Vol de coquille de protection retroviseur

Salam,

Je suis vraiment en colère. J'étais dans un centre commercial et en voulant reprendre ma voiture avec les filles, je vois qu'on m'a volé mes deux coquilles de protection rétroviseur de couleur chrome. La où les personnes se sont bien servis.
Seulement on me dit de porter plainte pour que la sécurité puisse visionner les caméras situées dans le parking.
J'appelle mon assurance, et la j'apprends que si je passe par eux j'ai une franchise de 305 euros 😳
A quoi bon porter plainte ? Je me demande...

Après difficile de trouver les mêmes coquilles même auprès de Peugeot...

Dernière édition:
salam,

si tu les remplacent met en des moins bling bling , le chrome ça rend fou :D

si tu compte les changer à moindre coup, regarde donc en neuf sur ebay des fois que ...

Salam.

Porter plainte permet éventuellement de retrouver les voleurs et de rendre service aux autres victimes potentielles.
Sinon, tu peux trouver tes coquilles, à travers toute l Europe, pour dix fois moins cher sur

🤣

Ben c'était les originaux...

Maintenant , c'est ce que m'a dit une personne qui était dans le parking ....il a eu la même réflexion que toi...😀
Il y a du chrome sur la voiture donc ça va avec
...

Je suis dégoûtée ...les gens se servent sans scrupules...ils savent bien qu'on ira pas porter plainte car déjà je me demande si l'officier de police prendra la plainte et si c'est pour ensuite que personne soit pris a quoi bon...il paraît qu'il mette la cagoule pour faire ces choses là...😁

Ils sont tous nus mes rétroviseurs en attendant...

Contact les casses automobiles et/ou fais en peindre deux.
Je déconseille le net car tu ne sais pas de quelle qualité sera le produit à moins d'être sur un site réputé et qui garantie une qualité de pièce origine.

C'est rageant ce genre d'événement, désolé pour toi.

Contact les casses automobiles et/ou fais en peindre deux.
Je déconseille le net car tu ne sais pas de quelle qualité sera le produit à moins d'être sur un site réputé et qui garantie une qualité de pièce origine.

C'est rageant ce genre d'événement, désolé pour toi.
Oui c'est rageant...
Le net, le soucis c'est que tu n'es pas sur que ce soit le bon modèle même si tu les les caractéristiques de la voiture ils mettent pas le bon modèle sur la photo..donc je doute...
Et parfois il y en a moins cher mais adhésif pas du tout le modèle d'origine....

j'ai déjà commander par le passé sur ebay , tu n'aura pas des pièces originale mais en rapport qualité/prix c'est le moins coûteux

aprés t'as les casse auto, mais bon c'est au ptit bonheur la chance, de plus une fois sur deux tu devra passée par la case "carrossier "

Allah y sahel

Oui c'est rageant...
Le net, le soucis c'est que tu n'es pas sur que ce soit le bon modèle même si tu les les caractéristiques de la voiture ils mettent pas le bon modèle sur la photo..donc je doute...
Et parfois il y en a moins cher mais adhésif pas du tout le modèle d'origine....

Oui, essaie de contacter des casses ou des équipementiers. Et comme je t'ai dis soit tu trouves deux coques chrome à moindre prix soit tu trouves deux coques que tu fais chromer par un professionnel ça devrait pas dépasser les 150 euros pièces et main d'œuvre.

Il est un peu tard là mais si tu veux demain je peux consulter un réseau pro.

Salam,

Je suis vraiment en colère. J'étais dans un centre commercial et en voulant reprendre ma voiture avec les filles, je vois qu'on m'a volé mes deux coquilles de protection rétroviseur de couleur chrome. La où les personnes se sont bien servis.
Seulement on me dit de porter plainte pour que la sécurité puisse visionner les caméras situées dans le parking.
J'appelle mon assurance, et la j'apprends que si je passe par eux j'ai une franchise de 305 euros 😳
A quoi bon porter plainte ? Je me demande...

Après difficile de trouver les mêmes coquilles même auprès de Peugeot...

🤣

Ben c'était les originaux...

Maintenant , c'est ce que m'a dit une personne qui était dans le parking ....il a eu la même réflexion que toi...😀
Il y a du chrome sur la voiture donc ça va avec
...

Je suis dégoûtée ...les gens se servent sans scrupules...ils savent bien qu'on ira pas porter plainte car déjà je me demande si l'officier de police prendra la plainte et si c'est pour ensuite que personne soit pris a quoi bon...il paraît qu'il mette la cagoule pour faire ces choses là...😁

Ils sont tous nus mes rétroviseurs en attendant...

Tu peux mettre un slip en attendant.

Tu peux retrouver ta pièce en casse auto, sur https://www.auto-doc.fr/ ou oscaro.fr, ebay.fr voire leboncoin.

Le dépôt de plainte ne te servira à rien. Sauf si tu veux que la police consulte les vidéos si le parking était sous vidéo surveillance et que les vidéos sont exploitables. Mais généralement, les poulets s'en tapent. Ils ont d'autres chats (miaou) à fouetter ...

Fallair pas acheter du clinquant avec du chrome hihihi. Regarde sur leboncoin si ton rétro n'est pas en vente dans le coin où tu étais LoL.

(^_^)

Tu peux mettre un slip en attendant.

Tu peux retrouver ta pièce en casse auto, sur https://www.auto-doc.fr/ ou oscaro.fr, ebay.fr voire leboncoin.

Le dépôt de plainte ne te servira à rien. Sauf si tu veux que la police consulte les vidéos si le parking était sous vidéo surveillance et que les vidéos sont exploitables. Mais généralement, les poulets s'en tapent. Ils ont d'autres chats (miaou) à fouetter ...

Fallair pas acheter du clinquant avec du chrome hihihi. Regarde sur leboncoin si ton rétro n'est pas en vente dans le coin où tu étais LoL.

(^_^)
Un slip chromé ça existe? 😝 Parce que je tiens à mon chrome, ça va avec le reste de la voiture...

Je cherche depuis ce matin sur internet , je ne trouve pas...sauf des coquilles adhésives ...je veux des originaux ...

Un slip chromé ça existe? 😝 Parce que je tiens à mon chrome, ça va avec le reste de la voiture...

Je cherche depuis ce matin sur internet , je ne trouve pas...sauf des coquilles adhésives ...je veux des originaux ...
Je t"ais mis un lien sérieux avec le code d'origine peugeot , j'ai déjà acheté chez eux !!

Dernière édition:
J'ai vu avec peugeot de paris 15 ème , on doit me rappeler pour me donner le devis ..en espérant que ça va pas me coûter la peau de fesses ..
Sinon je ne sais pas si je remets des chromés ou bien je les prend en noir ...

Je les aimais bien en chromés...😔

Attention ou tu les achètes car beaucoup de pièces vendu comme d’origine sont des contrefaçons, qualité du plastique, épaisseurs moindres, chrome qui ne tient pas dans le temps

J'ai vu avec peugeot de paris 15 ème , on doit me rappeler pour me donner le devis ..en espérant que ça va pas me coûter la peau de fesses ..
Sinon je ne sais pas si je remets des chromés ou bien je les prend en noir ...

Je les aimais bien en chromés...😔

Connaissant les prix des pièces PSA, ça va te coûter bonbon. Tu peux acheter un concessionnaire et demander le prix de la pièce au détail.

(^_^)

Retour