Vol de mon téléphone par deux maghrebins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majestic6
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous,

Je m'explique sur la raison qui ma pousser a venir sur votre forum.

Je me suis fait voler mon téléphone dernierement par 2 maghrebins et depuis j'ai cette haine contre justement "ces arabes " je sais que vous n'etes pas tous pareil, et je n'ai pas envie de garder cette haine c'est pourquoi je viens vous parler. Je veux me vider la tete car je ne me sens pas très bien après sa.
De plus c'etait un téléphone de valeur et comme je ne travaille pas ( je suis étudiant ) c'est d'autant plus difficile à avaler.

Je sais qu'il existe des personnes bien dans ceux forum et je m'excuse par avance si j'en ai blessé certain.

Pour tout ceux qui aurait remarqué que je ne me suis pas présenté c'est juste que je ne compte pas rester sur ce forum, je veux repartir sur une bonne impression sur les maghrebins.

A tous ceux qui dirait que je suis raciste la majorité de mes amis sont arabes et on me confond souvent pour un arabe car je suis métisse.

Merci de m'avoir lu

tu t'es fait avoir par deux voleurs, comme tu dis les arab ne sont pas tous pareil

mais qu'est que tu attend de ce forum :p je veux dire c'est normal, il ya des voleurs partou où on va !!

petit conseil, tu n'apprend pas d'art martiaux? commeça la prochaine fois tu leur Cassera la Gueule

Bonjour
tu t'es fait avoir par deux voleurs, comme tu dis les arab ne sont pas tous pareil

mais qu'est que tu attend de ce forum :p je veux dire c'est normal, il ya des voleurs partou où on va !!

tu n'apprend pas d'art martiaux? commeça la prochaine fois tu leur Cassera la Gueule

Bonjour a tous,

Je me suis fait voler mon téléphone dernierement par 2 maghrebins et depuis j'ai cette haine contre justement "ces arabes " je sais que vous n'etes pas tous pareil, et je n'ai pas envie de garder cette haine c'est pourquoi je viens vous parler. Je veux me vider la tete car je ne me sens pas très bien après sa.
De plus c'etait un téléphone de valeur et comme je ne travaille pas ( je suis étudiant ) c'est d'autant plus difficile à avaler.

Je sais qu'il existe des personnes bien dans ceux forum et je m'excuse par avance si j'en ai blessé certain.

Pour tout ceux qui aurait remarqué que je ne me suis pas présenté c'est juste que je ne compte pas rester sur ce forum, je veux repartir sur une bonne impression sur les maghrebins.

A tous ceux qui dirait que je suis raciste la majorité de mes amis sont arabes et on me confond souvent pour un arabe car je suis métisse.

Merci de m'avoir lu

Serais-tu venu posté ce sujet ci cela avait été commis par deux Romes?

Bonjour a tous,

Merci de m'avoir lu

Bon en gros: tu te fais tchourer ton tél par deux Arabes et du coup t'as les boules contre les Arabes. Alors tu te dis: tiens je vais aller sur un forum marocain leur raconter ce drame: ça me fera du bien.
Bon perso une tite réflexion au passage: si tes voleurs avaient été français depuis 50 générations, blonds comme les blés patin couffin, est-ce que t'aurais la haine contre les Français de souche? A mon avis non...
Deux: on est malheureux que tu peux pas savoir pour ton vol autrement plus passionnant que le sort des Libyens, tu t'en doutes...Mais si tu veux mon point de vue perso de "Français de souche qui a même des amis arabes qui sont bien et tout": j'en ai rien à branler de ton histoire et de tes états d'âme à la ***!!!!!!!!!!!!

Bonjour a tous,

De plus c'etait un téléphone de valeur et comme je ne travaille pas ( je suis étudiant ) c'est d'autant plus difficile à avaler.Je sais qu'il existe des personnes bien dans ceux forum et je m'excuse par avance si j'en ai blessé certain.

Merci de m'avoir lu

Lecon de vie : ne pas vivre au dessus de ses moyens, on finit toujours par tomber.

ben sinon, tu as des amis arabes, ils peuvent a priori te rassurer mieux que nous quand au fait que tous les arabes ne volent pas.

il devait être vraiment lourd ce téléphone pour qu'ils s'y attaquent à deux

faut prendre un téléphone plus discret la prochaine fois

promis c'est pas moi qui l'a volé

Sinon, la grande idiotie de tes propos viens de la corrélation qui a été faite entre le vol et l'origine des voleurs. Seraient-il judicieux de condamner tout ceux qui ne portent pas de lunettes parceque 95% des délinquants n'en portent pas? Ta réflexion est biaisée car à la base tu as des aprioris, une personne honnête auraient réfléchis sur les conditions sociales dans lesquels vivent ces délinquants, les perspectives d'avenir qu'ils ont, la manière dont la société se comporte avec eux, la politique de surconsommation encouragée par l'état, etc. mais il n'aurait jamais mis dans l'équation l'origine ou la coupe de cheveux de ces gars.

A moins que tu viennes nous parler d'une corrélation génétique qui fait que les arabes sont des délinquants, dans ce cas je serais très honoré si tu me donnais l'opportunité d'avoir accès en avant première à tes recherches scientifiques farfelues.

PS: je ne connais pas ton gsm, mais certains sont équipés de systèmes de géolocalisation que la police peut utiliser dans ce genre de situations

Bonjour a tous,

Merci de m'avoir lu
Si je devais m'attarder sur la nationalité ou origine de chaque personne avec qui j'ai eu un souci je ne finirai par détester le monde entier

==> S'il est difficile d'éradiquer la faim dans le monde, est-il plus facile de soigner le racisme en France ? [Ghada Amer]

==> A priori NON :fou:

Bonjour a tous,

Merci de m'avoir lu
tu m as blesse l ami meme si je suis pas arabe je te propose d ouvrir un autre post
on l appelera
sur "la couleur et diversite en france
une richesse incommensurable"
^^
t en pense quoi mon ami

Oula j'ai bien fait de revenir moi
Après pour vos message c'est mon frère, ou je vais te le rendre pour que tu nous aime a nouveau, je pense que si vous vous étiez fait menacer avec un couteau puis brutaliser beaucoup d'entre vous ne l'aurait pas ramené mais passons.
Si je suis venu ici c'est justement parce que je savais que ce forum était fréquentait pour la plupart par des arabes et comme à cause de cette histoire j'avais une mauvaise image des arabes, j'ai voulu vous raconter mon histoire pour me sentir rassurer et ne pas généraliser justement avec tout le monde

Je répondrais juste a Centreat :

"Français de souche qui a même des amis arabes qui sont bien et tout": j'en ai rien à branler de ton histoire et de tes états d'âme à la ***!!!!!!!!!!!!"

Déja retourne a l'école apprendre la politesse, ensuite maintenant je viens d'apprendre que j'etais Francais de souche ( première nouvelle ), si tu en a rien a branler pourquoi me répond tu ??? J'ai vraiment pas besoin de toi tu peut passer ton chemin avec tes réponse "a la ***" comme tu le dis si bien

Il est vrai que j'esperait un peu de soutien et encore une fois je n'ai pas voulu stigmatiser le fait que les arabes étaient des voleurs !!

Bonjour a tous,

A tous ceux qui dirait que je suis raciste la majorité de mes amis sont arabes et on me confond souvent pour un arabe car je suis métisse et non seulement

Merci de m'avoir lu
si ça peut te consoler moi aussi je me suis fait voler mon portable par deux arabes.
c'était en 2003 vers la gare du nord à paris. j'avais pris des coups mais ça n'a pas fait aussi mal que le nombre de personnes qui ont refusé de me louer un appartement parce que je suis arabe.

pffff ces arabes alors ...; tous les memes .. enfin je fazis pas de généralité , mais c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup de bien .

je ne suis pas raciste franchement , j'ai ma voisine elle est arabe , ben je l'aime bien . enfin depuis que j'ai menacer d'appeler la police si son mari egorger encore un mouton dans le jardin , elle est toute gentille .

enfin je dit ma voisine , mais en fait elle habite deux rue plus loin , y'a pas d'arabe dans ma rue . c'est pas par ce que on les aiment pas biensur , c'est par ce que c'est mieux que tout le monde est avec les siens .

honnetement j'ai rien contre les arabes , du moment qu'il restent dans leur pays . et puis y'a des voleurs dans toutes les nationnalité il parait , enfin moi je vois quand meme que des arabes dans les journaux et en prison . mais il parait qu'il ty a des blancs aussi .
je suis sur que si on cherche bien ils sont metisse ceux la , mais bon ...on va pas chipoter .

et comme je l'ai dit j'ai pleins de copains arabes . y'en a deux ils sont sympas , je les voit tous les jours .

enfin pas tous les jours par ce que le ramassage des poubelles des fois se fait trop tot . ils sont courageux . se lever si tot pour ramasser nos ordures , franchement chapeau ...moi je dis respect . bon en meme temps c'est normale , ils ont pas de diplome , chez eux l'ecole ça sert a rien , ils aiment pas . c'est leur culture qui veut ça .

bref tout ça pour dire qu'il faut pas mettre les arabes dans le meme sac ...

moi j'ai du respect pour eux ..

parodie de l'adhérent moyen du FN ... désolé si j'en ai choquer certains . :rouge:

Retour