vol de vetements par ma soeur

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est ta soeur awe :eek


et si elle te les rend pas va dans son armoire et va les chercher!

jsuis sure que pour elle c'est normal vue que t'est "sa soeur" elle va pas te les voler...nimporte koi

mais grave !!!!! ma soeur les remet rarement dans mon armoire, je vais les chercher moi même !!! elle vit avec moi après tout :eek:

et une chose ... sa soeur elle met pas les vetement à laver ??? che pas, mais chez moi après lavage et pliage les vetement retournent direct chez leur proprio :rolleyes:

vraiment bizarre certaines relations au sein de la famille
 
3am jo3 7ta bin lkhot mab9atch re7ma

:rollees:
hadchi machi ma3koul... b'jo3 ola bla jo3 l'3aila hiya l'3aila
mais grave !!!!! ma soeur les remet rarement dans mon armoire, je vais les chercher moi même !!! elle vit avec moi après tout :eek

et une chose ... sa soeur elle met pas les vetement à laver ??? che pas, mais chez moi après lavage et pliage les vetement retournent direct chez leur proprio :rolleyes

vraiment bizarre certaines relations au sein de la famille

nan mais là cook c'est de la jalousie pure et dure;)...elle veut tout simplement pas que ca soeur porte "ses" vetements mais elle ose pas le dire...

d'où le " j'aime pas son style vestimentaire trop moulant c'est pour ca que jlui prete des fois mes fringues"
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
nan mais là cook c'est de la jalousie pure et dure;...elle veut tout simplement pas que ca soeur porte "ses" vetements mais elle ose pas le dire...

d'où le " j'aime pas son style vestimentaire trop moulant c'est pour ca que jlui prete des fois mes fringues"

elle a attache trop trop d'importance aux choses qui lui appartiennent
mais bon c'est sa soeur quoi .... ça me choque beaucoup quand même :eek:

ps : bien le bled ? comment va agadir ? et toi ? :rouge:
 
elle a attache trop trop d'importance aux choses qui lui appartiennent
mais bon c'est sa soeur quoi .... ça me choque beaucoup quand même :eek

ps : bien le bled ? comment va agadir ? et toi ? :eek:uge:

bah c'est nimporte quoi..ya bcp plus important dans la vie! quand elle aurait besoin de sa soeur aupres d'elle dans un coup dur elle regretera ses reactions enfantines

ps:eek:ui super :D ca ma fait du bien lhamdolillah! moi ca va et toi ??
 
En même temps c'est ta soeur ... Demander la permission pour t'emprunter des sapes c'est un peu limite j'trouve :rolleyes: , encore pour le parfum j'peux comprendre mais pour les sapes franchement ...

je suis pas d'accord! c pas parce qu'on es frère et sour ou quoi qu'on doit passer outre la politess et le respect! :eek:
 

Espiegle69

Evil Halouf
salam,
voilà, je raconte mon histoire,
en période d'été, je me suis acheté 2 haut (style tunique mais tissus super légé et on sent pas trop la chaleur avec)
bref, ma soeur depuis quelque semaines rode autour de mon armoire!

donc je la chope sur le fait la tete dans l'armoire!

je la dispute et lui dit de me demander avant de prendre un vetement!
et je lui prete un haut!!!

1 semaine apres, elle met un haut a elle qui ne me plait pas du tout (je n'aime pas trop lorsqu'elle met des haut trop moullant)
donc je lui propose qu'on voit ensemble dans mon armoire un haut qui pourrait lui allé et qui ne serait pas trop moullant!
(2éme haut que je lui prete!!!)

et là, ce matin, elle entre dans ma chambre pour recuperer une pince pour les cheveux (elle m'avait demandé la veille...)

et là, je decouvre qu'elle a subtilisé un autre haut a moi sans me demander la permission,
je ne suis pas une fille qui ne prete pas, d'ailleurs je lui ai meme pas demandé de me rendre mes haut que je lui ai preté!!

je suis super enervé!!

surtout qu'on a fait les soldes ensemble et elle n'a rien voulu acheter!!! mais elle a prit mon tout nous haut que je viens d'acheter!!!

comment lui faire comprendre que ça ne se fait pas, surtout qu'elle ne m'a pas demandé la permission avant!!! (j'achete mes vetement seule, avec mon argent!!!)
et surtout qu'elle me fait ça pour tout mes accessoire et meme mes parfums( de marque qui m'ont couté la peaux des fesses!!!!)

merci d'avoir lu et si possible de m'aider a trouver une solution!
bonne journée!

Tu dois avoir 25 ans, qu'est ce que t'attends pour te casser de chez toi ? :eek:
 

Dahlya

Maneater
je suis pas d'accord! c pas parce qu'on es frère et sour ou quoi qu'on doit passer outre la politess et le respect! :eek:


T'utilises de bien grands mots là ...

Quand tu demandes le sel à ta soeur (par exemple) tu lui dis s'il te plait ? merci ? Chez moi non, on dit rien de tout ça parce que c'est naturel, c'est la famille, c'est pareil pour les sapes ... Après chacun a été éduqué différement, mais ne parle pas de politesse et de respect parce que sa n'a rien à voir ! Personellement moi je le prendrai limite un peu mal si une de mes soeurs me demandait la permission pour prendre dans mes affaires, car c'est tellement évident que la réponse est OUI ...
 

thebestking

la vie est belle :)
Salam maroc007 ,

moi par exemple je me dispute jamais avec mon frère qui a 16 ans pour des habilles. On se partage mutuellement nos vêtements.

Tous se qui est à lui est à moi et vice versa ;)

Ça ne sert à rien de ce disputer pour un morceau de tissu il y a plus grave dans la vie ;)
 
salam,
voilà, je raconte mon histoire,
en période d'été, je me suis acheté 2 haut (style tunique mais tissus super légé et on sent pas trop la chaleur avec)
bref, ma soeur depuis quelque semaines rode autour de mon armoire!

donc je la chope sur le fait la tete dans l'armoire!

je la dispute et lui dit de me demander avant de prendre un vetement!
et je lui prete un haut!!!

1 semaine apres, elle met un haut a elle qui ne me plait pas du tout (je n'aime pas trop lorsqu'elle met des haut trop moullant)
donc je lui propose qu'on voit ensemble dans mon armoire un haut qui pourrait lui allé et qui ne serait pas trop moullant!
(2éme haut que je lui prete!!!)

et là, ce matin, elle entre dans ma chambre pour recuperer une pince pour les cheveux (elle m'avait demandé la veille...)

et là, je decouvre qu'elle a subtilisé un autre haut a moi sans me demander la permission,
je ne suis pas une fille qui ne prete pas, d'ailleurs je lui ai meme pas demandé de me rendre mes haut que je lui ai preté!!

je suis super enervé!!

surtout qu'on a fait les soldes ensemble et elle n'a rien voulu acheter!!! mais elle a prit mon tout nous haut que je viens d'acheter!!!

comment lui faire comprendre que ça ne se fait pas, surtout qu'elle ne m'a pas demandé la permission avant!!! (j'achete mes vetement seule, avec mon argent!!!)
et surtout qu'elle me fait ça pour tout mes accessoire et meme mes parfums( de marque qui m'ont couté la peaux des fesses!!!!)

merci d'avoir lu et si possible de m'aider a trouver une solution!
bonne journée!

J'aurais aime avoir une soeur avec qui je partagerais tout .................meme les vetements :rolleyes:
 
T'utilises de bien grands mots là ...

Quand tu demandes le sel à ta soeur (par exemple) tu lui dis s'il te plait ? merci ? Chez moi non, on dit rien de tout ça parce que c'est naturel, c'est la famille, c'est pareil pour les sapes ... Après chacun a été éduqué différement, mais ne parle pas de politesse et de respect parce que sa n'a rien à voir ! Personellement moi je le prendrai limite un peu mal si une de mes soeurs me demandait la permission pour prendre dans mes affaires, car c'est tellement évident que la réponse est OUI ...

Moi je dis "stp" quand je demande quelque chose ! et merci quand on me donne la chose en retour!
je trouve ça normal .

Cassos je l'ai employé en rigolant, c'est loin d'être une insulte ... Tu sors de quelle planète pour être choquée par ça ?!

La planète politesse...

Rien de plus normal ??

:rolley es:


Comme quoi à chaque famille sa mentalité ...

bah oui rien de plus normal !

Moi on m'a inculqué la politesse et au sein meme de ma famille!
on a pas à se permettr de prendre tel ou tel chose kom ça dans une armoire ou autre! on demande juste avan meme si la réponse sea forcémen OUI !
 
salam,
voilà, je raconte mon histoire,
en période d'été, je me suis acheté 2 haut (style tunique mais tissus super légé et on sent pas trop la chaleur avec)
bref, ma soeur depuis quelque semaines rode autour de mon armoire!

donc je la chope sur le fait la tete dans l'armoire!

je la dispute et lui dit de me demander avant de prendre un vetement!
et je lui prete un haut!!!

1 semaine apres, elle met un haut a elle qui ne me plait pas du tout (je n'aime pas trop lorsqu'elle met des haut trop moullant)
donc je lui propose qu'on voit ensemble dans mon armoire un haut qui pourrait lui allé et qui ne serait pas trop moullant!
(2éme haut que je lui prete!!!)

et là, ce matin, elle entre dans ma chambre pour recuperer une pince pour les cheveux (elle m'avait demandé la veille...)

et là, je decouvre qu'elle a subtilisé un autre haut a moi sans me demander la permission,
je ne suis pas une fille qui ne prete pas, d'ailleurs je lui ai meme pas demandé de me rendre mes haut que je lui ai preté!!

je suis super enervé!!

surtout qu'on a fait les soldes ensemble et elle n'a rien voulu acheter!!! mais elle a prit mon tout nous haut que je viens d'acheter!!!

comment lui faire comprendre que ça ne se fait pas, surtout qu'elle ne m'a pas demandé la permission avant!!! (j'achete mes vetement seule, avec mon argent!!!)
et surtout qu'elle me fait ça pour tout mes accessoire et meme mes parfums( de marque qui m'ont couté la peaux des fesses!!!!)

merci d'avoir lu et si possible de m'aider a trouver une solution!
bonne journée!

Salut
Il m'arrive la même chose, sauf que c'est la fille de l'homme que ma mère vient de marier. Et le vole de vêtements elle le fait depuis le début... Je l'ai prévenue 3 fois que elle ne pouvait pas prendre mes vêtements sans demander, elle a pas écoutée, la 4eme fois je l'ai surprise avec mes vêtements et je lui ai dit qu'elle pouvait oublier me demander de lui prêter mes vêtements ( elle a une p*tai* de garde robe et elle vient prendre chez seulement parcequ'elle laisse ses habits sales s'empiler) à ce stade y'a plus de discussion : je mets mes habits dans une boîte et cadenas.
C'est pas vraiment le fait qu'elle prend mes habits qui me dérange, mais le fait que je peux pas lui faire confiance car elle fait tout ça derrière mon dos, c'est un sentiment horrible quand une personne avec laquelle tu n'es même pas proche fouille dans tes affaires 😬...

Sinon je te suggère de passer par la parole, elle a pas l'air d'être sourde contrairement à mon cas
 
Haut