Vol de mon téléphone par deux maghrebins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majestic6
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous,

Je m'explique sur la raison qui ma pousser a venir sur votre forum.

Je me suis fait voler mon téléphone dernierement par 2 maghrebins et depuis j'ai cette haine contre justement "ces arabes " je sais que vous n'etes pas tous pareil, et je n'ai pas envie de garder cette haine c'est pourquoi je viens vous parler. Je veux me vider la tete car je ne me sens pas très bien après sa.
De plus c'etait un téléphone de valeur et comme je ne travaille pas ( je suis étudiant ) c'est d'autant plus difficile à avaler.

Je sais qu'il existe des personnes bien dans ceux forum et je m'excuse par avance si j'en ai blessé certain.

Pour tout ceux qui aurait remarqué que je ne me suis pas présenté c'est juste que je ne compte pas rester sur ce forum, je veux repartir sur une bonne impression sur les maghrebins.

A tous ceux qui dirait que je suis raciste la majorité de mes amis sont arabes et on me confond souvent pour un arabe car je suis métisse.

Merci de m'avoir lu

tu t'es fait avoir par deux voleurs, comme tu dis les arab ne sont pas tous pareil

mais qu'est que tu attend de ce forum :p je veux dire c'est normal, il ya des voleurs partou où on va !!

petit conseil, tu n'apprend pas d'art martiaux? commeça la prochaine fois tu leur Cassera la Gueule

Bonjour
tu t'es fait avoir par deux voleurs, comme tu dis les arab ne sont pas tous pareil

mais qu'est que tu attend de ce forum :p je veux dire c'est normal, il ya des voleurs partou où on va !!

tu n'apprend pas d'art martiaux? commeça la prochaine fois tu leur Cassera la Gueule

Bonjour a tous,