vol de photo

salut tout le monde
je sais pas ce que je dois faire avec une ancienne copine a moi, elle a essayé de prendre mon mari en photo devant le train a la gare.
on est pas sur qu'elle l'a pris mais je veux un moyen pour la faire peur pour que si jamais elle l'a pris elle la supprime
pour info je la rencontre plus mais j'ai son adrese e-mail....
ça me rend ennervé cette malade et ce qu'elle a fait
merci a tout le monde
bizzzzzzzzzzzzzz

salut tout le monde
je sais pas ce que je dois faire avec une ancienne copine a moi, elle a essayé de prendre mon mari en photo devant le train a la gare.
on est pas sur qu'elle l'a pris mais je veux un moyen pour la faire peur pour que si jamais elle l'a pris elle la supprime
merci a tout le monde
bizzzzzzzzzzzzzz
Tu as peur qu'elle s7ar à ton mari? :D

salut tout le monde
merci a tout le monde
bizzzzzzzzzzzzzz

salam,
mdrrrrrrrrrrrrr...pourquoi faire???

mdr c'est pour le s7our que tu a peur,, moi aussi je devrais faire attention je suis sur plein d'appareil je doit être anormal je me laisse prendre en photo ;).

Bon je vais allé voir toute les personnes qui ont mes photos de ce pas :D HAHAHAHAHAHA

PAS DU TOUT MAIS MOI JE LA CONNAIS ELLE VA MONTRER LA PHOTO A TOUT LE MONDE ET A TOUT L'USINE QU'ON TRAVAILLAIT ENSEMBLE...a mon avis personne n'aime ça non
on est pas dans un zoo..
merci

Retour