Voix cassée

T'es dégueulasse! :D
Non mais au tel ou quand je chante! Bref je me tais ces derniers jours mais rien à faire ma voix part en vrille!
tu chantes comme une casserolle je suis sur, déja arrete de chanter, arrete le tél, prend du citron et du miel

et puis essaie de dormir aussi

dernière chose arrete de te parler comme les vieilles de 60 ans qui radotent car elles sont seules

et ça devrait le faire

voila :D

tu chantes comme une casserolle je suis sur, déja arrete de chanter, arrete le tél, prend du citron et du miel

et puis essaie de dormir aussi

dernière chose arrete de te parler comme les vieilles de 60 ans qui radotent car elles sont seules

et ça devrait le faire

voila : D
C'est exact mais j'aime bien chanter ça fait travailler le souffle :D

MDRRRR tu me verrais dans ma cuisine, une vraie folle!

Non mais le miel ca n'a pas marché! Bref t'as pas de solutions, dégaaaaaage! :D

C'est exact mais j'aime bien chanter ça fait travailler le souffle :D

MDRRRR tu me verrais dans ma cuisine, une vraie folle!

Non mais le miel ca n'a pas marché! Bref t'as pas de solutions, dégaaaaaage! : D
ptin je remonte ton topic juste par gentillesse pour t'éviter le bide total actuel et c'est comme ça que tu me réponds ? :D

Salam les gens,

Vous faites quoi pour retrouver votre voix? J'ai la voix cassée depuis quelques jours, j'ai tout tenté: miel, me taire à la maison!

Help!

:)
Je crains qu'il n'y ait pas de remède miracle ... :/
Je vais pas^être originale, mais je te conseille les tisanes/thés/bols de lait chauds et une cuillère de miel + citron haque matin ... le silence aussi est très important, les cordes vocales se reposent ... et puis évite les bains de bouche, et dentifrice (oui, je sais pas top), ils contiennent de l'alcool qui est très mauvais pour les cordes vocales. Et ne chuchote pas, paraît que c'est un gros effort pour elles.

J'espère que ça ira mieux pour toi, couvre toi la gorge!

Punaiiize que dire des gens qui ont la voix cassé d'origine meskene.

Franchement ça fait style la voix cassée moi je kiffe (normal quoi:D).

Si t'es enrhumé faut se soigner si oui lait chaud miel.=)

Je crains qu'il n'y ait pas de remède miracle ... :/
Je vais pas^être originale, mais je te conseille les tisanes/thés/bols de lait chauds et une cuillère de miel + citron haque matin ... le silence aussi est très important, les cordes vocales se reposent ... et puis évite les bains de bouche, et dentifrice (oui, je sais pas top), ils contiennent de l'alcool qui est très mauvais pour les cordes vocales. Et ne chuchote pas, paraît que c'est un gros effort pour elles.

J'espère que ça ira mieux pour toi, couvre toi la gorge!
C'est ça le problème, je ne me couvre pas la gorge en ce moment car j'ai l'impression d'étouffer (effet secondaire de mon médoc ^^)
Salam, tu pourrais tenter une cuillère à soupe d'huile d'olive, on dit que ça marche mais faut avoir l'estomac solide.:cool:
Je vais tenter, c'est vrai que je le faisais avant! Avec un peu de sucre, ca marchait!
Punaiiize que dire des gens qui ont la voix cassé d'origine meskene.

Franchement ça fait style la voix cassée moi je kiffe (normal quoi:D).

Si t'es enrhumé faut se soigner si oui lait chaud miel.=)
Moi ce n'est pas ma voix naturelle, on voit que je galère pour parler!
aaaaah ti li enseignonte??? ji compron!!!!

appron li longage di signe!!!

ti di ki ci un novo concept dial coumounicacione!
MDRRRR formatrice mais c'est kif kif c'est juste la structure qui change.
J'aimerais apprendre le langage des signes (je suis sérieuse)

Salam les gens,

Vous faites quoi pour retrouver votre voix? J'ai la voix cassée depuis quelques jours, j'ai tout tenté: miel, me taire à la maison!

Help!

:)

Du miel du miel et encore du miel " le vrai miel biensur "

en mangeant, be3di 3la lhaja ssékhona bézaaaaf lathérkék et lbarda bézaaaf aussi, laytzad 3lik elhal

3andi l3ssal 7ora f dar walakin walo ba9i mbayb7a

ça fait un peu pres deux semaine que ma voix réj3at liya

quand même ne t’arrête pas de prendre du miel, enti avant matssartih, khalih chehal dakhél femék " heda lkorjota " apres sértih

surtout ne cris pas , parle pas trop. mataklich chihaja sékhona bézaf lat7érki witzad 3lik elhal
cache ton cou avec un châle , foulard ...

ça fait combien de temps que ta voix a changé ?

ça fait un peu pres deux semaine que ma voix réj3at liya

quand même ne t’arrête pas de prendre du miel, enti avant matssartih, khalih chehal dakhél femék " heda lkorjota " apres sértih

surtout ne cris pas , parle pas trop. mataklich chihaja sékhona bézaf lat7érki witzad 3lik elhal
cache ton cou avec un châle , foulard ...

ça fait combien de temps que ta voix a changé ?
Ca a commencé lundi dernier.
Je ne peux pas mettre de foulard, d'écharpe ou même de col roulé, kan dya9 en ce moment.

Noooooooooooooooooooooooooooon Ben, pas çaaaaaaaaaaaa ! :malad e: :lan gue:
quoi ? tu la trouves pas SEXY Amanda Lear ?

J'espère que c'est sa voix dont tu parles.LOL!
Elle est débarre cette Amanda.

Niveau voix je préfère celle de Rani Mukhejee:

Umang - Rani Mukerjee Sings - YouTube

@mimi: Chante aussi une chanson tiens cassé la voix t'irais bien. : D
non physiquement, elle est fraiche et sa voix ... aie aie aie :D

quoi ? tu la trouves pas SEXY Amanda Lear ?

non physiquement, elle est fraiche et sa voix ... aie aie aie :D

Oué elle a de beaux yeux mach'Allah cette nana aussi.
Au début de sa carrière meskina ils lui ont dit qu'on doublerais sa voix car les spectateurs ne sont pas habitués à ce type de voix, et ils l'ont fais d'ailleurs cette chanson est tiré du film Ghulam là ou on a doublé sa voix...c'est nul.:D

Puisque même le miel n' a pas fonctionné, il ne te reste plus qu' à bien t'hydrater en buvant bcp ( de l'eau hein!). Et puis bah arrête de parler seule toi aussi... Ca fait pitié là :D

Puisque même le miel n' a pas fonctionné, il ne te reste plus qu' à bien t'hydrater en buvant bcp ( de l'eau hein!). Et puis bah arrête de parler seule toi aussi... Ca fait pitié là : D
MDRRRR non mais ça va je l'ai un peu retrouvée ma voix, bon elle part en vrille mais ça va...

Pourquoi t'as précisé de l'eau, un esprit sain dans un corps sain :D
Je parle pas seule, je parle à Mich :D

Retour