Voiture, musique et filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
pourquoi une fille qui roule en voiture en mettant la musique forte ca passe pas
alors qu un mec quand il fait ca on trouve ca normal?
merdeeeeeeeeeeeeeeeee

pourquoi une fille qui roule en voiture en mettant la musique forte ca passe pas
merdeeeeeeeeeeeeeeeee

Salam,

ça craint autant pour un gars que pour une fille.
Je trouve que ça fait passer ces personnes pour des
-mal éduqués,
-irrespectueux,
-idiots,
-sourds,
et par dessus tout je trouve que ça donne un côté "cas social "
Et généralement, les gens qui font ça ont de très mauvais goût musicaux.

merdeeeeeeeeeeeeeeeee

Perso que celui qui veux mettre la musique a fond dans sa voiture qu'il le fasse

chacun est libre et personne ne vis pour les autres

et je trouve que plus il y a de différence de comportement et oins le monde est ennuyeux

Ça me rappelle mon frère avec sa voiture rouge sang qui mets du rap ukrainien à fond ( TFOU!) et les oreilles l'aperçoivent bien avant les yeux.

Perso que celui qui veux mettre la musique a fond dans sa voiture qu'il le fasse

Très bien, tant qu'elle n'en sort pas ! :D

chacun est libre et personne ne vis pour les autres
On y vient ... " la liberté se termine où commence celle des autres "
Si la musique empêche aux personnes environnantes de bénéficier de leur droit, ça rentre plus dans le cadre de la liberté ... et la rue (à supposer que c'est une rue) est un espace public, donc il se doit d'être neutre (mal)heureusement :s
J'aimerais bien pouvoir écouter à fond mon NWA mais je pense pas que ça plaise à tout le monde (à tord ou à raison hein ! lol)

et je trouve que plus il y a de différence de comportement et moins le monde est ennuyeux
Je pense pas que ton raisonnement marche pour tous les cas de figures :rolleyes:

Au plaisir!

merdeeeeeeeeeeeeeeeee

En général, la réaction pour les garçons c'est " arf, quel *** ce kéké! " et pour les filles " arf, quelle ***** cette cagole " (tu vois, ça varie pas trop lol)
M'enfin, si on n'entend pas la musique à 1 km, ça ne me dérange pas ... dans le cas contraire je trouve ça assez irrespectueux, "m'as-tu vu ", et suppose pour bcp de gens que la personne est mal éduquée :-)
Mais c'est vrai qu'on hallucine encore plus quand c'est une fille, je sais pas, peut-être qu'elles ont une meilleure réputation que les garçons ... :rouge:

:langue:

merdeeeeeeeeeeeeeeeee

ça passe pas non plus pour un gars je trouve ça juste immature pour s'afficher comme ça avec la musique à fond, faut que ça reste raisonnable le volume sinon ça se voit que c'est pour s'afficher et faire genre...pathétique

Ben je me dit que quand je roule je ne dérange personne, le seul hic c'est quand il y a des feux rouges :rolleyesz: mais bon je ne mets pas à fond non plus

et puis je baisse une fois arrivée à la citée :rougette:

T'es pas en ville ? Bon, si y a pas un chat ... mais quel intérêt en fait ? T'es sourde ? :D
Si c'est pas à fond, no problem, chacun a le droit de mettre de la musique ...
La cité ? Cité dans le sens " urbs, civitas" ou bien cité dans le sens " té-ci Clichy-Sous-Bois rpz " ? :D

T'es pas en ville ? Bon, si y a pas un chat ... mais quel intérêt en fait ? T'es sourde ? : D
Si c'est pas à fond, no problem, chacun a le droit de mettre de la musique ...
La cité ? Cité dans le sens " urbs, civitas" ou bien cité dans le sens " té-ci Clichy-Sous-Bois rpz " ? : D
non je ne suis pas en ville :D
l'interet c'est que je l'apprécie mieux quand c'est un peu fort c'est tout lol pkoi les autres le font pour se faire remarquer ?

je crois que c'est le deuxième mais à toute petite échelle :D

merdeeeeeeeeeeeeeeeee

Moi pureCHELHA, je mets la musique fort quand je suis en voiture, j'aime ça !

"Rhaaaalaaaaaalllaaaaa !!!! i'm chocking ...En plus pureCHELHA elle est voilée"

;)(ça en fera parler qques uns !)

non je ne suis pas en ville :-D
l'interet c'est que je l'apprécie mieux quand c'est un peu fort c'est tout lol pkoi les autres le font pour se faire remarquer ?

je crois que c'est le deuxième mais à toute petite échelle :-D
En général, c'est l'impression qu'ils donnent oui :D
Je comprends, certaines chansons méritent qu'on les mette un peu plus fort ... m'enfin y'a des limites quand même ^^

LOL à toute petite échelle dis-tu ... tant mieux ;)

merdeeeeeeeeeeeeeeeee

Filles ou garçons, les gens peuvent mettre la musique à fond ça m'dérange pas... Ils font s'qu'ils veulent après tout...

Perso, que ce soit avc ma tante ou avc mes copines, qd on est en voiture il nous arrive de mettre la musique à fond, voire même de chanter et danser... Et on kiffe ça !

merdeeeeeeeeeeeeeeeee

j'ai ma voisine du dssus ! tu vois pas encore sa voiture ! mais sa musique elle tu l'entend avec qu'elle tourne dans la rue !

PS : elle a 45 ans :D (wellah je mens pas ! elle mets la musique a fond )

Retour