vol annulé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yacumo
  • Date de début Date de début
salam

j'avais un vol aujourd'hui sur ryanair qui a était annulé, sur le site on dit qu'on peut modifier le vol gratuitement, mais le hic, c'est que ca ne marche pas,
là je sais plus quoi faire, au téléphone personne ne repend, Si quelqu'un sais ou a une petite idée de ce qu'il faut faire ,merci de m'en faire part.

à mon avis les lignes tél sont saturées, attends qq jours et rappelle ou alors envoie un mail, je ne vois pas d'autres solutions.

Avec rayanair, c'est déjà difficile de les avoir en temps normal, mais là ça va être le parcours du combattant.

salam

j'avais un vol aujourd'hui sur ryanair qui a était annulé, sur le site on dit qu'on peut modifier le vol gratuitement, mais le hic, c'est que ca ne marche pas,
là je sais plus quoi faire, au téléphone personne ne repend, Si quelqu'un sais ou a une petite idée de ce qu'il faut faire ,merci de m'en faire part.

Il fallait que tu te présente quand meme a ton vol pour pouvoir voir sur place si ya pas une autre solution et/ou pour le reporter !!

PS: il est arrivé la meme galère à mon père, mais bon c'est l'Algérie donc je sais pas si ca marche pareil !

Retour