veux mettre la musique a fond dans sa voiture qu'il le fasse
On y vient ... " la liberté se termine où commence celle des autres "chacun est libre et personne ne vis pour les autres
Je pense pas que ton raisonnement marche pour tous les cas de figureset je trouve que plus il y a de différence de comportement et moins le monde est ennuyeux
merdeeeeeeeeeeeeeeeee
ah mince !!!! ça ne passe pas ?pourquoi une fille qui roule en voiture en mettant la musique forte ca passe pas
merdeeeeeeeeeeeeeeeee
merdeeeeeeeeeeeeeeeee
Salam,
ça craint autant pour un gars que pour une fille.
Je trouve que ça fait passer ces personnes pour des
-mal éduqués,
-irrespectueux,
-idiots,
-sourds,
et par dessus tout je trouve que ça donne un côté "cas social "
Et généralement, les gens qui font ça ont de très mauvais goût musicaux.
La musique dans ta voiture, tu la mets de sorte à ce qu'on t'entende arriver ou qu'on se retourne quand tu passes ?
La musique dans ta voiture, tu la mets de sorte à ce qu'on t'entende arriver ou qu'on se retourne quand tu passes ?
Ben je me dit que quand je roule je ne dérange personne, le seul hic c'est quand il y a des feux rouges :rolleyesz: mais bon je ne mets pas à fond non plus
et puis je baisse une fois arrivée à la citée :rougette:
non je ne suis pas en villeT'es pas en ville ? Bon, si y a pas un chat ... mais quel intérêt en fait ? T'es sourde ? : D
Si c'est pas à fond, no problem, chacun a le droit de mettre de la musique ...
La cité ? Cité dans le sens " urbs, civitas" ou bien cité dans le sens " té-ci Clichy-Sous-Bois rpz " ? : D
merdeeeeeeeeeeeeeeeee
Ca fait "regardez-moi" et on n'aime pas trop, en général, que les filles veulent se faire remarquer.
Si seulement elles se contentaient de mettre la musique, non! C'est un mariage dans la voiture![]()
moi des fois jaime bien ecouter fort la musiqiue quand jsuis sur l autoroute
plus jecoute fort plus jroule vite jsais pas pourquoi donc j evite lol
Un automatisme ! inconsciemment sa doit nous faire monter l'adrénaline lol alors on fonce lol
En général, c'est l'impression qu'ils donnent ouinon je ne suis pas en ville :-D
l'interet c'est que je l'apprécie mieux quand c'est un peu fort c'est tout lol pkoi les autres le font pour se faire remarquer ?
je crois que c'est le deuxième mais à toute petite échelle :-D
merdeeeeeeeeeeeeeeeee
merdeeeeeeeeeeeeeeeee
merdeeeeeeeeeeeeeeeee
Perso, quand je prend l'autoroute, je met a fond du Renaud...
...Dans ma Renault (nul)![]()
Perso, quand je prend l'autoroute, je met a fond du Renaud...
...Dans ma Renault (nul)![]()
21!
Voiture ancienne, chanteur ancien, conducteur ancien: ma parole c'est le PACK tout compris oula...?![]()
merdeeeeeeeeeeeeeeeee
21!
Voiture ancienne, chanteur ancien, conducteur ancien: ma parole c'est le PACK tout compris oula...?![]()