Vol de bagages lors d'un voyage dans l'avion

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouni
  • Date de début Date de début
salam

certes c'est une minorité, mais qui existent et qui juste après font leurs prières sa me dégoute

bref , il y a une semaine ou 2 je recherché sur bladi des baldinautes qui pouvaient m'aider à trouver un billet pour mon père donc j'en ai trouver un le lundi 2 donc il est parti et lorsqu'il est arrivé à l'aéroport de marrackech les bagages défilent et il avaient pris un sacs de sport, Il a trouver les poches sur le côté ouverte et ma mère y avaient mis des dirhams qui lui restait il y en avait pour 150 euros.


Moi aussi l'année dernière j'ai eu le malheur de prendre un bus pour aller chez mon père et vlan un bagage à main avait disparu tfou
donc vla
 
vous êtes content j'ai bien écrit que je ne généralisé sinon moi aussi je serait dans le lot , réfléchissez un peu!!!!

et je ne vait pas écrire sur l'agence car ce sont ceux qui travaillent à l'aéroport et non le voyagiste
 
juste à dire à certaines personnes qui voyagent

- de ne pas mettre de l'argent ni aucune choses de valeurs dans les sacs qui vont dans la soute
- de toujours se méfier lorsqu'on est en taxi , en bus
- de ne pas faire confiance......
 
salam

certes c'est une minorité, mais qui existent et qui juste après font leurs prières sa me dégoute

bref , il y a une semaine ou 2 je recherché sur bladi des baldinautes qui pouvaient m'aider à trouver un billet pour mon père donc j'en ai trouver un le lundi 2 donc il est parti et lorsqu'il est arrivé à l'aéroport de marrackech les bagages défilent et il avaient pris un sacs de sport, Il a trouver les poches sur le côté ouverte et ma mère y avaient mis des dirhams qui lui restait il y en avait pour 150 euros.


Moi aussi l'année dernière j'ai eu le malheur de prendre un bus pour aller chez mon père et vlan un bagage à main avait disparu tfou
donc vla
Quelle idée de mettre des sous dans un bagage :eek:
 
salam

certes c'est une minorité, mais qui existent et qui juste après font leurs prières sa me dégoute

bref , il y a une semaine ou 2 je recherché sur bladi des baldinautes qui pouvaient m'aider à trouver un billet pour mon père donc j'en ai trouver un le lundi 2 donc il est parti et lorsqu'il est arrivé à l'aéroport de marrackech les bagages défilent et il avaient pris un sacs de sport, Il a trouver les poches sur le côté ouverte et ma mère y avaient mis des dirhams qui lui restait il y en avait pour 150 euros.


Moi aussi l'année dernière j'ai eu le malheur de prendre un bus pour aller chez mon père et vlan un bagage à main avait disparu tfou
donc vla

faut jamais laisser de thune dans les poches des bagages, voyons:rolleyes:

d'ailleurs il ne faut rien laisser de valeur, que tu parte pour le Maroc, la Thaïlande ou le Pérou c'est pareil!

l'argent, les papiers et les bijoux c'est sur soi qu'il faut les garder!

se sont les règles de base!
 
lol oui et aussi parce que la douane espagnol te demande les factures et si tu ne les a pas prises bah ça craint :eek:

C'est pas à la douane, c'est juste lr temps du bateau, en montant et en descendant, ds la soute, alors que le bateau n'est pas arrêté et que 15 trafics ont déjà démarré, on remet les bijoux ds le sac :D
 
C'est pas à la douane, c'est juste lr temps du bateau, en montant et en descendant, ds la soute, alors que le bateau n'est pas arrêté et que 15 trafics ont déjà démarré, on remet les bijoux ds le sac :D

oui aussi ..mais par avion s'ils ont décidé de te fouiller ils passent tous au peigne fin .. ma mère y a eu droit une fois ...

Mais l'histoire du bateau ça me rappelle des souvenirs ..logiquement l'accès aux voitures est interdit pdt le trajet :rolleyes:
 
oui aussi ..mais par avion s'ils ont décidé de te fouiller ils passent tous au peigne fin .. ma mère y a eu droit une fois ...

Mais l'histoire du bateau ça me rappelle des souvenirs ..logiquement l'accès aux voitures est interdit pdt le trajet :rolleyes:

logiquement car moi j'y vais:rolleyes: dans la mienne hein
 
salam

certes c'est une minorité, mais qui existent et qui juste après font leurs prières sa me dégoute

bref , il y a une semaine ou 2 je recherché sur bladi des baldinautes qui pouvaient m'aider à trouver un billet pour mon père donc j'en ai trouver un le lundi 2 donc il est parti et lorsqu'il est arrivé à l'aéroport de marrackech les bagages défilent et il avaient pris un sacs de sport, Il a trouver les poches sur le côté ouverte et ma mère y avaient mis des dirhams qui lui restait il y en avait pour 150 euros.


Moi aussi l'année dernière j'ai eu le malheur de prendre un bus pour aller chez mon père et vlan un bagage à main avait disparu tfou
donc vla

1500 euros soit approximativement 1500 dirhams

Que fait cet argent dans une poche latérale ?

C'est du bon sens, on ne fait pas voyager de l'argent dans une soute ...
 
je ne sais par où tu passes mais Malaga - Mélilla (transméditérannéa) ..c'est interdit ..ils ouvrent je crois une demi heure avant l'arrivée ..
(c'est dans l'intérêt de tous le monde)

mais tu passes par une compagnie marocaine c'est fort possible )

J'ai pas dit qu'ils étaient assez bêtes pr laisser le moteur allumé pdt la traverser pensant qu'ils font avancer le bateau :D
Je dis que bcp démarrent bien avant de pv sortir :fou:
 
J'ai pas dit qu'ils étaient assez bêtes pr laisser le moteur allumé pdt la traverser pensant qu'ils font avancer le bateau :-D
Je dis que bcp démarrent bien avant de pv sortir :fouu:

j'ai très bien compris ce que tu as dit et j'ai pas dit le contraire :eek:

calme :D

Pour la miss du topic ..même dans le tgv ils volent les bagages alors ailleurs ..
 
Retour
Haut